Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Poulx, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Poulx, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Poulx et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Poulx, Gard, Occitanie 12/09/2025 15:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Poulx, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Poulx et dans les localités voisines:

  • AlexandreDuv Alexandre DUVOLLET  (@AlexandreDuv) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central

  • anthoO_30 Anthony Moral (@anthoO_30) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France

  • cavaillefreder2 cavaille frederic (@cavaillefreder2) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AmauryDuchene Amaury DUCHENE--BAUSTIER (@AmauryDuchene) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai un probleme a l'activation d'une sim; pouvez vous m'aider?

  • ricko_flo Ricko🇫🇷🇮🇹 (@ricko_flo) a signalé

    @Pascal1Rault Pareil @OrangeBankFR y a un gros problème là

  • Baptist13750870 βαςτος (@Baptist13750870) a signalé

    @Orange_France C'est super cool de vouloir faire passer des clients à une offre au dessus en coupant leur réseau internet...

  • darknath78 Darknath78 (@darknath78) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, ce sont des problèmes réseaux partout (du moins dans la ville de Rennes), car je rencontre des problèmes avec les données mobiles (5g,4g)

  • edvanty ً (@edvanty) a signalé

    @iRandyMac @Orange_conseil Rien de tout ça ne vaut une grève de la faim. Même si t’as pas eu l’ordi que tu veux c’est vraiment pas grave du tout ! Les problèmes de connexion internet, même si c’est pénible c’est pas grave. Non vraiment je te garantie que ne pas manger à sa faim pour économiser c’est grave

  • _housenine KITSUEN_SENSEI.png (@_housenine) a signalé

    On a changer d’opérateur (@orange) pour passer chez (@bouyguestelecom) car ils auraient le monopole là où j’habite, aujourd’hui un sous-traitant est passé après je ne sais combien d’intervention et toujours rien appartement problème lié entre l’armoire et le boîtier fin bref

  • iRandyMac Randy (@iRandyMac) a signalé

    @edvanty @Orange_conseil j’ai l’impression qu’en étant honnête, ça m’a lus attiré le pire qu’autre chose… les gens aiment qu’on leur ment 😞

  • AkumaFr13 Akuma_No_Ôji (@AkumaFr13) a signalé

    @Orange_conseil Internet , mais le réseau mobile est pas au top

  • floriantruchot Florian Truchot (@floriantruchot) a signalé

    @StephaneRichin @orange Quand j’aurais la décence d’être remboursé, oh oui ! Mais tu comprends pour être remboursé faut d’abord qu’il corrige mon problème 👿 j’en suis qu’à la 13eme intervention de leurs techniciens en cartons…

  • MNelback ⁶₆⁷ (@MNelback) a signalé

    @Orange_conseil bonjour @Orange_conseil j ai déjà fais cela et j ai 400mB mais le soucis c est que je perd la connexion et que je peux pas mettre de répéteurs wifi car je n est pas l accès