Est-ce que Orange a une panne dans Villié-Morgon, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villié-Morgon, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villié-Morgon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (64%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (4%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Villié-Morgon, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villié-Morgon et dans les localités voisines:
-
Gwen G (@GwenG71) a signalé de Villié-Morgon, Auvergne-Rhône-Alpes
Bon ben l’installation de la fibre avec @orange @Orange_France aura duré 5 min … D après le technicien c est compliqué de poser son échelle là où le câble passe actuellement… Comment ont ils pu faire il y a 5 ans ??? Et on cherche surtout pas une autre solution… Pathétique…
-
Florent L’eau Claire (@DebruyneFlorent) a signalé de Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté
@orange une semaine que j’essaye de traiter avec vos conseillers impossible de les avoir on me passe de service en service puis on me raccroche après 10mn de musique nulle. À +60€ le forfait, je pensais avoir un service plus efficace.
-
Jérémy Thien (@jeremythien) a signalé de Émeringes, Auvergne-Rhône-Alpes
Et sinon la panne récente, majeure et scandaleuse des numéros d’urgence ? Quelqu’un a t’il des infos sur les causes et les suites ? @orange @Interieur_Gouv
-
Guillaume Parisot (@GuillaumPst1071) a signalé de Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour @Orange_conseil, attendre plus de trois heures un technicien qui ne vient pas, quitter son boulot pour du vent. Merci de me convaincre de prendre un autre opérateur ! C'est une honte vu le prix que je paie chaque mois !
-
Julien Deniboire (@jucepama) a signalé de Charnay-lès-Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté
@Orange_conseil tres déçu 😔, impossible de resilier en ligne ou au téléphone. C’est limite limite .... je me demande ce qu’en pense la @dgccrf
-
Angela Maas (@MaasAngela) a signalé de Serrières, Bourgogne-Franche-Comté
Terrible service de @orange telecom en France!! Nous attendent 2 semaines pour réparer après une orage, personne est venus chez nous
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JoxX (@joxdacu) a signalé
@WatchThisfr @franceinfo @orange En l’occurrence c’est totalement et indubitablement la faute du client. Next
-
Francis Maure 🇲🇫❤️🇪🇺 compte certifié (@xlbrnt) a signalé
@whatawo79798184 @franceinfo @orange Quand on sait pas comment ça fonctionne on ferme sa bouche. Ou on passe pour un con
-
Watch This (@WatchThisfr) a signalé
@franceinfo On reconnaît bien les vieux réflexes de France Telecom : c'est toujours de la faute du client. @orange est et restera le pire des opérateurs.
-
crygamart (@ArtCrygam) a signalé
Bon @orange, vous avez gagné une vidéo sur vous. Coupure internet depuis le 5 juin pour câbler les hameaux alentours. Votre filiale AuvergneTHD n'a rien trouvé de mieux que de couper un service fonctionnel dans toute la zone durant 3 mois jusqu'au 22 août. L'art de l'incompétence
-
Nicolas CARS (@NicolasCARS1) a signalé
@orange votre service client au 3900 est d'une nullité parfaite à vous donner envie de revenir chez Free
-
Mbarga Willy (@wmbarga) a signalé
@orange.cm @mtn.cm @blue La connexion est revenue après 14h , vous attendiez aussi vos noms ?
-
Ministre Karamo kissi (@kissi_toure) a signalé
@orangeafrica @orange Avec tout ce bruit , vous arnaquez les guinéens sur votre Flybox Heureusement, j’ai abandonné cette Flybox hier Je vais me contacter en attentant de la connexion internet partagée par Mouna au Bureau
-
🌸 Nash 😻Nahla 😻 Fix 🐶 🌸 (@nashetnahla) a signalé
Hey @Orange_France @orange vous facturez des sommes qui ne correspondent à rien, vous suspendez la ligne parce que vous pensez que la fibre passe ( mais vous vous êtes trompés d’adresse ) maintenant il faut payer 69€ un déplacement pour rétablir le truc ? Blague ??
-
Eric LMX PfizerBoy Vacciné x 5...YES!!!🏳️🌈 (@EricLmx) a signalé
@orange Bonjour, Serait il possible d'avoir un Responsable Commercial en DM, svp? Impossible de joindre qui que ce soit par téléphone. MERCI !
-
Formol (@F0rm0l) a signalé
On arrive à quasi 3 mois sans internet stable depuis que @orange force le changement de box. Et maintenant on nous dit que lors de la souscription à l adsl y’a …. 12 ans nous aurions du choisir la fibre. Le commercial vendait des chaussures avant de rejoindre le groupe ?