Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sail-sous-Couzan, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés à Orange

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Sail-sous-Couzan proviennent des codes postaux 42890.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Sail-sous-Couzan, Auvergne-Rhône-Alpes problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sail-sous-Couzan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sail-sous-Couzan, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 10/19/2021 09:35

octobre 19: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 46.69% Internet
  • Téléphone 16.52% Téléphone
  • Panne Totale 16.43% Panne Totale
  • E-mail 9.70% E-mail
  • Télévision 5.62% Télévision
  • Wi-fi 5.04% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Sail-sous-Couzan, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montbrison et Sail-sous-Couzan.

FranceMontbrison Téléphone
FranceMontbrison E-mail
FranceSail-sous-Couzan Internet
FranceMontbrison Téléphone
FranceMontbrison Télévision
FranceMontbrison E-mail

Orange dans Sail-sous-Couzan, Auvergne-Rhône-Alpes Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • SFR SFR (@SFR) a signalé

    @Litoun @Orange_France Bonjour @Litoun il semblerait qu'une panne d'origine non identifiée pour le moment soit en cours, elle devrait être rapidement résolue rassurez-vous. Si besoin, je reste disponible n'hésitez pas à me contacter. Bonne journée Thomas 🧔🏽

  • philippe_lim Lim Philippe (@philippe_lim) a signalé

    @Orange_conseil quelqu un peut me trouver la solution concernant une panne de la fibre datant de 20 août 2021.

  • LeroyMa81733823 Wilde_jagd (@LeroyMa81733823) a signalé

    @Orange_France Je reconnais cependant que la 3G fonctionne

  • GillesLepretre Gilles Lepretre (@GillesLepretre) a signalé

    @Orange_conseil De trop nombreuses fois, le numéro de dossier SAV 288527389. Par téléphone, twitter, un technicien est passé sans succès. La box a été changée sans succès. Nous sommes sans aucun internet depuis le 11/10. Nous sommes une entreprise de développement logiciel, c'est inadmissible.

  • BharatKHANDUJA3 Bharat Khanduja (@BharatKHANDUJA3) a signalé

    @orange @Orange_conseil commençons ce 9ème jour sans internet au bureau...heureusement que nous ne somme que dans un métier de service...

  • siatam franck mathais (@siatam) a signalé

    @Orange_France Le technicien qui appelle pour dire que l’incident est clos, c’est un beau geste. Du progrès dans la relation client

  • BeaufilsFred BEAUFILS Frédéric (@BeaufilsFred) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil incident ? l'arrêt des communications entrantes des autres opérateurs est un incident pour vous .. C'est quoi votre coeur de métier déjà ?

  • floriane_dion floriane DION (@floriane_dion) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_France Déjà plus d’une semaine sans réseau c’est inadmissible

  • AleeexLemaire Alex (@AleeexLemaire) a signalé

    @Orange_France bonjour , j’ai changé mon code wifi . J’ai pu mettre à jour sur mon tel et la tv mais comment faire pour le décodeur ? Merci

  • CelestinoGutirr Celestino Gutiérrez Gonzàlez, MD 😷💉 (@CelestinoGutirr) a signalé

    @Orange_conseil @YoSoyUniq Ça veut dire que je dois écrire le tweet à plusieurs reprises. Il me le fait maintenant dans tous les tweets que je fasse. Pouvez vous me solutionner ce problème SVP?