Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Brevin-les-Pins, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Brevin-les-Pins, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Brevin-les-Pins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 26: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Brevin-les-Pins, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Baule-Escoublac et Saint-Nazaire.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Brevin-les-Pins, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Brevin-les-Pins et dans les localités voisines:
-
Bphoque 💉💉
(@bphoque) a signalé
de
La Baule-Escoublac, Pays de la Loire
@Orange_conseil @lephilosophezz Le réseau n’est passé assez dimensionné pour les touristes. Ce n’est pas un cas isolé malheureusement. Le pire que j’ai eu c’est à Saint Jean de Mont en Vendée. Avec SFR même pas possible de passer un appel ! En voulant des prix très bas voila où on en est maintenant.
-
Guillaume
(@Guillaume_SD) a signalé
de
Pornichet, Pays de la Loire
@Orange_conseil Bonjour Orange je suis en télétravail mais ma AIRBOX n’a plus de crédit pouvez vous m’aider à recrediter des Go dessus ? Merci pour votre aide
-
Flo
(@Florian_180) a signalé
de
La Baule-Escoublac, Pays de la Loire
Avec @Orange_conseil on souscrit à une option, elle ne fonctionne pas. Pour résoudre la panne : contact du service client. On vous le facture hors forfait, on vous facture deux fois l’option et aucune solution à la panne. Et refus du moindre remboursement. Lamentable
-
Eric Cambray
(@Bacteries) a signalé
de
La Bernerie-en-Retz, Pays de la Loire
@Orange_conseil Bonjour, ma livebox n'affiche plus rien (même avec le bouton i) et je n'ai plus d'accès internet / wifi. J'ai tenté le reset sans succès. Le diagnostic de l'appli me dit qu'il y a des problèmes. Est ce que la livebox est ko ? Comment faire ? Merci
-
Thomas
(@thomasman44) a signalé
de
Saint-Nazaire, Pays de la Loire
Vous allez voir que ce matin les minables techniciens Bouygues @bouyguestelecom vont pas réussir à installer la fibre, je regrette @Orange_France c'était 1000fois mieux leurs service clients et la qualité du réseau et installation @BasketOldSchool
-
Mehdi Bacry
(@MehdiBacry) a signalé
de
Donges, Pays de la Loire
Octobre 2019 : @Orange_France passe la barre des 20 000 sites 4G en France, avec des performances de production et de qualité toujours très élevées.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
kret1team
(@kret1team) a signalé
@Orange_conseil sav inexistant plus de connexion plus de data sur airbox et aucun moyen d'avoir quelqu'un pour réactiver les datas de l'airbox
-
Kerezenn 🚂
(@kerezenn) a signalé
Yo @orange c'est comment le technicien fibre qui me drague lourdement pendant l'installation et qui se barre alors que j'ai pas internet en me disant de le rappeler si internet est pas revenu d'ici quelques jours et qu'il repassera ?
-
JUAN
(@BabarEnAirMax) a signalé
@fla_dmr @Orange_conseil Mais un rendez vous à qui ? Prcq si c’est un technicien ils peuvent rien faire de plus.
-
Alex_Mbz
(@Alex_Mbz) a signalé
@Kalytis_ @Orange_conseil En gros tout l'immeuble avait été coupé.Tout le monde a été dépanné en une/deux semaines grand max, sauf les abonnés orange car le service technique était aux fraises et n'a pas su diagnostiquer l'origine de la panne.Par ex en déplaçant un technicien qui avait juste à retrancher.
-
Daxor
(@Daxor_) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, après un rdv annulé hier matin pour m'activer la fibre (car pas le matériel), on m'a indiqué qu'un technicien passerait cet après-midi (j'ai donc bloqué mon après-midi sans voir aucun technicien). C'est normal ?
-
Kalytis
(@Kalytis_) a signalé
Donc sans aucune surprise, les téléconseillers d'@orange_conseil ont des profils très variés : ils peuvent être très sympathiques, compréhensifs et essayer de nous aider, ou infiniment cons, bornés, et nous mettre sur attente 20 minutes pour nous faire raccrocher.
-
Alex_Mbz
(@Alex_Mbz) a signalé
@Kalytis_ @Orange_conseil J'ai fini par en partir de chez orange. Certains diront "partout pareil". Finalement, pas tant que ça, mais ça doit différer selon les régions. Mais j'ai acquis une haine tellement puissante contre Orange que je n'y retournerai jamais.
-
kret1team
(@kret1team) a signalé
@Orange_conseil 28ème jours sans connexion...une 4g qui passe mal chez moi ...dans 4 jours le problème est censé être résolu... armoire de rue avec une serrure manquante et ni orange ni sfr ne font rien ... je commence a regretter l'adsl...moins rapide, mais bien plus sûr
-
✨ jarts ✨
(@jarts19) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, cela fait 3 semaines que je n’ai pas reçu ma nouvelle carte alors que j’ai reçu un mail me disant le contraire.. Mon ancienne à été désactivé il y a 3 jours.. Et pas moyens d’avoir un conseiller en ligne.. Pouvez vous m’aider ?
-
PlayLumberJack
(@PlayLumberJack) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@StivXGamer @orange @bouyguestelecom Oui c'est possible la box partage le débit entre les appareils connectés sur l'Ethernet et le wifi donc si t'enlève le wifi et que tu branche deux appareils en rj45 👍 sinon pour l'interface je trouve qu'ils ont fait beaucoup de progrès sur la livebox 5