Est-ce que Orange a une panne dans Sail-sous-Couzan, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sail-sous-Couzan, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sail-sous-Couzan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sail-sous-Couzan, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sail-sous-Couzan et dans les localités voisines:
-
bossoutrot karim
(@bossoutrotkarim) a signalé
de
Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Surement un problème de consanguinité.
-
bossoutrot karim
(@bossoutrotkarim) a signalé
de
Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Pauvre crétin
-
bossoutrot karim
(@bossoutrotkarim) a signalé
de
Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Orange Conseil. Il y a vraiment que le nom qui fait rêver. Vous faites partie des pas bon comme votre entreprise, de ces personnes médiocre. Vous faites votre travail sans conviction ou tout simplement bêtement. Incapable de faire avancer un dossier. Ne changez rien J
-
bossoutrot karim
(@bossoutrotkarim) a signalé
de
Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil J’espère sue cette guerre ne passeras jamais notre frontière car nous savons de quel côté vous serais
-
bossoutrot karim
(@bossoutrotkarim) a signalé
de
Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Réclamation nous l’avons fait des dizaines deux fois pour rien! Vous aimez faire naître la haine chez certaines de vos clients. Quel en est le but?? Voulez-vous que le pire arrive dans vos locaux????? Cela fait plus de six mois que vous nous prenez pour des cons
-
bossoutrot karim
(@bossoutrotkarim) a signalé
de
Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Reponse de *****. Tu es a chier mon pauvre
-
bossoutrot karim
(@bossoutrotkarim) a signalé
de
Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Je l’ai fait à maintes reprises. Je suis tombé sur des gens encore plus incompétent. Il ne connaissait même pas ce service Cloud🤬
-
bossoutrot karim
(@bossoutrotkarim) a signalé
de
Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Dans un message précédent je vous ai indiqué que nous avions déjà fait cette démarche. Et le mot escroquerie n’est pas du tout mal placé. Il s’agit bien d’une escroquerie, un vol qualifié. Si vous voulez je vous envoie les factures de mes clients avec la ligne correspondant
-
bossoutrot karim
(@bossoutrotkarim) a signalé
de
Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@presseorange @orange @RFI Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. Il vous facture un service que l’on ne peut activer
-
bossoutrot karim
(@bossoutrotkarim) a signalé
de
Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Le problème que je rencontre avec vous ce présente chez 10 société dont la gestion informatique. Cela fait bientôt sept mois que je me bats avec votre service Technique. Et apparemment je suis pas le seul dans ce cas. Il y a plusieurs de mes confrères Informaticien qui rencontre
-
bossoutrot karim
(@bossoutrotkarim) a signalé
de
Montbrison, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil @Orange_France Je vous répète qu’on a contacté le service technique pendant des heures des dizaines de fois. Voulez-vous que je vous fournisse les enregistrements audio de vos services techniques?????????
-
bossoutrot karim
(@bossoutrotkarim) a signalé
de
Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil La cellule expertise m’a bien rappelé comme convenu à 13h pour m’indiquer qu’il n’était pas compétent dans le domaine. Orange a bien reconnu une faille technique. Ils doivent me rappeler à 16h il me parle de niveau 3 de cellules d’expertise
-
bossoutrot karim
(@bossoutrotkarim) a signalé
de
Savigneux, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France @OrangePro @Orange_conseil De plus, des soi-disant expert de chez Orange doivent me rappeler mais ce n’est jamais le cas. Toujours des Lapin. C’est inadmissible. Je vais inonder les réseaux sociaux de ce problème, Pour moi il s’agit de vol qualifié de votre part.
-
bossoutrot karim
(@bossoutrotkarim) a signalé
de
Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Être navré ne suffit pas rien n’a bougé depuis huit mois. Vous êtes le pire des services qui existe. La médiocrité et votre maître mot
-
bossoutrot karim
(@bossoutrotkarim) a signalé
de
Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Inacceptable vous moquez de moi ou meric te rayer la pire des peines. Cela fait six mois qu’on se fout de ma gueule. Voulez-vous les enregistrements vocaux???????? Vous refusez d’écouter les mensonges de vos sbires????
-
bossoutrot karim
(@bossoutrotkarim) a signalé
de
Montbrison, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France @OrangePro @Orange_conseil J’ai contacté le service client plus de 20 fois. Des heures interminables de discussion enregistrer pour ma part avec des promesses de rétablissement de ce problème récurrent chez vous sans succès. C’est avec plaisir que je vous fournirais les bandes audio enregistrements.Honteux
-
bossoutrot karim
(@bossoutrotkarim) a signalé
de
Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Le problème ne me touche pas moi mais impact 20 sociétés dont j’ai la gestion informatique. Voulez-vous que je m’exprime en anglais ? Ou une langue que vous maîtrisez ?
-
bossoutrot karim
(@bossoutrotkarim) a signalé
de
Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Vraiment une super prise en charge rien n’a avancé depuis. Vous êtes au top bien à l’image de votre société. Médiocre.
-
bossoutrot karim
(@bossoutrotkarim) a signalé
de
Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@presseorange @orange @LesEchos Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. Il vous facture un service que l’on ne peut activer
-
bossoutrot karim
(@bossoutrotkarim) a signalé
de
Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Le problème est qu’Orange fournissez un service Cloud qui a capoté il y a un peu plus d’un an pour des raisons techniques internes. Ensuite vous avez fait une offre 100 giga inclus avec SugarSync dans le contrat. Cela fonctionne dans certaines mes sociétés et pas du tout ailleurs
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Valentin
(@GpasSous) a signalé
@Orange_conseil désolé de vous embêtez encore mais ceux qui sont responsables de votre service de ***** sachez qu'ils sont répugnants
-
Graham
(@graham_about) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Palme du service client le plus mauvais ? Aucune aide, condescendance, sous-entend que vous mentez, silence radio lorsque l'on insiste. Clients de longue date, déçus...
-
@ la fugitive @
(@Oeil_Sauvage) a signalé
@Orange_conseil CA FAIT HUIT MOIS, 109 EUROS FILES ZN BOUTIQUE POUR AVOIR LE DROIT D'OUVRIR UN TICKET D'INCIDENT, UN RECOMMANDÉ TOUJOURS AUCUN TICKET OUVERT ET TOUT CE QUE VOUS ME DITES C'EST DE CHANGER DE TON ? MAIS IL EST OU LE #SERVICECLIENT #ORANGE ?
-
Valentin
(@GpasSous) a signalé
@Orange_conseil hâte de payer votre saloperie, qui s'appelle la fibre pour enfin peut être espérer avoir un service décent de votre part
-
Ricard #FemXarxa
(@PitisBcn) a signalé
@orange Mauvaise qualité, la PIRE des trois grandes en Espagne. Il faut se méfier de tout ce que vous offrez. Rien ne marche jamais. Connexion 4G: quand il y a quelques personnes connectées, c'est impossible de travaillez avec vous. Plus de moyens.... mais ça a un coût, bien sûr.
-
Olivier
(@op974) a signalé
@Orange_conseil le 20/07 au 3900 on me dit qu'un technicien doit passer faire le branchement final de ma maison le 30/07 à 8h00, il est 19h50 j'ai passé 17 coups de téléphone, aucun des conseils ne m'a dit la même chose... j'attends encore...
-
Valentin
(@GpasSous) a signalé
@Orange_conseil je sais que ceux qui me répondent n'y sont en rien pour le service de ***** que propose votre opérateur mais vous êtes répugnant
-
Nerokilah
(@Nerokilah) a signalé
Appel programme PAR @Orange suite a la pseudo intervention d'un technicien (que je n'ai toujours pas vu) 1er appel: Sonne pendant a peu près 0.5sec, impossible de décrocher J'ai du coup guetter le téléphone. 2eme appel: J'ai pu décrocher mais on me raccroche au nez directement.
-
😃 Laurent 🇫🇷⭐️⭐️
(@_LauKo_) a signalé
@Orange_France @orange_conseil Vous pourriez m'expliquer pourquoi 2 colis prévus en livraison ce vendredi sont repartis chez vous (apparemment à votre demande) sans que je ne sois informé de rien ?!! 😡👎
-
Karine
(@bexpretty) a signalé
@orange @presseorange ou le mépris du client allié à l’incompétence. 🙃