Est-ce que Orange a une panne dans Pornichet, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pornichet, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pornichet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pornichet, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Baule-Escoublac, Guérande et Saint-Nazaire.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pornichet, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pornichet et dans les localités voisines:
-
Flo
(@Florian_180) a signalé
de
La Baule-Escoublac, Pays de la Loire
Avec @Orange_conseil on souscrit à une option, elle ne fonctionne pas. Pour résoudre la panne : contact du service client. On vous le facture hors forfait, on vous facture deux fois l’option et aucune solution à la panne. Et refus du moindre remboursement. Lamentable
-
Laurent44350
(@LMP44350) a signalé
de
Saint-Molf, Pays de la Loire
@stormaxou @Sosh_fr @Orange_France Je pense que le problème se pose pour tous les Opérateurs. Trop de connexion 🤔
-
Thomas
(@thomasman44) a signalé
de
Saint-Nazaire, Pays de la Loire
Vous allez voir que ce matin les minables techniciens Bouygues @bouyguestelecom vont pas réussir à installer la fibre, je regrette @Orange_France c'était 1000fois mieux leurs service clients et la qualité du réseau et installation @BasketOldSchool
-
Thomas
(@thomasman44) a signalé
de
Saint-Nazaire, Pays de la Loire
@Orange_France c' 55€ des la 2e année avec eurosport c' 65€ je préfère @bouyguestelecom finalement même si leur service client est vraiment nul car avec la promo de réengagement 1an et eurosport offert je paye 31€ même pas la moitié d'orange et SFR ont pas eurosport+free=*****
-
Bphoque 💉💉
(@bphoque) a signalé
de
La Baule-Escoublac, Pays de la Loire
@Orange_conseil @lephilosophezz Le réseau n’est passé assez dimensionné pour les touristes. Ce n’est pas un cas isolé malheureusement. Le pire que j’ai eu c’est à Saint Jean de Mont en Vendée. Avec SFR même pas possible de passer un appel ! En voulant des prix très bas voila où on en est maintenant.
-
Laurent44350
(@LMP44350) a signalé
de
Saint-Molf, Pays de la Loire
Résultat de notre mauvaise connexion Internet. Les lignes @orange sont en mauvaises état donc @free @Freebox n’ont aucun pouvoir pour améliorer notre Débit 😡
-
Guillaume
(@Guillaume_SD) a signalé
de
Pornichet, Pays de la Loire
@Orange_conseil Bonjour Orange je suis en télétravail mais ma AIRBOX n’a plus de crédit pouvez vous m’aider à recrediter des Go dessus ? Merci pour votre aide
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierre Laigle
(@anti_riolo) a signalé
@Nooemie___ @Orange_France Je suis chez @Sosh_fr depuis 3 ans 0 problème !
-
WEILNE ZOUB - ABRAHAM NIELS -
(@WeilneN) a signalé
@Orange_France Bonsoir je voulais faire une rechargement de 30 € de 1 mois d'appel SMS et 70 giga et vous m'avez prélevé dans mon compte 40 € et avec 30G. Vous pouvez modifier votre erreur que vous venez de faire. Cordialement
-
So
(@Sookilus) a signalé
@Orange_France c'est incroyable comme vos services sont horribles. 1 mois que la fibre a sauté, aucun moyen d'avoir un technicien. On appelle chaque jour pour encore nous donner un énième rendez-vous téléphonique, vous rendez fou.
-
Crypto Knaps
(@knapsfr) a signalé
@MadaraRdk @OrangeBankFR @Orange_France Même pas c’est ça le pire…
-
Numero 10
(@GassFC) a signalé
@Orange_conseil pourquoi depuis 16h plus rien de fonctionne chez moi ?
-
Aurore Lafougère
(@AuroreLaf) a signalé
@Orange_conseil Merci c'est gentil. Est-ce que ça veut dire que l'équipe technique va remettre la porte en état ? Quelles mesures ont été prises pour faire en sorte que les techniciens ne commettent plus d'actes de #vandalisme dans les parties des communes où ils interviennent ?
-
m
(@BrutusMegalodon) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil ne répond pas à mes messages, qu’elle le numéro pour avoir quelqu’un de compétent au service client ?
-
Kuremiia
(@DouJhinNeko) a signalé
@Orange_conseil donc j ai l impression que vous enterrez le probleme, qui est juste une raccordement fibre chez moi, sachant qu une fois sur deux, on me dit que je suis éligible , l autre fois qu il y a des travaux a faire sur la lignen sachant que c est soi disant travaux
-
Арсений.рдк
(@MadaraRdk) a signalé
@knapsfr @OrangeBankFR @Orange_France Depuis mon ouverture l’application marche pas et mon argent est bloqué dessus sans accès. J’ai demandé la résiliation et le remboursement et ils font 0 retour j’attend depuis des semaines. Impossible de les joindre bref horrible.
-
WEILNE ZOUB - ABRAHAM NIELS -
(@WeilneN) a signalé
@presseorange @orange @Orange_France Bonsoir je voulais faire une rechargement de 30 € de 1 mois d'appel SMS et 70 giga et vous m'avez prélevé dans mon compte 40 € et avec 30G. Vous pouvez modifier votre erreur que vous venez de faire. Cordialement