Est-ce que Orange a une panne dans La Trinité, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Trinité, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Trinité et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 02:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (10%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de La Trinité, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Biot et Vence.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Trinité, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Trinité et dans les localités voisines:
- 
                
🦄Mohamed Zaraa 🦄 
    (@MohamedZaraa) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box
 - 
                
FABRE Ghislaine 
    (@FABREGhislaine1) a signalé 
    
        de
            Colomars, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@tvorange @Orange_France @canalplus Encore faut-il avoir internet qui fonctionne 😠😠😠😠😠😠
 - 
                
provenzano 
    (@provenzano___) a signalé 
    
        de
            Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@OrangeModerator @Orange_conseil @orange A part tomber sur des plateformes clients non-francaises, l’assistance au 3900 est inexistante alors sur twitter.. Une intervention doit etre prévue (aucune info d’ailleurs) Si le technicien ne se présente pas, j’en profiterais pour renvoyer votre équipement et résilier ma ligne.
 - 
                
Lip 🌵🇫🇷 ⭐⭐ 
    (@liptoNNN_) a signalé 
    
        de
            Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@malekCSGO @bloodySuSu @OrangePaysLoire @Orange_conseil @orange Si tu petes les câbles normal que la fibre marche mal hihi
 - 
                
Lilian 
    (@LilianZ_T) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@bztanehh @Orange_conseil @orange C'est pas la faute d'Orange c'est la faute de PlayStation, j'ai téléchargé le dernier Call Of sur Xbox : 1h30 PS4 : 16h d'estimations
 - 
                
Stan 
    (@teknowlog33k) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
Bjr @Orange_conseil @Sosh_fr @EveHoh @Edrysark je viens d être appeler par Orange qui me dit qu’il annule ma commande qu’il faut en refaire une nouvelle... il comprends rien et me raccroche au nez... #help
 - 
                
B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@SylvaineNYParis @Orange_conseil @orange @srichard @fabiennedulac @Orange_France @OrangePACA Il ont coupé une de mes clientes en annulant sa cde car soit disant le tech n'avait pas pu installer. Tout fonctionnait parfaitement 4 semaine pour entendre raison et vont refaire installation alors que c'est fait incredible
 - 
                
B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Orange_conseil Sixième interlocuteur pas simple @Orange_conseil le réseau est revenu à la normale ce n'est pas mon WiFi
 - 
                
Bonnevie patricia♦️ 
    (@Bonnevi65274102) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@sagittaire160 @orange Je suis chez sfr .....@orange c est pour une dame age.....la pauvre ......non moi @orange non......
 - 
                
B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Orange_conseil Fibre orange sur pc en WiFi
 - 
                
provenzano 
    (@provenzano___) a signalé 
    
        de
            Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
3 jours depuis le message d’activation de ma ligne internet, toujours rien qui marche et personne capable de t’aider meme apres 4 appels (payant) et 6h de perdu à essayer de parler avec des bots. J’ai quitté Free pour @orange mais enfait c’est pire 😂
 - 
                
B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@FrancoisGrz @Orange_conseil Installez un Amplificateur wifi
 - 
                
B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Orange_conseil Les équipes ont eu les clés puisque la fibre a été installée et mise en service
 - 
                
B. Florimond 
    (@BFLORIMOND) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Orange_France Peut être commencer à reconnecter les clients déconnectés par erreur @Orange_conseil @Orange_France @OrangePACA
 - 
                
Bonnevie patricia♦️ 
    (@Bonnevi65274102) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@sarah_lou_lo @MyKingisLion @Orangeconseil @OrangePACA @orange Pauvre dame.....😭😭😭😭😭😭😭😭
 - 
                
StEpH! Draperi 
    (@sdraperi) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Orange_conseil OK je vais rester en WiFi quand je suis chez moi 😉
 - 
                
Nicolas ZΞBIRI | LEZEBR 
    (@nzebiri) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
Bonjour, @Orange_conseil. Je suis client @Sosh_fr. Plus de Go mobile. J’ai déjà souscrit 50Go supplémentaire et bénéficie de l’offre de 10Go offert. Je ne peux pas en recommander sur Sosh ! 1/2
 - 
                
Ϻicka | Ƙent™ 
    (@Micka_Kent) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
Je viens d'avoir une coupure de courant et jai plus internet. Le boitier fibre n'a que le voyant "POWER" d'allumé... help @OrangePACA @orange
 - 
                
Daveuit23 
    (@Daveuit) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Ichigogreg @Erikm_92 @stef_Compare @Kosmos_App @monese @RevolutApp @BforBank @OrangeBankFR @aumaxpourmoi Tout à fait. Boîte sérieuse car elle réclame quand même pas mal de pièces à l'ouverture. C'est déjà français avec un iban Fr
 - 
                
Stan 
    (@teknowlog33k) a signalé 
    
        de
            Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
Bonjour @Sosh_fr @Orange_conseil je n ai toujours pas été contacte par le service technique....
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
🇫🇷🇩🇿 
    (@SiimpleEthxn) a signalé 
@Orange_conseil aucun dossier à envoyer, le problème est connu de vos service, aucun rapport avec une ligne défectueuse ou autre alors que le problème est national
 - 
            
PsychicPeace 
    (@PeacePsychic) a signalé 
@CheekyLolita @orange Mon déménagement à eu lieu en début de mois, j'ai été dans le même cas, deux semaines sans technicien, le gars devait venir et il est pas venu, et quand on a appeller, on nous explique que on a pas demander d'intervention, et deux minutes après, on nous rappelle pour nous dire
 - 
            
Carolina Pechir 
    (@PechirCarolina) a signalé 
@Orange_conseil @franz_vdh @Orange_conseil ou est le servi garanti 24h? Plus de 72h sans service.... 😡 #Orange
 - 
            
Shiinzo 
    (@MikaSkyz) a signalé 
Bonsoir @Orange_conseil, comment puis-je résilier un abonnement box chez vous actif depuis Novembre, impayée de 156€ sachant que je n’ai jamais était raccorder par vos techniciens ? Merci
 - 
            
Mathieu Grizard 
    (@MathieuGrizard) a signalé 
@Orange_conseil @hguilbert La liste bloctel est aussi inefficace que la liste orange et la liste rouge... et stop secret n'empêche pas d'être dérangé par les appels, seulement de les accepter ou non...
 - 
            
Oldney 
    (@Oldney1) a signalé 
@Orange_France Rien à ****** ! Faites déjà fonctionner la 4G, pas de réseau à 50 Kms de Paris - Zones blanches !
 - 
            
Patrice Damezin 
    (@patphobos) a signalé 
@LaurentKiwi75 @orangefrance @Orange_conseil Ils s’en foutent en rejetant la faute sur l’opérateur d’infra alors que leur tête/splitter est dans un etat désastreux depuis des mois.
 - 
            
Golden_Ice🍦 
    (@Mytholo_Bubble) a signalé 
3 semaine que je n'ai pas de WiFi chez moi apparemment a cause d'une tempête... allo @orange @Orange_conseil il serait temps de faire quelque chose car les rendez-vous c'est bien mais il faut que ça fonctionne par la suite... À croire que mon forfait open est gratuit 🙄
 - 
            
Ticha 🦉 
    (@animdude) a signalé 
@orange tu les appelles parce que y'a une panne d'Internet tout les mois pour avoir des giga pour bosser, non seulement on fait aucun geste hormis te donner 5giga mais en plus la personne est limite insultante... incroyable... #Orange
 - 
            
Sogetrel 
    (@Sogetrel_Off) a signalé 
@gautier235 @Orange_conseil @Julieb85 Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter en DM afin de trouver une solution ? Attentivement, les équipes Sogetrel