Est-ce que Orange a une panne dans Remilly-sur-Tille, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Remilly-sur-Tille, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Remilly-sur-Tille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 08: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Remilly-sur-Tille, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quetigny.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Remilly-sur-Tille, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Remilly-sur-Tille et dans les localités voisines:
-
Doume21 #TeamOM #jesoutienslesfdo #Botmacroniste
(@Doume_21) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
Oh si et je suis tranquille actuellement sans cette chaîne de merde Marco ! Alors fais gaffe à tes fesses avec @orange
-
Neyragon
(@nenejr6974) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@TTRNOW @Orange_France Bon courage. J'ai eu une grosse galère pour le 2ème confinement, j'ai pas eu la fibre pendant + d'1 mois. Ils ont un vrai problème avec leurs sous-traitants.
-
Lucifer
(@Arthurchvlr) a signalé
de
Spoy, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour @orange ma wifi et mon débit pue la merde chez moi c’est invivable autant que j’arrête de payer une box si on ne peux pas l’utiliser vous pouvez pas faire quelque chose là
-
quinqu’
(@Arthurchvlr) a signalé
de
Spoy, Bourgogne-Franche-Comté
@orange la vie de ma mère allez vous faire enculer avec votre box wifi de merde je paye 372829€ par mois j’ai même de quoi charger une page internet
-
Laurent Vitoux 📱♻️🏉
(@LaurentVitoux) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@RegisSimon0993 @Orange_France De nombreuses prises sont désormais commercialisables en Pevele-Carembault et je suis désolé que vous ne soyez pas encore éligible. Nous sommes bien dans la trajectoire de présence du FAI Orange sur le réseau public tel qu’annoncée lors de notre conférence de presse en avril.
-
Bastien
(@Bcouc1993) a signalé
de
Gilly-lès-Cîteaux, Bourgogne-Franche-Comté
@orange impossible de vous contacter au 3900, 7 fois que l'on appelle et impossible d'avoir quelqu'un !!! Service clients merdique !
-
Mehdi
(@mehdidekrypton) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@mannyzldyk @orange Panne de réseau sur des villes ça va revenir j'ai attendu 20 min, moi de Dijon.
-
Yo
(@chanath21) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free
-
quinqu’
(@Arthurchvlr) a signalé
de
Spoy, Bourgogne-Franche-Comté
@Orange_France la faut venir en dm y’a un sérieux soucis avec ma box ça va pas le faire
-
quinqu’
(@Arthurchvlr) a signalé
de
Spoy, Bourgogne-Franche-Comté
@Orange_conseil Bonjour, depuis maintenant 2/3 semaines mon débit wifi est super lent, impossible de charger ne serait ce qu’une vidéo ou une page internet, c’est très frustrant...
-
Laurent Vitoux 📱♻️🏉
(@LaurentVitoux) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@RegisSimon0993 @Orange_France Nous avons commandé tous les liens pour raccorder notre réseau à celui du réseau publique ... Des livraisons on proposera nos offres...
-
Tomczak
(@alain_tomczak) a signalé
de
Longvic, Bourgogne-Franche-Comté
@1126Charly @Orange_France Orange use de dictature avec ses clients et s'est permis de me voler 450 euros.Le service client est méprisant, alors que pourrons-nous faire lorsque que nous serons confrontés à de graves problèmes ? La confiance n'est pas possible avec des voleurs et menteurs !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Laulau
(@nambypamby8719) a signalé
@Orange_France j’aimerais savoir d’où vient le problème… si c’est vraiment en cours ou non car rien ne bouge depuis des mois !
-
RMX®️
(@RMXTHEONE) a signalé
Bonjour @Orange_conseil. Depuis quelques jours je trouve que mon débit internet ralenti, subit de micro coupure et j’ai l’impression que c’est depuis que mon voisin du dessous a installé la fibre. Le technicien aurais t’il touché mon câble dans l’armoire ? Pouvez vous vérifier ?
-
Lucas
(@_lucaspfo) a signalé
@Orange_conseil bjr, comment changez ses dns sur la Livebox 5 ? Cote interface web l’option est affichée mais grisée. Déjà 3 appels au 3900, 3 réponses différentes et aucune solution concrète. Tous les opérateurs le font, pourquoi en 2022 la Livebox ne le permet pas?
-
Julie Tricard
(@pichonju) a signalé
@orange @Orange_France vous mettez deux mois à résilier mon abonnement pour déménagement à l’étranger ET en+ vous me facturer 50€ de frais de résiliation alors que c’est un motif légitime!C’est une blague??J’attends des explications+un remboursement ou cela ira plus loin!
-
Maku
(@MakuMakMak) a signalé
Merci au technicien de @Orange_France qui était sensé venir entre 10h et 13h venir installer la fibre et qui n'est toujours pas là sans donner aucune nouvelles... Une matinée de bloqué pour rien...
-
👀🗣
(@cookie__cookiie) a signalé
@bouyguestelecom c’est vraiment de la ***** ! N’allez jamais chez eux payer plus cher mais aller chez @orange
-
Brebiiis
(@Brebiiis_) a signalé
@Orange_France Dites moi c'est normal de téléchargé en 500Ko/s ?????? Des mois que votre connexion est une vrai mer**. Obligé d'etre en 4G tout le temps pour avoir une connexion potable. En Cable branché directement au PC : 30 pourcents de packet loss. SUPER !!!! @Orange_France
-
✨
(@PearlOfPurple) a signalé
@Baby_Princess_L @Orange_France Encore une fois je n’ai jamais eu de problème avec Orange… donc je pense que c’est Sosh le problème. Tu attends la box ? La fibre ?
-
Yannick Bellentani
(@y_bellen) a signalé
@orange @Orange_conseil J ai eu le service client Orange au téléphone
-
Jean Ca
(@Feszuubial) a signalé
@Orange_conseil Pas 15j mais il devait rappeler le 14/09. Jusque là pas de soucis, j'ai pas eu d'appel de sa part... Et hier soir rebelotte, perte de synchro, perte de débit (forcément) et tout le package intermittent et chiant...