Est-ce que Orange a une panne dans Roquebrune-Cap-Martin, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roquebrune-Cap-Martin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Roquebrune-Cap-Martin, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roquebrune-Cap-Martin et dans les localités voisines:
-
provenzano
(@provenzano___) a signalé
de
Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pas d’internet depuis le 20/04 je désespère, meme apres 10 appels au 3800, @Orange_conseil envoyez moi un technicien au lieu d’effectuer des interventions sur le réseau qui ne changent rien au problème 🥵😑
-
Bacardi is Good !
(@xEvO4LiFe) a signalé
de
L'Escarène, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA @orange @Orange_conseil Aucun besoin de le faire je trouve qu’une panne pour tous les utilisateurs fibre serait dommage l’adresse c’est avenue Antony Fabre Villeneuve-Loubet
-
provenzano
(@provenzano___) a signalé
de
Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Meme avec une nouvelle livebox toujours aucune detection du pts d’acces. Il y a eu inversion de ligne, j’attend l’appel d’un technicien pour une intervention a domicile depuis maintenant 4 jours, plus d’internet depuis le 20/04. C’est du vrai foutage de gueule. @Orange_conseil
-
Gizmo
(@GizmoAsm) a signalé
de
Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange votre service est déplorable les personnes en ligne s y connaissent autant en internet qu un embryon
-
provenzano
(@provenzano___) a signalé
de
Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pas d’internet depuis le 20/04 je désespère, meme apres 10 appels au 3900, @Orange_conseil envoyez moi un technicien au lieu d’effectuer des interventions sur le réseau qui ne changent rien au problème 🥵😑
-
provenzano
(@provenzano___) a signalé
de
Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange A part tomber sur des plateformes clients non-francaises, l’assistance au 3900 est inexistante alors sur twitter.. Une intervention doit etre prévue (aucune info d’ailleurs) Si le technicien ne se présente pas, j’en profiterais pour renvoyer votre équipement et résilier ma ligne.
-
provenzano
(@provenzano___) a signalé
de
Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur
3 jours depuis le message d’activation de ma ligne internet, toujours rien qui marche et personne capable de t’aider meme apres 4 appels (payant) et 6h de perdu à essayer de parler avec des bots. J’ai quitté Free pour @orange mais enfait c’est pire 😂
-
Stan
(@teknowlog33k) a signalé
de
La Trinité, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA @OM_Officiel Ils ne n’y pris via l application @Orange_France ! Mais aussi possible via espace client
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stéphanie Bertron
(@Steph_Brt) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, depuis quelques mois le replay m6 et w9 ne fonctionne pas, est-ce un problème récurrent ? Ou est-ce que cela vient de ma box ? 🤔
-
NoPov Toxouu マ
(@Toxouu) a signalé
@EvoxyFN @orange Adsl pas de câble 10 de Ping tu dois avoir un problème
-
Florian Bouchard
(@florianbouchard) a signalé
3% en 45 min ça va être compliqué pour 18h (ma video c'est du 1080p et elle dure 10min hein) la connexion de @orange est comme toujours catastrophique....
-
Stan Smooth
(@_stansmooth) a signalé
Et ils trouvent ça tout à fait normal... vous êtes les meilleurs @Orange_France, vraiment ! Pas d’excuses quand tu es appelles et on te fait passer pour le bouffon de service en plus ! Paye et ftg... Vois êtes de grands malades.. je paierai rien et je me casse de chez vous.
-
Marie-Claire Nunes
(@marie_claire_n) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Marre de contacter le service client... déjà contacté des dizaines de fois!! Mais personne ne règle mon problème et à chaque fois une version différente.
-
Evoxy Day 6 Controller
(@EvoxyFN) a signalé
@Toxouu @orange Adsl pas de câble 0/10 de ping normalement, oui je sais que y'a un pb psq c'est impossible
-
David Rebibou
(@DavidRebibou) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro @orange Bonjour, une fibre cassée par vos techniciens… Il faut 6 jours pour réparer ? Avec une garantie de rétablissement en 6 h que l’on paye depuis des années ??? Vous vous moquez bien qu’une activité soit affectée.😡
-
sama🧚🏻🇲🇦
(@samamam_ak) a signalé
Pourquoi Internet est-il si faible? Vous devez trouver un moyen de résoudre ce problème. Notre patience est finie...@orange @OrangeMaroc @Orange_France
-
THE STRONGER MAN
(@THESTRONGERMAN2) a signalé
j ai encore des problèmes avec ma connexion internet j pense que je vais passer a la fibre @orange 🤔🤔🤔
-
Stan Smooth
(@_stansmooth) a signalé
@Orange_France c’est devenu pire que toi.. tu déménage on te dis que t’a la fibre! Génial ! Sauf qu’ils annulent tous les RDV et que le jour ou un technicien passe enfin.. il peut pas mettre la fibre ! Pendant ce temps, tu paie l’Adsl de la ligne déménagé, t’as aucun service..