Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villié-Morgon, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villié-Morgon, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villié-Morgon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Villié-Morgon, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 04/28/2025 00:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Villié-Morgon, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villié-Morgon et dans les localités voisines:

  • jucepama Julien Deniboire (@jucepama) a signalé de Charnay-lès-Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    @Orange_conseil tres déçu 😔, impossible de resilier en ligne ou au téléphone. C’est limite limite .... je me demande ce qu’en pense la @dgccrf

  • GuillaumPst1071 Guillaume Parisot (@GuillaumPst1071) a signalé de Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bonjour @Orange_conseil, attendre plus de trois heures un technicien qui ne vient pas, quitter son boulot pour du vent. Merci de me convaincre de prendre un autre opérateur ! C'est une honte vu le prix que je paie chaque mois !

  • MaasAngela Angela Maas (@MaasAngela) a signalé de Serrières, Bourgogne-Franche-Comté

    Terrible service de @orange telecom en France!! Nous attendent 2 semaines pour réparer après une orage, personne est venus chez nous

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • n_monsieur Monsieur N (@n_monsieur) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour; Je vous contacte suite à un problème de sur-facturation sur ma facture du mois de novembre. Or à chaque fois que j’ai essayé d’appeler votre service clients ce matin; il ne reconnaît plus mon numéro de téléphone !!

  • LaurMart44 Laurent Martinez (@LaurMart44) a signalé

    Changer d’opérateur internet pendant un confinement #teletravail vraiment pas une bonne idée. 2 visites en un mois et toujours rien ! @orange , avez vous un service client ? Je le cherche toujours...

  • vivek_jnct vivek tiwari (@vivek_jnct) a signalé

    @Orange_conseil Les gars, ne prenez rien d'Orange / Sosh car j'ai attendu la résolution des requêtes plus de 2 mois et aucune solution et enfin je dis au revoir à Orange après beaucoup de frustration.

  • n_monsieur Monsieur N (@n_monsieur) a signalé

    @orange Est ce normal que votre répondeur automatique ne reconnaisse plus les numéros d’abonnés ?!! Ça fait 10 minutes que j’essaye d’avoir quelqu’un au téléphone pour un problème de facture TV/internet; et ça n’arrête pas de me dire qu’on ne reconnaît pas mon numéro de fixe !!

  • vivek_jnct vivek tiwari (@vivek_jnct) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Les gars, ne prenez rien d'Orange / Sosh car j'ai attendu la résolution des requêtes plus de 2 mois et aucune solution et enfin je dis au revoir à Orange après beaucoup de frustration.

  • BenBah6 Ben_77700 (@BenBah6) a signalé

    6 semaines que je n'ai plus internet. Ma fibre coupée au niveau du répartiteur, le support tech ou le service comm ne font aucun suivi du dossier chez @orange J'alterne entre rendez-vous annulés ou rendez-non honorés. Parfois même j'ai l'impression que c'est moi le responsable.

  • vivek_jnct vivek tiwari (@vivek_jnct) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Les gars, ne prenez rien d'Orange / Sosh car j'ai attendu la résolution des requêtes plus de 2 mois et aucune solution et enfin je dis au revoir à Orange après beaucoup de frustration.

  • Yn0tWhy rl1k (@Yn0tWhy) a signalé

    @orange @Orange_conseil Il serait peut-etre, je dis bien peut-etre, plus intelligent de faire remonter ça a votre service developpement plutot que de gérer du cas par cas et de nombreux appels a votre service client, non? enfin je dis ça je dis rien...

  • NajBilal (@NajBilal) a signalé

    @Mocromaroc @Orange_conseil En effet, je suis en mode pigeon depuis maintenant pas mal d’années & avec cette histoire de data qui fond comme neige au soleil, je ferais mieux de prendra la tangente 😡

  • lesaintp Patrick (@lesaintp) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Ça tombe bien j’attends pas de réponse.... mais juste un service pour lequel je paie qui fonctionne 👏👏