Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Poulx, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Poulx, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Poulx et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Poulx, Gard, Occitanie 11/21/2025 00:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Poulx, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Poulx et dans les localités voisines:

  • FaleraKN Falera Von KN (@FaleraKN) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil 10 ans de fidélité et ras le bouboule de n’avoir jamais aucune offre privilège (je suis soit-disant premium 🙄). Un conseiller vient de m’expliquer que célibataire sans enfant je ne suis plus dans votre cible commerciale et me laisse partir à la concurrence

  • jc30240 Christian c'est mon prénom (@jc30240) a signalé de Vergèze, Occitanie

    @Orange_France Si orange voudrait déjà réussir à faire mon raccordement internet se serait just a magic...

  • anthoO_30 Anthony Moral (@anthoO_30) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France

  • AlexandreDuv Alexandre DUVOLLET  (@AlexandreDuv) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central

  • cavaillefreder2 cavaille frederic (@cavaillefreder2) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12

  • FaleraKN Falera Von KN (@FaleraKN) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil Le conseiller vient de m’expliquer que je ne suis pas votre cible commerciale et me laisse partir à la concurrence: les célibataires sans enfant ne vous intéressent pas apparemment… Apres 10 ans de fidélité, plus 100 euros de forfait par mois c’est 😡

  • MNR2i Marion NICOLAS ROSNER (@MNR2i) a signalé de Garons, Occitanie

    @pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nonochhh Nonoch (@nonochhh) a signalé

    Merci @Orange_France pour l’installation de la fibre. Vos techniciens ont cassé les fils à l’intérieur du mur de ma maison, ils ont dû installer la livebox ailleurs et ils ont choisi le garage. On capte même pas le réseau dans ma maison, je peux pas assurer mes cours en visio

  • Doflamingo0851 Doflamin'Gon (@Doflamingo0851) a signalé

    En fait @Orange_France vous me trollez c'est ca ? Le 31 je signale un defaut, vous me dites "oui oui le 2 a 18h cest reglé" on est le 4 et askip cest regle sauf que de 1 cest pas du tt regle et de 2 cest pire quavant

  • aartwix tutur (@aartwix) a signalé

    @laurentfert @Orange_conseil on a le même problème avec les télécommandes !!!! on les a changé au moins 2 fois déjà depuis 1 an.

  • Obito_95K Obito 🇫🇷 ⚜️🎄 (@Obito_95K) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai un problème de pair à pair sur ma lifebox du coup j’aimerais savoir si c’est normal

  • AurelienFachx AurélienF (@AurelienFachx) a signalé

    Alors @Orange_conseil on va avoir un problème tous les deux. Quand je signifie au service clients ma rétractation le 29/12 que l’on me dit que tout est bien traitée et que le 4/01 je rappelle et qu’il n’y a rien on appelle ça comment ? @CPVA @srichard

  • leaa_lpc Lea (@leaa_lpc) a signalé

    @Orange_France en panne depuis le 29/11 a Tremblay en France à quand un retour d’internet ? Cela commence à faire long !

  • tjambumerlin Tristan Jambu-Merlin (@tjambumerlin) a signalé

    @Orange_conseil Il n’existe pas de procédure d’urgence ? C’est aberrant. Ça fera quatre semaines d’attente au total. Pour rappel un technicien devait intervenir le 23 décembre et n’est jamais venu !!!

  • tjambumerlin Tristan Jambu-Merlin (@tjambumerlin) a signalé

    @Orange_conseil Je suis déjà en communication par message avec vous... pas étonnant que vous ne sachiez pas me mettre internet si vous ne savez pas à qui vous êtes en train de parler ou non... ma demande est simple: dépêchez vous de faire venir un technicien. Je ne peux ps attendre 10j de +

  • Phylogene_One Phylogene (@Phylogene_One) a signalé

    @orange_france @orange_conseil @srichard ON CONTINUE: A J43,ADSL revenu le 26/12 après le passage d'un 6è technicien, disparu à nouveau à 13h. Appel 3901: "Mais ce n'est plus la même panne, on vous envoie un technicien" Le 7è? D'ici fin 2021? Les paris : Orange, Sogetrel, BCLT?

  • IceCubeCut IceCubeCut (@IceCubeCut) a signalé

    @Orange_conseil Bon beh pareil qu'hier a la même heure. internet, 4G, parcontre j'ai le réseau du téléphone.. mais impossible de travailler... deux jour de suite !