Est-ce que Orange a une panne dans Quevauvillers, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quevauvillers, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quevauvillers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Quevauvillers, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ailly-sur-Somme et Amiens.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Quevauvillers, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quevauvillers et dans les localités voisines:
-
𝓐𝓡7 🇮🇹
(@CielMidford) a signalé
de
Grandvilliers, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour je voudrais savoir quand mes service internet tv seront mis en place merci 😘
-
Geo’ 🦕
(@IamFryzeex) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
@OrangeBankFR Bonjour, je souhaite effectuer un paiement sur un site web mais vous refusez ce paiement, je ne vois pas pourquoi, j’ai les fonds suffisants et tout est activé sur mon compte
-
Manuel B.【ツ】
(@_XRD2) a signalé
de
Amiens, Hauts-de-France
Pas mal le commercial @orange qui zigzag sur la route carte il est plus préoccupė à pianoter sur son smartphone qu'à se concentrer sur sa conduite... #AChacunsesPriorites #belleExemple
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yann
(@YannickL) a signalé
@SebPHD @Monkucedupoulet @Orange_France Nope tu fais un signalement là ils contactent l’entreprise et ils font une enquête même si l’entreprise te répond et qu’elle résous ton problème
-
Jean-Baptiste
(@JBBenac) a signalé
Merci @Orange_conseil de m’aider à préparer les fêtes. Rdv d’installation fibre reporté sans véritable message (quand on commence par « confirmation », ce n’est pas sensé annoncer un changement..), rien avant fin décembre.
-
Géraldine Dauvergne
(@Geraldinedauver) a signalé
@OrangeBankFR Vous me demandez en MP mon avis sur les réponses reçues de vos services, le voilà : compte toujours inutilisable 5 jours après message ci-dessus, impossible de faire un virement, bugs, vous me dites d'attendre et rien ne se passe. @UFCquechoisir @60millions
-
Antoine P
(@Antoine17939912) a signalé
@orange Votre SAV est déplorable et continue a se degrader... Vous n'avez pas le sens de la satisfaction client. Les echanges avec vos teleconseiller a l'oral ou par ecrit sont affligeant. Ils n'ont aucun historique client sur le problème deja existant on recommence a chaque fois a 0 😡
-
Heisenseb
(@SebPHD) a signalé
@YannickL @Monkucedupoulet @Orange_France Oui sur un achat. Pour une fai, ils me conseillent de contacter le service client puis de contacter le médiateur si pas satisfait, médiateur qui me renvoit sur le service conso de Orange
-
La Dormeuse Du Val
(@LaDormeuseDuVal) a signalé
@Orange_conseil .@orange Vous avez fait appel aujourd’hui à une entreprise malhonnête (Batitel Avignon Siret n 89295828100016) qui a débranché notre fibre internet pr connecter nos nouveaux voisins. J'ai appelé votre SAV pr faire une réclamation qui m'a été refusée... 1/1
-
Antoine P
(@Antoine17939912) a signalé
@orange Votre SAV est déplorable et continue a se degrader... Vous n'avez pas le sens de la satisfaction client. Les echanges avec vos teleconseiller a l'oral ou par ecrit sont affligeant. Ils n'ont aucun historique client sur le problème deja existant on recommence a chaque fois a 0 😡
-
La Dormeuse Du Val
(@LaDormeuseDuVal) a signalé
@orange @Orange_conseil La moindre des choses est de prendre ma réclamation même si je ne suis pas cliente Orange et d’arrêter d’employer des entreprises malhonnêtes ! Résultat nous devons attendre + d’une semaine pour la venue d1 technicien alors que nous sommes en télétravail! Orange = lamentable
-
danvoyagemus 9575 ♋🎄🌸💮🌼🌺
(@ptitchou_9575) a signalé
@Orange_conseil Je suis maintenant en H+
-
Jean Kapitene
(@JKapitene) a signalé
La connexion Internet ORANGE ...pardon...c du n'importe quoi @orange @orange_rdc