Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Brevin-les-Pins, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Brevin-les-Pins, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Brevin-les-Pins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Brevin-les-Pins, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 10/16/2025 00:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Brevin-les-Pins, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Nazaire et La Baule-Escoublac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Nazaire Téléphone
FranceSaint-Nazaire Télévision
FranceSaint-Nazaire Internet
FranceSaint-Nazaire Panne Totale
FranceLa Baule-Escoublac Wi-fi
FranceLa Baule-Escoublac Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Brevin-les-Pins, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Brevin-les-Pins et dans les localités voisines:

  • MehdiBacry Mehdi Bacry (@MehdiBacry) a signalé de Donges, Pays de la Loire

    Octobre 2019 : @Orange_France passe la barre des 20 000 sites 4G en France, avec des performances de production et de qualité toujours très élevées.

  • bphoque Bphoque 💉💉 (@bphoque) a signalé de La Baule-Escoublac, Pays de la Loire

    @Orange_conseil @lephilosophezz Le réseau n’est passé assez dimensionné pour les touristes. Ce n’est pas un cas isolé malheureusement. Le pire que j’ai eu c’est à Saint Jean de Mont en Vendée. Avec SFR même pas possible de passer un appel ! En voulant des prix très bas voila où on en est maintenant.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Thaye60 Thaye (@Thaye60) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour merci de même. Non je n’ai pas de câble assez long, les appareils ne sont pas dans la même pièce. J’ai également des soucis quand je regarde Netflix Disney+ (son décalé image qui se fige 1/2 seconde) et quand je joue à la console (déconnexion image qui se fige)

  • EloGF1 Eléonore (@EloGF1) a signalé

    @Orange_conseil Par contre jusqu'à hier durant les quelques seconde ou le reseau apparais javais soit 3g soit h+ mais depuis le redémarrage du mobile je n'est plus rien. Alors que sur le second mobile si. Une explication? En sachant que le second mobile est moins récent donc pas plus performant

  • K_Peignot Kévin PEIGNOT (@K_Peignot) a signalé

    @MouvETHIC @OlivierRaulin c'est marrant chez @orange c'est plutôt l'inverse : pendant le télétravail les gens sont plus productif. C'est donc pas forcément la faute du télétravail ... Peut être un management pas adapté ?

  • Thrall91590 Thrall (@Thrall91590) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , comme a chaque fois que je tente d'ouvrir une ligne mobile chez vous , j'ai reçu un mail me demandant un milliard de documents. Seul souci , la dernière fois , je vous ai tout envoyé et vous n'avez jamais rien reçu d'après vous

  • EloGF1 Eléonore (@EloGF1) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Le problème persiste sur mon mobile ainsi que sur le second mobile du foyer

  • tjambumerlin Tristan Jambu-Merlin (@tjambumerlin) a signalé

    @orange Voilà deux semaines que je devrais avoir internet dans ma nouvelle maison. Pendant ces deux semaines, j’ai appelé une dizaine de fois le service client. Personne n’est capable de me dire la même chose. Les uns me disent « vous aurez la connexion demain ».

  • SANKAOFFICIEL Sanka LAMBERT (@SANKAOFFICIEL) a signalé

    @JRIAUTET @Orange_France Ah oui en effet problématique, c'est la COVID elle n'arrange pas la situation avec le manque de conseillers dans la plateforme téléphonique, vaut mieux attendre le début de semaine pour rappeler. Es-tu client Premium Orange ou simple client ?

  • A_196 ArnoJ (@A_196) a signalé

    @ChipieBlonde @bouyguestelecom 64€ fibre chez @Orange_France avec un abonnement téléphonique 4G. C’est cher mais j’ai un 1giga de débit, et surtout aucune panne . En période de télétravail je préfère payer plus cher pour une qualité au top

  • OmerPrazole Omer prazole (@OmerPrazole) a signalé

    @ideflore @orange Oh la *****

  • Cayran_ Hy (@Cayran_) a signalé

    @Orange_conseil venez m’aider svp