Est-ce que Orange a une panne dans Rosheim, Bas-Rhin, Grand Est?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Rosheim proviennent des codes postaux 67560.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rosheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rosheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 10: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Rosheim, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Strasbourg, Benfeld, Stutzheim-Offenheim, Rosheim, Russ, Illkirch-Graffenstaden, Mundolsheim et Salenthal.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rosheim, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rosheim et dans les localités voisines:
-
Antoine Bresse (@MinosSnt) a signalé de Heiligenstein, Grand Est
@Orange_conseil bonjour Orange, mon iPhone a 27 mois et je souhaiterais le débloquer pour qu’il soit utilisable sur tous les réseaux téléphoniques, quelle est la procédure à suivre ? Cdlt
-
Алексий (@BomDict) a signalé de Strasbourg, Grand Est
Ma box n’est même pas encore installé que j’ai envie de résilier @orange, 1 mois de délais pour un technicien j’ai l’impression d’être retourné en 2001
-
Cédric Arno 🥨 (@CedricArno) a signalé de Holtzheim, Grand Est
@mickaelweiss @bouyguestelecom @SFR Jamais eu de soucis avec @orange Et quand il y avait un problème c’était réglé très rapidement
-
Procureur #Matricule525 🌹🌊🌿🦧 #StandUpAleppo ﺕ (@menalahy) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@maisonvaleria @orange @Orange_conseil J'ai eu un problème avec eux quand c'était encore France Telecom. En fouillant dans l'annuaire, je suis tombé sur le numéro d'un Ponte. J'ai téléphoné en menaçant de faire leur pub avec les Journalistes que je connais. Il a vite réglé le litige.
-
Nando™ (@Fatih_Sglmr) a signalé de Ostwald, Grand Est
@Orange_conseil bonsoir, est-ce possible d’ouvrir une ligne malgré que je sois déjà chez SFR? Je souhaite débrancher tout SFR et mettre orange. Je veux pas résilier de suite à cause des frais de résiliation. Je suis encore engagé. Et je peux pas profiter des frais offert
-
Glougloulogue (@mickaelweiss) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@CedricArno @bouyguestelecom @SFR @orange Normal ils n'ont pas leur service client à l'étranger
-
Syrtarion (@Syrtarion) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@DzeladinElvir @orange @Statuspage @Jira Ils ne communiquent pas parce qu’ils n’ont plus internet 😂 #orange #panne
-
Grégoire Hoh (@GREGHOH) a signalé de Truchtersheim, Grand Est
C’est quoi cette panne de réseau @orange qui ne peut pas être résolue avant mercredi 2/12 à 18h30 ? Certes c’est la campagne alsacienne mais quand même ?
-
yo (@mamayo67) a signalé de Molsheim, Grand Est
@Orange_conseil @Orange_France ,bonjour, pas moyen de joindre un conseiller. Plus d'internet ni tv ni téléphone. Manipulation avec assistance faite 2x pour résultat " veuillez contacter votre service orange"qui ne répond pas. Etant cliente avec mes parents depuis40ans
-
yann Le Dû ⭐️⭐️ (@leduyann) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@orange opérateur-aménageur leader 🥇 du déploiement de la #fibre sur le #territoire de l’#Alsace et sur fonds propres #Orange, et aussi fournisseur accès internet #FAI sur réseau initiative publique @lafibreenalsace 🏠
-
Nando™ (@Fatih_Sglmr) a signalé de Kogenheim, Grand Est
@Orange_conseil bonjour pourrais-je avoir le service commercial. ? Impossible d’aller ou d’appeler la boutique
-
Nishan aka kyoner213 (@nishan_s) a signalé de Strasbourg, Grand Est
Bon ben je crois que @Orange_France a décidé de me Blacklist... Je n'ai toujours pas de ligne pro pr le magasin depuis 2 mois.. Et ce soir ils m'ont coupé le net pendant mon live Twitch... Pourtant on est copain et partenaire.. Que faire ? :(
-
Yann Klis (@yannski) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@cfabianski @Bounga @freemobile @orange Free, ils sont meilleurs à l'étranger via d'autres opérateurs que sur leur propre réseau en France 😂
-
Rider™ (@RiderGamer67) a signalé de Neugartheim-Ittlenheim, Grand Est
@bourrinator67 @Orange_conseil Bon courage , perso jsuis du côté de Truch avec Free et jsuis plutôt satisfait , pas trop trop de problème
-
🅛🅞🅘🅒 (@Loictssk) a signalé de Benfeld, Grand Est
@orange me laisser pas tomber dans ce confinement s’il vous plaît.. sans connexion...
-
Stéphane GOMARD 💉💉 (@legom57) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@Leandre_Plessis @Orange_France Je suis prêt à payer le prix pour un service de qualité. Concernant Orange, comme je leur ai dit ils ont des problème de riches ! Trop de clients du coup aucune personnalisation. Le coup du décodeur à changer moyennant 80euros pour avoir Prime n'est pas passé.
-
yo (@yolande0907) a signalé de Molsheim, Grand Est
@Orange_conseil Merci pour vos conseils, c'est le technicien qui avait branché la multiprise dans le plug, là j'ai branché la box sur une prise murale seule et le branchement de l'appareil téléphonique dans le plug qui est sur une prise murale , je vous dirais demain si la box a sauté cettenuit
-
yo (@yolande0907) a signalé de Molsheim, Grand Est
@louislegout @Orange_conseil Le technicien est intervenu sur ladite prise en T
-
yo (@yolande0907) a signalé de Molsheim, Grand Est
@Orange_conseil Non les coupures ce n est pas moi, c'est le problème dont je vous parle
-
yo (@yolande0907) a signalé de Molsheim, Grand Est
@Orange_conseil bonjour, depuis plus de 2 mois je subis des coupures tous les soirs et en journée quelquefois, mon disque dur ne sert plus à rien car quand la box saute +rien n est enregistré. SFR fait ds travaux dans ville Molsheim, si continue je changerai de FAI cordialement
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
No name (@ReneMatzuzzi) a signalé
@free la semaine je vais revivre ! je vais avoir un vrai réseau mobile grâce a qui --->@orange bye bye @freemobile
-
Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Toulouse, Occitanie
@agneau42 @jdflaysakier @orange Ça fonctionne sur du Xiaomi aussi.,, Donc pas que sur du premium
-
Robert Valmore (@Valmore) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Cela fait 2 ans que j'essaie d'avoir la fibre chez moi en plein Paris et que le syndic tente de faire faire le raccordement à Orange sans succès. Comment faire avancer le dossier?
-
CARABIN Jean Pierre (@vivEBgiveme5) a signalé
@orange changer mon forfait 20 Go pour un 50 relève de la vente forcée. Obligé de re-conclure un contrat à 20... Et pas d'accès au site pour se plaindre. Notez donc : en cas de récidive vous perdrez un fidèle client et gagnerez un juriste percutant. Conso...le dise !
-
Offmann (@Offmann9) a signalé
@Orange_conseil Internet avec un débit de *****... et les prélèvements toujours en cours et aucun geste commercial à part 200 Go minable sur le forfait mobile...
-
benzema (@deleted01223) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Après m’être fais résilier mon Open Up sans aucune raison, je disparais des dossiers et plus personne ne se préoccupe des soucis c’est clients, magnifique entreprise bravo !
-
Chris Cmbt (@chris_comb) a signalé
Bonsoir @orange cela fait maintenant plus de deux mois que nous attendons la fibre. Nous continuons évidemment de payer tous les mois sans aucun service en retour. Personne n’est capable de nous aider… call center, magasin… c’est catastrophique. Quels sont les solutions ??
-
Julien Wehrung (@Julien_W) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, je n'arrives pas a finaliser mon dossier de création de compte. Cela m'indique "une erreur est survenue" lors de la finalisation ("signature du contrat")... Une idée ?
-
AUGUSTO Carlos (@los75020) a signalé
@Orange_France au lieu de faire de la publicité vous devriez embaucher plus de technicien pour remettre en état de fonctionnement le réseau fibre qui n’arrête pas d’être coupé. Cool de payer une prestation qu’on a pas.
-
chabert (@echabert) a signalé
@orange le réseau est-il perturbé ? Gros problème de latence sur mon wifi. Et je télétravaille...