Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Réalmont, Tarn, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Réalmont, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Réalmont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Réalmont, Tarn, Occitanie 04/24/2025 09:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Réalmont, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Réalmont et dans les localités voisines:

  • blazou81 Adrien ツ (@blazou81) a signalé de Castres, Occitanie

    Orange Bank c'est la pire banque de merde, je vous la déconseille fortement, si vous voulez un truc mobile et pratique n'allez pas chez eux. Tout est lourd compliqué et pas du tout intuitif. Cc @Orange_France @OrangeBankFR

  • antony_homs to (@antony_homs) a signalé de Vielmur-sur-Agout, Occitanie

    @orange c'est dla merde

  • Cyril81150 Cyril (@Cyril81150) a signalé de Castelnau-de-Lévis, Occitanie

    @Orange_conseil @Sosh_fr Bonjour j'aimerais savoir si j'ai pas un problème sur ma ligne car je trouve qu'Internet est lent.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • daniele_favari FAVARi (auteure) lanceuse d'alerte (@daniele_favari) a signalé

    J'ai restitué ma Box après une mauvaise information en boutique @orange @Orange_France @OrangePACA la portabilité de mon mobile n'a pas été effectuée l'offre ayant été résiliée en totalité : pourquoi je reçois une facture du n° provisoire 0647449866 ?? Merci.

  • ByGlace_3D ByGlace (@ByGlace_3D) a signalé

    @Orange_France bonjour, j'ai eu un problème avec ma box et j'ai contacté Orange mais personne arrive à régler mon problème. Est-ce que l'on peut vous contacter en privé pour que je puisse vous expliquer le problème actuel s'il vous plaît ? Merci d'avance. Cordialement, Theo.

  • ItsVickyBee Vicky Bee (@ItsVickyBee) a signalé

    Merci @orange 👏🏼👏🏼 un jour de congé posé exprès pour votre “intervention” et aucun technicien ne passe… Niveau service clients, c’est ZERO… Même pas un mois passé chez vous et je regrette déjà 😤👎🏽 #zeropointé

  • SteeveUK2012 London1682 (@SteeveUK2012) a signalé

    @Orange_conseil C’est revenue à 12h donc impossible de travailler toute la matinée et maintenant, c’est reparti Plus de réseau!!!!!

  • gaz382 Gaz (@gaz382) a signalé

    @Orange_France Service client juste déplorable, 2 mois que je me retrouve sans internet. Que des techniciens viennent pour me dire qu'ils ne peuvent rien faire que je dois attendre. Aucune solution ne ma été donné en 2 mois. Mais pour les factures tout les mois il y a du monde.

  • SandrineViger zézétte épouse X (@SandrineViger) a signalé

    @orange un service client et technique complètement inutile.

  • BrizioP Brizio (@BrizioP) a signalé

    @Orange_conseil En faisant en sorte que j’ai internet vu que ça ne fonctionne pas depuis 6 mois malgres les prises de rdv téléphoniques (sans rappel de vos services) et qu’on rembourse un téléphone de prêt qui m’a été facturé alors que rendu en boutique !

  • iShootDiecast iShoot Diecast (@iShootDiecast) a signalé

    @OrangeBankFR @Orange_France Se servir d'un compte épargne ou même d'un compte courant tout court sans avoir un compte qui tourne bien et une carte qui fonctionne normalement, je ne vois pas l'intérêt. Bien à vous.

  • zeneilthomas Neil Thomas • Auteur & Copywriter (@zeneilthomas) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, Je vous contacte à nveau car un technicien devait intervenir le 5 janvier pour installer la fibre, mais personne n'est venu. Et personne ne me recontacte pour faire avancer les choses. Je souhaiterais avoir un nouveau RDV au plus vite. Comment procéder ?

  • fifi281302 fifi28130 (@fifi281302) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour , élise , je regrette mais ça fait 1 mois que j appel et j’ai toujours la même réponse, pas plus tard hier soir , ont me répond attendre. Mais ça fait maintenant 1 mois et demi, que je ne peux pas me servir de mon argent. Il me reste que connecté le médiateur des banques.