Est-ce que Orange a une panne dans Savigneux, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Savigneux, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Savigneux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 30: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Savigneux, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sury-le-Comtal.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Savigneux, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Savigneux et dans les localités voisines:
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Montbrison, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Montbrison, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil @Orange_France Je vous répète qu’on a contacté le service technique pendant des heures des dizaines de fois. Voulez-vous que je vous fournisse les enregistrements audio de vos services techniques????????? 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil J’espère sue cette guerre ne passeras jamais notre frontière car nous savons de quel côté vous serais 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil Réclamation nous l’avons fait des dizaines deux fois pour rien! Vous aimez faire naître la haine chez certaines de vos clients. Quel en est le but?? Voulez-vous que le pire arrive dans vos locaux????? Cela fait plus de six mois que vous nous prenez pour des cons 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Savigneux, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Savigneux, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_France @OrangePro @Orange_conseil De plus, des soi-disant expert de chez Orange doivent me rappeler mais ce n’est jamais le cas. Toujours des Lapin. C’est inadmissible. Je vais inonder les réseaux sociaux de ce problème, Pour moi il s’agit de vol qualifié de votre part. 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes@presseorange @orange @RFI Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. Il vous facture un service que l’on ne peut activer 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes@presseorange @orange @LesEchos Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. Il vous facture un service que l’on ne peut activer 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil Le problème ne me touche pas moi mais impact 20 sociétés dont j’ai la gestion informatique. Voulez-vous que je m’exprime en anglais ? Ou une langue que vous maîtrisez ? 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Je l’ai fait à maintes reprises. Je suis tombé sur des gens encore plus incompétent. Il ne connaissait même pas ce service Cloud🤬 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Le problème que je rencontre avec vous ce présente chez 10 société dont la gestion informatique. Cela fait bientôt sept mois que je me bats avec votre service Technique. Et apparemment je suis pas le seul dans ce cas. Il y a plusieurs de mes confrères Informaticien qui rencontre 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Feurs, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Feurs, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Je ne sais pas, je ne sais plus par contre j’ai les enregistrements vocaux de vos confrères avec le gros mensonge récurrent. Ça fait plus de six mois que nous rencontrons ce problème. Cette escroquerie plutôt 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil Surement un problème de consanguinité. 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil Dans un message précédent je vous ai indiqué que nous avions déjà fait cette démarche. Et le mot escroquerie n’est pas du tout mal placé. Il s’agit bien d’une escroquerie, un vol qualifié. Si vous voulez je vous envoie les factures de mes clients avec la ligne correspondant 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil Orange Conseil. Il y a vraiment que le nom qui fait rêver. Vous faites partie des pas bon comme votre entreprise, de ces personnes médiocre. Vous faites votre travail sans conviction ou tout simplement bêtement. Incapable de faire avancer un dossier. Ne changez rien J 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Être navré ne suffit pas rien n’a bougé depuis huit mois. Vous êtes le pire des services qui existe. La médiocrité et votre maître mot 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes@OrangeAuRA @Orange_France Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. C’est un service compris dans votre Abonnement pro. La plupart du temps il est impossible de l’activer ou alors ils vont le font payer en doublon 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil Le problème est qu’Orange fournissez un service Cloud qui a capoté il y a un peu plus d’un an pour des raisons techniques internes. Ensuite vous avez fait une offre 100 giga inclus avec SugarSync dans le contrat. Cela fonctionne dans certaines mes sociétés et pas du tout ailleurs 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil La cellule expertise m’a bien rappelé comme convenu à 13h pour m’indiquer qu’il n’était pas compétent dans le domaine. Orange a bien reconnu une faille technique. Ils doivent me rappeler à 16h il me parle de niveau 3 de cellules d’expertise 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_France Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. C’est un service compris dans votre Abonnement pro. La plupart du temps il est impossible de l’activer ou alors ils vont le font payer en doublon 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Montbrison, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Montbrison, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_France @OrangePro @Orange_conseil J’ai contacté le service client plus de 20 fois. Des heures interminables de discussion enregistrer pour ma part avec des promesses de rétablissement de ce problème récurrent chez vous sans succès. C’est avec plaisir que je vous fournirais les bandes audio enregistrements.Honteux 
- 
                
 bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes bossoutrot karim 
    (@bossoutrotkarim) a signalé 
    
        de
            Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Vraiment une super prise en charge rien n’a avancé depuis. Vous êtes au top bien à l’image de votre société. Médiocre. 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Reese 
    (@Faloxful) a signalé Reese 
    (@Faloxful) a signalé@Orange_conseil bonjour, voici 4mois que j’ai réalisé un contrat fibre les techniciens sont venus l’installer mais n’ont pas pu car il ne pouvait pas passer le câble sous terre a cause d’un trou bouché et depuis 0 nouvelles et le service téléphonique n’est pas plus avancé que moi 
- 
            
 Pêche Melba 
    (@PecheMelba69) a signalé Pêche Melba 
    (@PecheMelba69) a signalé@Orange_France @Orange_conseil Justement j'ai contacté j'ai pas de réponses ! Internet et téléphone coupé on ne peut plus travailler aujourd'hui à cause de ça ! Les clients appellent et tombent sur un message de votre part qui dit numéro pas attribué ! (1/2) 
- 
            
 Mojitoketchup 
    (@mojitoketchup) a signalé Mojitoketchup 
    (@mojitoketchup) a signalé@Orange_France Par contre relation client vous en êtes où? 
- 
            
 Benjamin Colard 
    (@BenCol2) a signalé Benjamin Colard 
    (@BenCol2) a signalé@OrangeBankFR un service client qui se moque des clients, on fait quoi @60millions ??? 
- 
            
 Requia BADR 
    (@Requia) a signalé Requia BADR 
    (@Requia) a signalé@Orange_conseil Le speedtest effectué donne un debit « passable ». On attend un meilleur service quand on passe en fibre et non une dégradation. 
- 
            
 Palx 
    (@APouvoir) a signalé Palx 
    (@APouvoir) a signalé@Orange_France Ils vendent vos numéros de téléphone et après il nous vendent leurs merde 
- 
            
 Jessy▪L'barbu motard 
    (@Jess_inkk) a signalé Jessy▪L'barbu motard 
    (@Jess_inkk) a signalé@Orange_France Quand depuis 2 mois j'attends un technicien pour la fibre et qu'une fois la fibre mise le technicien me dit d'attendre 2 mois supplémentaire car ma fibre n'est pas relié à l'armoire ça va 2 min. Une pauvre soudure et c'est réglé. Go passer en MP comme à chaques fois pour un rdv🚀 
- 
            
 Thomazo 
    (@totolasoluce) a signalé Thomazo 
    (@totolasoluce) a signalé@Orange_conseil Bonsoir n'ayant pas eu de réponse de votre part aujourd'hui mais que d'autres ont pu être aider par les conseillers de ce compte twitter, je vous informe avoir bloquer les futurs prélèvements si il y en a et si vous voulez le matériel et bien je vous invite à vous manifester 🤔🤞 
- 
            
 Pavlović the GOAT 👑 
    (@BaronJohn49) a signalé 
    
        de
            Saumur, Pays de la Loire Pavlović the GOAT 👑 
    (@BaronJohn49) a signalé 
    
        de
            Saumur, Pays de la Loire@Orange_conseil bonjour, plus de connexion internet sur une partie de la ville de Saumur (49) , avez-vous la raison de cela? 
- 
            
 Requia BADR 
    (@Requia) a signalé Requia BADR 
    (@Requia) a signalé@Orange_France bonjour, que faut-il faite pour avoir un vrai débit Fibre quand on paie le prix Fibre ? 1 ordi + une PS5 connectés et impossible d’avoir une connexion correcte alors que ça marchait avant la fibre ...