Est-ce que Orange a une panne dans Roquebrune-Cap-Martin, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roquebrune-Cap-Martin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Roquebrune-Cap-Martin, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roquebrune-Cap-Martin et dans les localités voisines:
-
Bacardi is Good !
(@xEvO4LiFe) a signalé
de
L'Escarène, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA @orange @Orange_conseil Aucun besoin de le faire je trouve qu’une panne pour tous les utilisateurs fibre serait dommage l’adresse c’est avenue Antony Fabre Villeneuve-Loubet
-
provenzano
(@provenzano___) a signalé
de
Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Meme avec une nouvelle livebox toujours aucune detection du pts d’acces. Il y a eu inversion de ligne, j’attend l’appel d’un technicien pour une intervention a domicile depuis maintenant 4 jours, plus d’internet depuis le 20/04. C’est du vrai foutage de gueule. @Orange_conseil
-
provenzano
(@provenzano___) a signalé
de
Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pas d’internet depuis le 20/04 je désespère, meme apres 10 appels au 3800, @Orange_conseil envoyez moi un technicien au lieu d’effectuer des interventions sur le réseau qui ne changent rien au problème 🥵😑
-
Stan
(@teknowlog33k) a signalé
de
La Trinité, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA @OM_Officiel Ils ne n’y pris via l application @Orange_France ! Mais aussi possible via espace client
-
provenzano
(@provenzano___) a signalé
de
Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange A part tomber sur des plateformes clients non-francaises, l’assistance au 3900 est inexistante alors sur twitter.. Une intervention doit etre prévue (aucune info d’ailleurs) Si le technicien ne se présente pas, j’en profiterais pour renvoyer votre équipement et résilier ma ligne.
-
provenzano
(@provenzano___) a signalé
de
Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur
3 jours depuis le message d’activation de ma ligne internet, toujours rien qui marche et personne capable de t’aider meme apres 4 appels (payant) et 6h de perdu à essayer de parler avec des bots. J’ai quitté Free pour @orange mais enfait c’est pire 😂
-
provenzano
(@provenzano___) a signalé
de
Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pas d’internet depuis le 20/04 je désespère, meme apres 10 appels au 3900, @Orange_conseil envoyez moi un technicien au lieu d’effectuer des interventions sur le réseau qui ne changent rien au problème 🥵😑
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
fadapa
(@fadapa59) a signalé
@Orange_conseil Il y a 3 jours j'ai signalé lire le code erreur 108 lorsque je voulais écouter certaines stations de radio par le décodeur Orange. Pouvez-vous me dire à quelle date la Saint Glinglin est inscrite sur le calendrier ? "L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin.
-
Alliance Rainbow
(@AllianceRainbow) a signalé
Bon @Orange_France c'était marrant 2 minutes de faire planter l'accès à Twitch, maintenant faut arrêter y'en a qui veulent jouer là 😬
-
Panorex
(@panorex1) a signalé
@Dedefion_TV @orange @Orange_France J'ai rien moi chef, je suis dessus depuis 11h sans soucis
-
Garance✨
(@garancemrtn) a signalé
@Orange_conseil bonjour, impossible d’avoir le 3900 au téléphone. Un conseiller peut il me téléphoner? C’est urgent. Je n’est plus de 4g plus rien!
-
ً
(@Misugista) a signalé
@sam8kt @Orange_France Pas de ma faute si t’es con
-
MrG2EK (He/Him)
(@MrG2EK) a signalé
@Orange_conseil il se passe quoi avec vos DNS ? impossible de se connecter a twitch
-
Coo - Mugen
(@jeucasu) a signalé
@Orange_conseil Bonjour est-ce que vous savez ce qui se passe avec l'accès à github par les abonnés orange et sosh ? Impossible de charger les pages et mes outils de travail sont down.
-
Boris Mericskay
(@BorisMericskay) a signalé
@Itsukushimu Je confirme chez @orange et @github est dans le mal depuis 30mn, par curiosité c'est quoi le lien avec le FAI ?
-
treadix 🤠
(@TreadixVT) a signalé
@Elmilorio @Orange_conseil Mdrrrr, vas chez @bouyguestelecom les boss. Trop bien, pratiquement pas de problème et on en parle en mp au cas où sans soucis
-
Princesse des Crabes
(@Coraaleh) a signalé
4 heures que j’ai passé commande et toujours pas de mail de confirmation.. et encore moins de réponses à mes messages de la part d’Orange, que ce soit sur leur forum, Messenger ou Twitter. Le service client, c’est vraiment pas ça chez @Orange_France..