Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Villié-Morgon, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villié-Morgon, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villié-Morgon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Villié-Morgon, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 01/09/2025 10:05

janvier 09: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Villié-Morgon, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villié-Morgon et dans les localités voisines:

  • DebruyneFlorent Florent L’eau Claire (@DebruyneFlorent) a signalé de Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    @orange une semaine que j’essaye de traiter avec vos conseillers impossible de les avoir on me passe de service en service puis on me raccroche après 10mn de musique nulle. À +60€ le forfait, je pensais avoir un service plus efficace.

  • GuillaumPst1071 Guillaume Parisot (@GuillaumPst1071) a signalé de Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bonjour @Orange_conseil, attendre plus de trois heures un technicien qui ne vient pas, quitter son boulot pour du vent. Merci de me convaincre de prendre un autre opérateur ! C'est une honte vu le prix que je paie chaque mois !

  • jucepama Julien Deniboire (@jucepama) a signalé de Charnay-lès-Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté

    @Orange_conseil tres déçu 😔, impossible de resilier en ligne ou au téléphone. C’est limite limite .... je me demande ce qu’en pense la @dgccrf

  • MaasAngela Angela Maas (@MaasAngela) a signalé de Serrières, Bourgogne-Franche-Comté

    Terrible service de @orange telecom en France!! Nous attendent 2 semaines pour réparer après une orage, personne est venus chez nous

  • GwenG71 Gwen G (@GwenG71) a signalé de Villié-Morgon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bon ben l’installation de la fibre avec @orange @Orange_France aura duré 5 min … D après le technicien c est compliqué de poser son échelle là où le câble passe actuellement… Comment ont ils pu faire il y a 5 ans ??? Et on cherche surtout pas une autre solution… Pathétique…

  • jeremythien Jérémy Thien (@jeremythien) a signalé de Émeringes, Auvergne-Rhône-Alpes

    Et sinon la panne récente, majeure et scandaleuse des numéros d’urgence ? Quelqu’un a t’il des infos sur les causes et les suites ? @orange @Interieur_Gouv

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Maternellenum MaterNum MD (@Maternellenum) a signalé

    @Orange_conseil Ha ha, il ne reste plus que 30 minutes à votre technicien pour passer ! Je suis mobilisée depuis 8h00 ce matin...

  • Boff_Celine Boff Celine (@Boff_Celine) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je renouvelle ma question : à quelle adresse postale peut-on envoyer une résiliation pour une ligne fixe sans internet ?

  • Louis_brgn lbrgn (@Louis_brgn) a signalé

    Aller vas y @orange pire opérateur et réseaux de France

  • Radelo_20 Radelo_20 (@Radelo_20) a signalé

    @Ilyes_AG_KRM @SFR_SAV @orange Bouygues est ps mal frérot avec la bbox ultime pas à me plaindre évité free dans tous les cas

  • AirDenmark AirDenmark (@AirDenmark) a signalé

    Ok @Orange_conseil j’en ai marre. Je ne peux plus accéder à @Netflix au fibre et j’ai le ´chargement’ qui tourne en haut à droite. Si on va retourner en confinement je veux un service qui marche.

  • LoutreMalou Malou Loutre (@LoutreMalou) a signalé

    Hier, RV d’activation de ligne téléphonique à 200 km de mon domicile. Arrivée du technicien, qui passe 5 mn dans l’appartement, téléphone à un « responsable », baragouine « erreur d’adresse » et se barre ! N’est-ce pas pousser un peu loin le mépris du client, @Orange_France ?

  • mxopolokill43 MxoPoLoKiLL (@mxopolokill43) a signalé

    @Orange_conseil Il, y a 6.9 mb/s descendant pour 900kbp/s de montant qui est normal mais mon problème ne viennent pas du débit mais de la latence qui devient de pire en pire le ping danse all-time entre 30-650ms et même avec 1 seule équipement connecté en ethernet

  • Maternellenum MaterNum MD (@Maternellenum) a signalé

    Avec l'excuse la plus pourrie quand il vérifie le dossier "ils sont intervenus à l'extérieur de la maison mais n'ont pas pu dépanner " En attendant, une personne âgée de 86 ans n'a aucune solution pour prévenir les secours en cas de problème ! Sans compter le silence de @orange

  • gielo1 HUTEUR LE CHAT (@gielo1) a signalé

    @Jippe07 @Orange_France Ce 9 m'a échappé...10 , déjà pas mal.

  • lilomeann Lilo Meann (@lilomeann) a signalé

    Allez- vous sincèrement supprimer les femtocell @Orange_conseil ? Nous n'avons toujours aucun réseau en campagne sans ce boîtier !!