Est-ce que Orange a une panne dans Pornichet, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pornichet, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pornichet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pornichet, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Guérande et Saint-Nazaire.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pornichet, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pornichet et dans les localités voisines:
-
Laurent44350
(@LMP44350) a signalé
de
Saint-Molf, Pays de la Loire
@stormaxou @Sosh_fr @Orange_France Je pense que le problème se pose pour tous les Opérateurs. Trop de connexion 🤔
-
Bphoque 💉💉
(@bphoque) a signalé
de
La Baule-Escoublac, Pays de la Loire
@Orange_conseil @lephilosophezz Le réseau n’est passé assez dimensionné pour les touristes. Ce n’est pas un cas isolé malheureusement. Le pire que j’ai eu c’est à Saint Jean de Mont en Vendée. Avec SFR même pas possible de passer un appel ! En voulant des prix très bas voila où on en est maintenant.
-
Guillaume
(@Guillaume_SD) a signalé
de
Pornichet, Pays de la Loire
@Orange_conseil Bonjour Orange je suis en télétravail mais ma AIRBOX n’a plus de crédit pouvez vous m’aider à recrediter des Go dessus ? Merci pour votre aide
-
Thomas
(@thomasman44) a signalé
de
Saint-Nazaire, Pays de la Loire
@Orange_France c' 55€ des la 2e année avec eurosport c' 65€ je préfère @bouyguestelecom finalement même si leur service client est vraiment nul car avec la promo de réengagement 1an et eurosport offert je paye 31€ même pas la moitié d'orange et SFR ont pas eurosport+free=*****
-
Flo
(@Florian_180) a signalé
de
La Baule-Escoublac, Pays de la Loire
Avec @Orange_conseil on souscrit à une option, elle ne fonctionne pas. Pour résoudre la panne : contact du service client. On vous le facture hors forfait, on vous facture deux fois l’option et aucune solution à la panne. Et refus du moindre remboursement. Lamentable
-
Laurent44350
(@LMP44350) a signalé
de
Saint-Molf, Pays de la Loire
Résultat de notre mauvaise connexion Internet. Les lignes @orange sont en mauvaises état donc @free @Freebox n’ont aucun pouvoir pour améliorer notre Débit 😡
-
Thomas
(@thomasman44) a signalé
de
Saint-Nazaire, Pays de la Loire
Vous allez voir que ce matin les minables techniciens Bouygues @bouyguestelecom vont pas réussir à installer la fibre, je regrette @Orange_France c'était 1000fois mieux leurs service clients et la qualité du réseau et installation @BasketOldSchool
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Satisfya
(@Satisfya7_) a signalé
Mon IPTV pour le match du Barça bug trop. @orange venez en DM on va faire un test de connexion j’ai raté 2 buts là
-
Oh la guigne
(@Spleen_Eternel) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, pb lié au service internet depuis hier 11h, signalé hier soir et technicien qui ne vient pas (et ne donne pas de nouvelles) alors que rdv pour cette après-midi. Dossier 277760327 Nous sommes en attente de réponses et solutions, la situation est intenable.
-
Thomazo
(@totolasoluce) a signalé
@Orange_conseil Je demande votre aide sur les réseaux mais j'ai vraiment l'impression que depuis mon premier tweet en vers vous (orange) et bien vous vous foutez royalement de ma gueule en dm comme en public. Aucune explication ou solution en dm de votre part depuis mon tweet de lundi, outré...
-
Thomazo
(@totolasoluce) a signalé
@Orange_conseil Je veux plus rien chez vous à part le job de service après vente qui doit assister guider et conseiller le client. Hors la je trouve avoir assez attendu pour des gens qui n'ont fait aucune démarche alors que je fais tout correctement pour appeler vos service et résilier la fibre
-
Alexandre K
(@dreeck7) a signalé
@L0l0kidd @orange @bouyguestelecom Un bon wifi 5 avec si nécessaire un répéteur te donnera de bons résultats et une compatibilité générale. Rares sont les équipements wifi 6 non ? Et puis si c'est du neuf, tu peux brasser directement sur les RJ depuis ton DTI.
-
Thomazo
(@totolasoluce) a signalé
@Orange_conseil Lent à faire des résiliations, lent à traiter mon dm twitter, lent à me donner des étiquettes de retours pour le matériel... J'aimerai une fois pour toute que la résiliation soit pris en compte je suis plus chez vous nul part que ce soit internet ou téléphone je ne veux plus rien
-
ً
(@yellowny) a signalé
Envie de passer chez @orange ils m’ont dégoûté @bouyguestelecom #4G #reseau #panne
-
cecile
(@cecilefou) a signalé
Presque 3 mois et demi à attendre le raccordement de ma fibre @orange car mon immeuble est raccordé @free ...j ai bien envie de rompre mon contrat...
-
Tintouin
(@MuscaTacotin) a signalé
Bjr @Orange_conseil Je reçois sur mon adresse e-mail des courriels "votre facture est en ligne" pour un numéro qui n'est plus le mien, pourriez-vous faire quelque chose ? Impossible de résoudre cela via l'assistance car je n'ai pas de compte chez vous avec cette adresse... Merci
-
Aurélien
(@aurelienlple) a signalé
@orange Avec votre vieux réseau internet, le pire de tous !