Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-sur-Veyle, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-sur-Veyle, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-sur-Veyle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Jean-sur-Veyle, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 09/18/2025 07:40

septembre 18: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-sur-Veyle, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-sur-Veyle et dans les localités voisines:

  • jucepama Julien Deniboire (@jucepama) a signalé de Charnay-lès-Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    @Orange_conseil tres déçu 😔, impossible de resilier en ligne ou au téléphone. C’est limite limite .... je me demande ce qu’en pense la @dgccrf

  • MaasAngela Angela Maas (@MaasAngela) a signalé de Serrières, Bourgogne-Franche-Comté

    Terrible service de @orange telecom en France!! Nous attendent 2 semaines pour réparer après une orage, personne est venus chez nous

  • GuillaumPst1071 Guillaume Parisot (@GuillaumPst1071) a signalé de Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bonjour @Orange_conseil, attendre plus de trois heures un technicien qui ne vient pas, quitter son boulot pour du vent. Merci de me convaincre de prendre un autre opérateur ! C'est une honte vu le prix que je paie chaque mois !

  • jeremythien Jérémy Thien (@jeremythien) a signalé de Émeringes, Auvergne-Rhône-Alpes

    Et sinon la panne récente, majeure et scandaleuse des numéros d’urgence ? Quelqu’un a t’il des infos sur les causes et les suites ? @orange @Interieur_Gouv

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hariboz03 ZaDy (re j’ai saute) (@hariboz03) a signalé

    @orange j’habite à coter d’une ville qui est entrain de se faire fibre alors on m’explique pourquoi j’ai 200kb/s ?????? Alors que j’habitais y’a quelque mois plus loin de ma ville y’avait pas de problème là depuis presque 1 semaine impossible de jouer en multi sans avoir 900ping

  • bar_a_thym Bar à thym (@bar_a_thym) a signalé

    @orange votre livebox4 redémarre à chaque fois que @canalplus passe du clair au crypté. On trouve trace sur internet de ce problème depuis fin 2019. Ça vous dit pas de régler le problème ? #ompsg #orange #canalplus

  • ocelzk ciela 🦋💙 (@ocelzk) a signalé

    @Orange_conseil j’en peux plus de votre réseau j’ai jamais la wifi chez moi la c’est bon

  • ol73347861 ol (@ol73347861) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Il me renvoi sur une carte de déploiement qui m'avance à rien et qui par ailleurs n'est jamais mis à jours

  • Romumu03 🇫🇷 Romumu03 ⭐️⭐️ (@Romumu03) a signalé

    Bonsoir @Orange_France pourriez-vous faire quelque chose pour la commune de Villiers-Fossard ( 50680 ) couverture 4G très faible, voir nul et débit adsl idem, 120€ par mois pour ne rien pouvoir faire cela fait chère non ? Bonne soirée 👍🏻🤙🏻

  • arnoom Nono🍾 (@arnoom) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Mais vous pensez que c’est pas déjà fait ? Un RDV téléphonique changera rien tout ce qu’on demande c’est qu’Orange s’active pour régler cette panne qui touche bcp de CLIENTS PRO!!!! pas des particuliers, DES PROS !!!!! 1 semaine !!!!!

  • line_online29 Linouchkaya💫 (@line_online29) a signalé

    @Orange_conseil @tvorange @orange Je dois être actuellement à 12 pertes de connexion ORANGE depuis midi ( oui car ce matin rien ne fonctionnait). Pas de solution à me proposer. C’est parfaitement inadmissible de laisser ces clients avec des problèmes récurrents de réseau.

  • AdamPatenotre adems (@AdamPatenotre) a signalé

    @Orange_France vous voulez pas faire un effort de connexion genre ? je peux strictement rien faire

  • ViannHasselmann Vianney Hasselmann ☀️ (@ViannHasselmann) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, pourquoi suis je facturé de 69 € pour un déplacement de technicien orange alors que le problème était une livebox défectueuse ?

  • Dimilisofficiel Dimilis (@Dimilisofficiel) a signalé

    @avocatine @Orange_France En même temps, la supérette qui ferme à 18h, avec le couvre-feu, c'est pas surprenant. Par contre, vu toutes tes galères, t'as dû vraiment être une mauvaise personne dans une vie antérieure, c'est pas possible autrement.