Est-ce que Orange a une panne dans Roquebrune-Cap-Martin, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roquebrune-Cap-Martin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Roquebrune-Cap-Martin, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roquebrune-Cap-Martin et dans les localités voisines:
-
provenzano
(@provenzano___) a signalé
de
Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur
3 jours depuis le message d’activation de ma ligne internet, toujours rien qui marche et personne capable de t’aider meme apres 4 appels (payant) et 6h de perdu à essayer de parler avec des bots. J’ai quitté Free pour @orange mais enfait c’est pire 😂
-
provenzano
(@provenzano___) a signalé
de
Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Meme avec une nouvelle livebox toujours aucune detection du pts d’acces. Il y a eu inversion de ligne, j’attend l’appel d’un technicien pour une intervention a domicile depuis maintenant 4 jours, plus d’internet depuis le 20/04. C’est du vrai foutage de gueule. @Orange_conseil
-
Stan
(@teknowlog33k) a signalé
de
La Trinité, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA @OM_Officiel Ils ne n’y pris via l application @Orange_France ! Mais aussi possible via espace client
-
provenzano
(@provenzano___) a signalé
de
Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pas d’internet depuis le 20/04 je désespère, meme apres 10 appels au 3800, @Orange_conseil envoyez moi un technicien au lieu d’effectuer des interventions sur le réseau qui ne changent rien au problème 🥵😑
-
Gizmo
(@GizmoAsm) a signalé
de
Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange votre service est déplorable les personnes en ligne s y connaissent autant en internet qu un embryon
-
provenzano
(@provenzano___) a signalé
de
Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange A part tomber sur des plateformes clients non-francaises, l’assistance au 3900 est inexistante alors sur twitter.. Une intervention doit etre prévue (aucune info d’ailleurs) Si le technicien ne se présente pas, j’en profiterais pour renvoyer votre équipement et résilier ma ligne.
-
provenzano
(@provenzano___) a signalé
de
Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pas d’internet depuis le 20/04 je désespère, meme apres 10 appels au 3900, @Orange_conseil envoyez moi un technicien au lieu d’effectuer des interventions sur le réseau qui ne changent rien au problème 🥵😑
-
Bacardi is Good !
(@xEvO4LiFe) a signalé
de
L'Escarène, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA @orange @Orange_conseil Aucun besoin de le faire je trouve qu’une panne pour tous les utilisateurs fibre serait dommage l’adresse c’est avenue Antony Fabre Villeneuve-Loubet
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gadgetroch
(@Gadgetroch) a signalé
@cyclOptimiste @orange Pourquoi orange te réponds à toi et pas à moi ? J'ai eu le même problème il m'ont même pas répondu sur Twitter :'(
-
Bastien ⭐⭐
(@themissing_no) a signalé
@Orange_conseil bsr, suite à la portabilité de mon numéro de mobile open vers un autre opérateur, mon offre livebox a évolué en offre essentielle selon votre service client. Cpdt je n'ai plus accès à internet depuis quelques heures ni au contrat via l'espace client. Une solution?
-
Alexis D.
(@Xiral42) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Sarah, après déplacement en boutique le problème est résolu, c'est pas très anti-covid et pas très écolo, mais au moins ça marche. J'en profite, où est votre service client par tchat écrit sur votre site ? Impossible de le trouver :/
-
hadrami
(@occ_mvp) a signalé
@orange pire opérateur
-
Corentin
(@Corentin071295) a signalé
Oh y'en a plein le cul de votre livebox de ***** qui se déconnecte une fois par jour @orange
-
Jean-François Hugon
(@jf_hugon) a signalé
@Pascal_44_O @orange Il faudrait déjà maitriser la fibre... qualité de service médiocre, matériel obsolète, un vrai regret d'avoir fait le choix Orange
-
✖️Captain IwiX✖️
(@NiwiX_) a signalé
@Orange_conseil ma connexion n’arrête pas de bug avais vous des solutions ou peut être que vous faites des travaux ?
-
Chill Fishing
(@Eyesfish974) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai souscrit à une offre internet le 27/11. Ma ligne devrait être active depuis le 7/12, mais encore aujourd'hui je n'ai pas d'internet. Pour résoudre le problème, un technicien devait passer le 7/12, le 24/12 et le 28/12. Aucun RDV n'a été honoré. HELP!
-
Thaye
(@Thaye60) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil c’est normal d’avoir des coupures et des images pixelisées depuis que j’ai changé de formule est passer du décodeur tv4 au décodeur TV uhd ?? Je n’avais pas de soucis avec l’ancienne formule...merci
-
🇫🇷 Sylvain ARBAUDIE ⭐⭐
(@SylvainArbaudie) a signalé
@Orange_conseil vous pouvez m'expliquer un truc ? Comment je peux ne pas recevoir un flux vidéo en 160p alors que la connexion est annoncée en 4g+ 3 barres sur 5?