Est-ce que Orange a une panne dans Villié-Morgon, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villié-Morgon, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villié-Morgon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 31: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (14%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (6%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Villié-Morgon, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grièges.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villié-Morgon, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villié-Morgon et dans les localités voisines:
- 
                
 Florent L’eau Claire 
    (@DebruyneFlorent) a signalé 
    
        de
            Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté Florent L’eau Claire 
    (@DebruyneFlorent) a signalé 
    
        de
            Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté@orange une semaine que j’essaye de traiter avec vos conseillers impossible de les avoir on me passe de service en service puis on me raccroche après 10mn de musique nulle. À +60€ le forfait, je pensais avoir un service plus efficace. 
- 
                
 Julien Deniboire 
    (@jucepama) a signalé 
    
        de
            Charnay-lès-Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté Julien Deniboire 
    (@jucepama) a signalé 
    
        de
            Charnay-lès-Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté@Orange_conseil tres déçu 😔, impossible de resilier en ligne ou au téléphone. C’est limite limite .... je me demande ce qu’en pense la @dgccrf 
- 
                
 Angela Maas 
    (@MaasAngela) a signalé 
    
        de
            Serrières, Bourgogne-Franche-Comté Angela Maas 
    (@MaasAngela) a signalé 
    
        de
            Serrières, Bourgogne-Franche-ComtéTerrible service de @orange telecom en France!! Nous attendent 2 semaines pour réparer après une orage, personne est venus chez nous 
- 
                
 Guillaume Parisot 
    (@GuillaumPst1071) a signalé 
    
        de
            Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté Guillaume Parisot 
    (@GuillaumPst1071) a signalé 
    
        de
            Mâcon, Bourgogne-Franche-ComtéBonjour @Orange_conseil, attendre plus de trois heures un technicien qui ne vient pas, quitter son boulot pour du vent. Merci de me convaincre de prendre un autre opérateur ! C'est une honte vu le prix que je paie chaque mois ! 
- 
                
 Jérémy Thien 
    (@jeremythien) a signalé 
    
        de
            Émeringes, Auvergne-Rhône-Alpes Jérémy Thien 
    (@jeremythien) a signalé 
    
        de
            Émeringes, Auvergne-Rhône-AlpesEt sinon la panne récente, majeure et scandaleuse des numéros d’urgence ? Quelqu’un a t’il des infos sur les causes et les suites ? @orange @Interieur_Gouv 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Xxxxxaaaavvvvv 
    (@serge_xav) a signalé Xxxxxaaaavvvvv 
    (@serge_xav) a signalé@Orange_conseil Là bien sûr personne n'arrive à comprendre ce qui a bien pu se passer, et ils ne trouvent pas trace du numéro de portable que j'ai gardé de mon côté. J'exige que au vu de la situation générée par Orange, le problème soit résolu au plus vite. 7/n 
- 
            
 ToutÇàPourÇà 
    (@moiandco06) a signalé ToutÇàPourÇà 
    (@moiandco06) a signaléBonsoir @Orange_conseil , votre technicien devait m'installer ma Livebox avec votre nouvelle offre fibre. 3 heures plus tard je n'ai plus de réseau alors que je n'avais aucun souci avec ma fibre @bouyguestelecom je suis en télétravail. J'ai juste à pleurer ? 
- 
            
 Xavier Pérez 
    (@perezxavier37) a signalé Xavier Pérez 
    (@perezxavier37) a signalé@orange Quand on résilie notre compte et numéro, comment fait-on pour récupérer sa dernière facture? Car, nous n'avons plus accès à notre espace client. 
- 
            
 Stiv 
    (@Crl_Steven) a signalé Stiv 
    (@Crl_Steven) a signaléDites @Orange_conseil, c’est à partir de combien de rdv qu’un technicien intervient réellement ? 
- 
            
 SaperliPaupiette (Pop's) 
    (@EncoreSof) a signalé SaperliPaupiette (Pop's) 
    (@EncoreSof) a signalé@lordofnoyze @Orange_conseil Soutien ! J'ai eu 3 mois sans box avec @SFR . Il a fallu 2 remplacements de box, des heures au tel, des jours d'attente entre chaque rdv de technicien sur place 😡 
- 
            
 Guillaume 
    (@Guillaume74140) a signalé Guillaume 
    (@Guillaume74140) a signalé@OrangeBankFR bonjour, Impossible de me connecter à mon compte depuis 3 mois... je voulais le clôturer mais du coup c'est mission impossible... 
- 
            
 Xxxxxaaaavvvvv 
    (@serge_xav) a signalé Xxxxxaaaavvvvv 
    (@serge_xav) a signalé@Orange_conseil J'ai RDV demain matin 9h avec le service Réclamations, j'espère que là le problème sera réglé. Mais p..... @Orange_France @Orange_conseil votre service jusqu'à maintenant a été déplorable. Suite demain ? 9/n 
- 
            
 Ektalo 
    (@Ektalo1) a signalé Ektalo 
    (@Ektalo1) a signalé@Orange_conseil @orange En même temps je prend la peine d ecrire des message en mp pour vous expliquer, vous les lisez pas et vous me sortez des vieux copier coller, faites un effort svp 
- 
            
 Ektalo 
    (@Ektalo1) a signalé Ektalo 
    (@Ektalo1) a signalé@Orange_conseil @orange Ca sert a rien, vous me demandez de télécharger cette appli pour définir ou placer mes equipement pour bien capter le wifi mais si a 1m5 ça marche pas.. je vais pas poser le pc sur la box ... 
- 
            
 Le N 
    (@LeN21404793) a signalé Le N 
    (@LeN21404793) a signalé@Orange_France vous êtes le pire fournisseur internet et service client de France. Des incapables qui ne savent pas résoudre des problèmes mais pour facturé des techniciens qui ne savent pas faire leur boulot merci Orange