Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montbrison, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montbrison, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montbrison et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Montbrison, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 08/03/2025 12:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (64%)

    Internet (64%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Montbrison, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Veauche.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVeauche Internet
FranceVeauche Téléphone
FranceVeauche E-mail
FranceVeauche E-mail
FrancePoncins Téléphone
FranceFeurs Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Montbrison, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montbrison et dans les localités voisines:

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Reponse de *****. Tu es a chier mon pauvre

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Le problème ne me touche pas moi mais impact 20 sociétés dont j’ai la gestion informatique. Voulez-vous que je m’exprime en anglais ? Ou une langue que vous maîtrisez ?

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Vraiment une super prise en charge rien n’a avancé depuis. Vous êtes au top bien à l’image de votre société. Médiocre.

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Je l’ai fait à maintes reprises. Je suis tombé sur des gens encore plus incompétent. Il ne connaissait même pas ce service Cloud🤬

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Dans un message précédent je vous ai indiqué que nous avions déjà fait cette démarche. Et le mot escroquerie n’est pas du tout mal placé. Il s’agit bien d’une escroquerie, un vol qualifié. Si vous voulez je vous envoie les factures de mes clients avec la ligne correspondant

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Savigneux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France @OrangePro @Orange_conseil De plus, des soi-disant expert de chez Orange doivent me rappeler mais ce n’est jamais le cas. Toujours des Lapin. C’est inadmissible. Je vais inonder les réseaux sociaux de ce problème, Pour moi il s’agit de vol qualifié de votre part.

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Le problème que je rencontre avec vous ce présente chez 10 société dont la gestion informatique. Cela fait bientôt sept mois que je me bats avec votre service Technique. Et apparemment je suis pas le seul dans ce cas. Il y a plusieurs de mes confrères Informaticien qui rencontre

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil La cellule expertise m’a bien rappelé comme convenu à 13h pour m’indiquer qu’il n’était pas compétent dans le domaine. Orange a bien reconnu une faille technique. Ils doivent me rappeler à 16h il me parle de niveau 3 de cellules d’expertise

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Le problème est qu’Orange fournissez un service Cloud qui a capoté il y a un peu plus d’un an pour des raisons techniques internes. Ensuite vous avez fait une offre 100 giga inclus avec SugarSync dans le contrat. Cela fonctionne dans certaines mes sociétés et pas du tout ailleurs

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @presseorange @orange @LesEchos Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. Il vous facture un service que l’on ne peut activer

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Réclamation nous l’avons fait des dizaines deux fois pour rien! Vous aimez faire naître la haine chez certaines de vos clients. Quel en est le but?? Voulez-vous que le pire arrive dans vos locaux????? Cela fait plus de six mois que vous nous prenez pour des cons

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @presseorange @orange @RFI Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. Il vous facture un service que l’on ne peut activer

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Feurs, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Je ne sais pas, je ne sais plus par contre j’ai les enregistrements vocaux de vos confrères avec le gros mensonge récurrent. Ça fait plus de six mois que nous rencontrons ce problème. Cette escroquerie plutôt

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Inacceptable vous moquez de moi ou meric te rayer la pire des peines. Cela fait six mois qu’on se fout de ma gueule. Voulez-vous les enregistrements vocaux???????? Vous refusez d’écouter les mensonges de vos sbires????

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Être navré ne suffit pas rien n’a bougé depuis huit mois. Vous êtes le pire des services qui existe. La médiocrité et votre maître mot

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Surement un problème de consanguinité.

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil J’espère sue cette guerre ne passeras jamais notre frontière car nous savons de quel côté vous serais

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Orange Conseil. Il y a vraiment que le nom qui fait rêver. Vous faites partie des pas bon comme votre entreprise, de ces personnes médiocre. Vous faites votre travail sans conviction ou tout simplement bêtement. Incapable de faire avancer un dossier. Ne changez rien J

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Montbrison, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France Je vous répète qu’on a contacté le service technique pendant des heures des dizaines de fois. Voulez-vous que je vous fournisse les enregistrements audio de vos services techniques?????????

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Pauvre crétin

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • T00t00r00 R. (@T00t00r00) a signalé

    @Orange_conseil @Elra_ Un technicien devait passer chez moi entre 13h et 18h, il n'est pas encore là, c'est normal? J'ai passé mon après midi à l'attendre, la moindre des choses serait de prévenir non?

  • ArnaudLefort Ta too compris (@ArnaudLefort) a signalé

    @LucFauvet @orange Ça rend fou car tour fonctionne et d'un coup ça bug alors que tu fais rien. Vraiment de la ***** leur truc En plus c'est à moitié obligatoire dans leur offre

  • AriatoreTV AriaSalty (@AriatoreTV) a signalé

    @KardyBeez @Orange_France Oui lol ! La dernière fois c'était bouygue qui m'avait retiré 400 balles par erreur, 1 mois plus tard remboursement des 400 balles + des ajiots sur mon compte bancaire + 1 mois d'abonnement gratuit (j'aurais pu demander plus mais bon) @Orange_France n'est pas prêt XD

  • KardyBeez ⛧ 𝙆𝙖𝙧𝙙𝙮𝘽𝙀𝙀 ⛥ (@KardyBeez) a signalé

    @AriatoreTV @Orange_France Tu n'as pas l'historique des interventions à disposition ? Ainsi mettre en avant que la situation n'est pas de ton fait. Soit dit en passant, cela est absurde et constitue un manque de culture client.

  • JM_Niemiec Niemiec jean-Marc (@JM_Niemiec) a signalé

    A y'est, c'est revenu. On aurait pu être dépanné plus vite si le technicien d'@orange avait bien voulu faire la soudure qui va bien pour les 5 abonnés du coin. Il paraît que le financement fibre est partagé entre Orange et Free mais il y a bien un distinguo concernant le SAV.

  • While_Motivated Ingénieur Foxtrot (@While_Motivated) a signalé

    @OrangeBankFR Les virements ont remarchés ce matin, bloqué tout le week-end. mais le sans contact non. Et ma carte a planté la caisse. D’après le vendeur. Et retrait impossible !!!!

  • T00t00r00 R. (@T00t00r00) a signalé

    @Orange_conseil @morgan18410 Un technicien devait passer chez moi entre 13h et 18h, il n'est pas encore là, c'est normal? J'ai passé mon après midi à l'attendre, la moindre des choses serait de prévenir non?

  • legoliobod liobod (@legoliobod) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, Avec une fibre fraichement installé, comment faire pour identifier les causes d'un réseau très très instable : les nouveau derniers 50m ou un dysfonctionnement plus en amont ? Merci. - le conseiller de l'espace client est toujours en erreur tech 🤪 -

  • MDRTX206 mehdy (@MDRTX206) a signalé

    @MartialUnk @Orange_France j ai un problème de co est ce que je doit contacter le support?

  • LucFauvet Lucho (@LucFauvet) a signalé

    @ArnaudLefort @orange En espérant que t’aies vite une solution et un dédommagement sur ta facture