Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Roquebrune-Cap-Martin, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roquebrune-Cap-Martin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Roquebrune-Cap-Martin, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/24/2025 13:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Roquebrune-Cap-Martin, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNice Wi-fi
FranceNice Internet
FranceNice Internet
FranceNice Internet
FranceNice Internet
FranceNice Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roquebrune-Cap-Martin et dans les localités voisines:

  • provenzano___ provenzano (@provenzano___) a signalé de Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Pas d’internet depuis le 20/04 je désespère, meme apres 10 appels au 3900, @Orange_conseil envoyez moi un technicien au lieu d’effectuer des interventions sur le réseau qui ne changent rien au problème 🥵😑

  • provenzano___ provenzano (@provenzano___) a signalé de Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    3 jours depuis le message d’activation de ma ligne internet, toujours rien qui marche et personne capable de t’aider meme apres 4 appels (payant) et 6h de perdu à essayer de parler avec des bots. J’ai quitté Free pour @orange mais enfait c’est pire 😂

  • provenzano___ provenzano (@provenzano___) a signalé de Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Pas d’internet depuis le 20/04 je désespère, meme apres 10 appels au 3800, @Orange_conseil envoyez moi un technicien au lieu d’effectuer des interventions sur le réseau qui ne changent rien au problème 🥵😑

  • provenzano___ provenzano (@provenzano___) a signalé de Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange A part tomber sur des plateformes clients non-francaises, l’assistance au 3900 est inexistante alors sur twitter.. Une intervention doit etre prévue (aucune info d’ailleurs) Si le technicien ne se présente pas, j’en profiterais pour renvoyer votre équipement et résilier ma ligne.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LBrezhoneg Loïc Brezhoneg (@LBrezhoneg) a signalé

    @Orange_France bonjour. Gros problème de réseau mobile depuis tout à l’heure. Ça indique 3 barres de 3G mais aucune connexion internet (ou alors 30 secondes de temps en temps)

  • Leo_exe_ • 𝕃𝕖𝕠 • (@Leo_exe_) a signalé

    @superflameur @Orange_conseil La dernière fois j'ai dû les harceler pendant 1 mois pour faire marché la garantie de mon téléphone : je leur dit "l'écran marche plus", il l'envoie à la réparation, me le renvoie avec une note "impossible à réparer", donc je recommence en prévenant qu'il peut pas être réparé...

  • DesrayaudAmelie Amélie (@DesrayaudAmelie) a signalé

    @Orange_conseil Je veux que l on m appelle maintenant !

  • BakLeVerseur BakLeVerseur (@BakLeVerseur) a signalé

    A quand une remise en question du service client de @Orange_Caraibe?! Venant de métropole et ancien collaborateur de @Orange_France, je suis particulièrement abasourdi du manque de professionnalisme et de l’incompétence de certains de vos collaborateurs. #zero #zero #zero 🟠👎🏾🟠

  • RedeagleArmy Redeagle 🦅 (@RedeagleArmy) a signalé

    @superflameur @Orange_conseil Jamais eu de problème, c'est encore mieux !

  • NaturCourbevoie Anne-Gaëlle Dorget💉💉 (@NaturCourbevoie) a signalé

    @Orange_conseil Après de multiples appels auprès du service client, toujours aucun rdv fibre après la réalisation des travaux demandés. A chaque fois ils nous disent que nous seront rappelés sous 24h mais rien.

  • inesmar10668465 ines martin (@inesmar10668465) a signalé

    @OrangeBankFR vous êtes juste une banque de ***** , rendez moi mon argent , ça ne vous appartient pas

  • nathberlioz2 Carmen crue (@nathberlioz2) a signalé

    @AneSucre @Orange_conseil j'ai eu le même problème, il y a 10 ans, pour résilier l'abo canal+. Au bout de 6 mois j'ai dû prendre un avocat.

  • dart0_k dart0 (@dart0_k) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil un second technicien devait se présenter ce matin a mon domicile pour raccordage fibre, mais ce dernier n'ayant pas d'échelle (pourtant precisé lors de la prise de rdv) il a préféré annuler sans m'appeler ! Quand est ce que j'aurais un nouveau rdv ?

  • GwendalJuhel MrGrollf (@GwendalJuhel) a signalé

    2 annulations de passage de technicien sans aucune raison et personne dans vos services capable de me dire pourquoi ? Sur du contrat pro, retard de l'ouverture d'un magasin à cause de vous, c'est normal ca @orange ??! Vous êtes vraiment dans l'abus.