Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montferrier-sur-Lez, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montferrier-sur-Lez, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montferrier-sur-Lez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Montferrier-sur-Lez, Département de l'Hérault, Occitanie 12/15/2025 08:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Montferrier-sur-Lez, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier, Lavérune, Montaud et Gigean.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontpellier Internet
FranceMontpellier Télévision
FranceLavérune Internet
FranceMontpellier Internet
FranceMontaud Internet
FranceMontpellier Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Montferrier-sur-Lez, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montferrier-sur-Lez et dans les localités voisines:

  • kunNevia Hinata Shoyo (@kunNevia) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Je suis le seul qui chez @orange a des probleme de réseaux la ?

  • JeremyHermet Jeremy Hermet (@JeremyHermet) a signalé de Vendargues, Occitanie

    Bonjour @Orange_France. 2eme rendez vous install de fibre annulé car technicien a pas lu son dossier et arrive avec échelle sur dossier reo nacelle… Ce jour, il est quasi 14h et tech toujours pas la (tranche 11-13) aucun appel … Est ce normal selon vous?

  • SlythanX Ju (@SlythanX) a signalé de La Grande-Motte, Occitanie

    Hier, panne internet. Ma ligne a été écrasée et mon contrat résilié. La raison ? Un nouveau voisin qui s’installe donc on annule ma ligne pour mettre la sienne. Aucune demande de ma part. Réactivation de ma ligne sous 7 jours et zero geste commercial ni airbox. @Orange_France

  • easyit Sylvain - Easy-IT (@easyit) a signalé de Montferrier-sur-Lez, Occitanie

    Une fois de plus, @orange et @Orange_France en a rien à ****** de ses clients. Support et services en ligne HS. Font poireauter mon père 85 ans une après-midi pour ne pas venir. Toujours aussi nul en service client. #fail #orange #hs

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie

    @orange @Orange_conseil bonjour j’ai souscrit un nouveau forfait mobile open à 12 h 30 aujourd’hui je n’ai toujours pas de réseau sur mon mobile

  • AquilaLeek kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil j'ai fait une réclamation, on l'a clôture en me demandent de téléphoner ce que j'ai explicitement indiqué ne pas vouloir faire, j'ai contacté votre chat on m'a indiqué une réponse dans 1h, bientot 3 heures et pas de réponse. Une semaine que je galère.

  • iNKSerGuei iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Putain j'ai plus internet j'ai le seum a tout led coups quelq'un c'est fait mettre la fibre aujourd'hui et le technicien a fait de la merde je suis dégoûté @Orange_France @OrangeOccitanie

  • AquilaLeek +33quila (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie

    J'ai contacté votre service client 8 fois au total, je ne suis toujours pas avancé. Toujours plus déçu par le support tout simplement inexistant. Vous avez perdu mes eux réclamations et envoyé chier 6 fois. Littéralement. @orange @Orange_France @Orange_conseil

  • iNKSerGuei iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Ptdrrr il viendra que vendredi j'ai été faible comme d'habitude

  • Bruno_Mnd Bruno Mnd (@Bruno_Mnd) a signalé de Montpellier, Occitanie

    C’est trop demander de réparer ma connexion fibre à Montpellier depuis 2 mois ??@Orange_conseil @Orange_France @Flochjf

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @OrangeBankFR bonjour je ne peux pas accéder à mon compte bancaire depuis internet depuis plusieurs jours, lorsque je veux m’authentifier je ne reçois pas le pop-up dans l’application #orangebank, pouvez-vous m’aider. Merci

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie

    @Orange_conseil @orange bonjour je ne peux plus rentrer dans l’application Ma Livebox alors qu’avant cela fonctionnait bien. On me demande d’autoriser l’accès au réseau et cela ne fonctionne pas, ça tourne en rond sans possibilité de réinitialiser, merci de votre aide

  • iNKSerGuei iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Gros tu connais pas demain je téléphone et ya intérêt qu'un technicien débarque demain je suis en vacances en + je suis déjà en pls pour ce soir ça va aussi...

  • AquilaLeek kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_France @orange vous vous moquez de moi à me dire de contacter votre service téléphonique lorsque j'ai ouvert une réclamation pour justement me plaindre du service que j'ai eu par vos agents au téléphone ? Vous lisez/écoutez vos clients au moins ?

  • SlythanX Ju (@SlythanX) a signalé de La Grande-Motte, Occitanie

    Hier, panne internet. Ma ligne a été écrasée et mon contrat résilié. La raison ? Un nouveau voisin qui s’installe donc on annule ma ligne pour mettre la sienne. Aucune demande de ma part. Réactivation de ma ligne sous 7 jours et : Aucun geste commercial ni airbox. Bravo @orange !

  • Paingout Paingout 🫐 (@Paingout) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @vitt_romain @Orange_France J’ai déjà toutes ces infos. Mon point était simplement de pointer l’expérience client qui est foireuse et absolument pas claire sur le site, dans ce cas.

  • AquilaLeek +33quila (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Ça fait 2 ans que je paye mes abonnements une blinde et que j'ai 0 problèmes pour ensuite me faire traiter comme de la merde par votre support client le jour où j'ai besoin d'assistance ? Vous devriez avoir honte en fait. @orange @Orange_conseil @Orange_France

  • sophiaayache Ayache (@sophiaayache) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil @orange J’apprécie votre amabilité néanmoins concrètement : j’ai réglé 140 euros + abonnement mensuel depuis le 04 juin et JE N AI AUCUN SERVICE À CE JOUR - J’ai perdu 4 demi journées pour l’intervention de techniciens qui étaient soit incompétents soit négligents puisque ils ont annulé

  • AquilaLeek kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Emaw_1m @Orange_France Ils vont dire de contacter orange conseils mais orange conseils vont jamais rep

  • Naroy_NY Naroy (@Naroy_NY) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil @orange Disons que on a plus de réseau dans le bâtiment. Mais voilà je vais contacter le 3900

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Kitamura_FR Kitamura (@Kitamura_FR) a signalé

    @RolandLescure @JLMelenchon @orange Si quelqu'un avait encore besoin d'une preuve de sa folie... maintenant c'est fait. Tout ceux continuant de soutenir cet homme sont justes tout aussi fous et ne mérite même pas le débat.

  • brice615 Brice CHEFTEL (@brice615) a signalé

    @orange Cela fait plus de 6 mois que nous demandons une désaturation des lignes sur l'une de nos résidences sans succès pouvez-vous nous aider... ? Plusieurs résidents n'ont pas l'adsl.. #Nexity #Chamonix #mécontentement

  • marie_houze Marie Houzé (@marie_houze) a signalé

    @Orange_conseil @Sosh_fr Oui merci ça c’était la solution dès le 1er jour de ma demande de déménagement. Apres plus d’un mois de partage de connexion, je peux vous lister le nombre de désagrément causés par la perte de connexion récurrente mais 500 caractères ne suffisent pas sur un tweet.

  • NSagePranchere Dr Nathalie Sage Pranchère (@NSagePranchere) a signalé

    @orange @Orange_conseil J'ai un rendez-vous de prévu maintenant mais si le technicien s'obstine à appeler sur un fixe qui ne peut pas répondre faute d'internet c'est sans fin.

  • GiimsAmanteii @Amanteii (@GiimsAmanteii) a signalé

    Bonjour @OrangeBankFR , je suis client depuis plus de deux mois et j'attends depuis ma prime de bienvenue. Dois-je faire des démarches pour pouvoir en bénéficier Ou cela est censé se faire automatiquement?

  • Makiofoigra Makiofoigra (@Makiofoigra) a signalé

    @LecordierB @OrangeIDF @orange Jespere pour vous qu'ils vont vous installer la fibre proprement dans une gaine sans suivre et se repiquer sur ce bazard. Surtout bien préciser ou on veut la prise fibre. Ne jamais signer le bon d'intervention si ca correspond pas a ce quon veut

  • MrAlexx1987 Alexx le Saint-Cyrien (@MrAlexx1987) a signalé

    @LecordierB @OrangeIDF @orange À part partir chez la concurrence pour qu'ils installent bien la fibres comme il faut... Je ne vois pas d'autres solution, c'est ce que j'ai du faire à titre personnel

  • jiji94 J-Smile (@jiji94) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @orange Il y a un problème S3 sur toutes les box SFR de Bonneuil sur marne 94380

  • jiji94 J-Smile (@jiji94) a signalé

    @revanruler @SFR_SAV Moi aussi ras le bol! En télétravail et mes enfants en pleine révision du bac, on a plus de wifi et le partage de connexion est faible tellement tout le monde est sur le réseau! Quand tu paye plus de 50 balles par mois pour avoir un tel service ! Je vais aller voir @orange

  • scrouss Stéphane (@scrouss) a signalé

    @Orange_conseil Merci. Je m’en suis sorti en créant un nouveau compte avec mon adresse en @orange.fr et là le système a reconnu mon contrat ce qu’il ne faisait pas avec mon 06 alors que je le validais. Le message d’erreur etait peu explicite. La démarche est un peu obscure.