Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Serrières, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Serrières, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Serrières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Serrières, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 01/08/2025 00:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Serrières, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Serrières et dans les localités voisines:

  • DebruyneFlorent Florent L’eau Claire (@DebruyneFlorent) a signalé de Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    @orange une semaine que j’essaye de traiter avec vos conseillers impossible de les avoir on me passe de service en service puis on me raccroche après 10mn de musique nulle. À +60€ le forfait, je pensais avoir un service plus efficace.

  • jeremythien Jérémy Thien (@jeremythien) a signalé de Émeringes, Auvergne-Rhône-Alpes

    Et sinon la panne récente, majeure et scandaleuse des numéros d’urgence ? Quelqu’un a t’il des infos sur les causes et les suites ? @orange @Interieur_Gouv

  • GuillaumPst1071 Guillaume Parisot (@GuillaumPst1071) a signalé de Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bonjour @Orange_conseil, attendre plus de trois heures un technicien qui ne vient pas, quitter son boulot pour du vent. Merci de me convaincre de prendre un autre opérateur ! C'est une honte vu le prix que je paie chaque mois !

  • jucepama Julien Deniboire (@jucepama) a signalé de Charnay-lès-Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    @Orange_conseil tres déçu 😔, impossible de resilier en ligne ou au téléphone. C’est limite limite .... je me demande ce qu’en pense la @dgccrf

  • MaasAngela Angela Maas (@MaasAngela) a signalé de Serrières, Bourgogne-Franche-Comté

    Terrible service de @orange telecom en France!! Nous attendent 2 semaines pour réparer après une orage, personne est venus chez nous

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Maxlanderfr Max Lander (@Maxlanderfr) a signalé

    @Varanielle @Orange_conseil @Orange_France ok. L'onduleur c'est une solution pour éviter les soucis mais là elle déconne fort quand même... tu devrais les contacter via ton compte en ligne, leur tchat marche très bien mais prépare toi à 1h de blabla, test etc...

  • Maxlanderfr Max Lander (@Maxlanderfr) a signalé

    @Varanielle @Orange_conseil @Orange_France si elle subit pas de coupure de courant, elle aura pas de soucis, les coupures sont pas bonnes pour les box non plus en fait... comme la majorité des appareils électronique malheureusement

  • kevinfut28 🇩🇪Magiciendutemps🇩🇪 (@kevinfut28) a signalé

    @MrGyzmo84 @Orange_France orange j etais bien chez eux avant mais payer 48 euro la fibre par mois j avais mal au fesses surtout que j avais aucun soucis chez eux

  • bc_109 Santu OTTAVI (@bc_109) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Encore 45 minutes avec votre super centre d'appel 3901, et çà part, encore, en sucette ! C'est le même problème que je vous ai déjà signalé. Et cela fait un mois. Basta ! @Cheydema Je facture à qui tout le temps que ces process abscons nous font perdre ?

  • Maxlanderfr Max Lander (@Maxlanderfr) a signalé

    @Varanielle @Orange_conseil @Orange_France j'ai investi dans un onduleur car chez moi y a souvent des micro-coupures edf... du coup maintenant en cas de coupure je peux finir ce que j'ai à faire, et si en je suis en stream je peux dire au-revoir avant de couper si la coupure s'éternise.. :)

  • bynicodevelop Nico Develop (@bynicodevelop) a signalé

    @Orange_France Je ne veux pas un rendrez-vous demain pour que tu me ré-envoies un technicien qui n'est pas venu, je veux que ce soit maintenant que mon internet revienne !!!!!!!!!

  • DiabatAmadou8 Diabaté Amadou (@DiabatAmadou8) a signalé

    @orangejobs_fr @Orange_France bonjour, Je demande l'envoi de crédit d'appel Orange mobile number : +225 07 97 88 63 80 l'envoi de 120€ sur le mobile money : +225 07 48 90 55 49 ci-joints mes documents Demande de data Orange France numero +(225 )07 97 88 63 80 200 Go WiFi 200 Go d'internet 200 Go d'internet

  • bugsy067 🇺🇦 Roland Culé 🇺🇦 (@bugsy067) a signalé

    @Orange_conseil @Kolvaryel Si faire un point, consiste à dire que c'est la faute de quelqu'un d'autre que vous relancez hebdomadairement sans obtenir de réponses, c'est un peu comme ne pas répondre. Question d'habitude maintenant.

  • dbastide2 Danièle Bastide (@dbastide2) a signalé

    @OrangePaysLoire @Orange_conseil Super ! Pour la semaine prochaine je vous propose : Comment faire comprendre à Orange qu'il ne peut pas brancher la fibre et qu'il lui faut faire un repli ADSL ? Quel est ce service qui détient un si grand pouvoir ? Comment le contacter ? En voilà un truc qui m'aiderait !

  • BartmanNormand Bartman (@BartmanNormand) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil et @Sosh_fr, mon iPhone acheté chez vous a un soucis sur l’écran. Encore sous garantie mais impossible de mettre la main sur la facture sur mon/mes comptes. Pouvez-vous m’aider svp ? Merci :)