Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Poulx, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Poulx, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Poulx et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Poulx, Gard, Occitanie 12/03/2025 20:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Poulx, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Poulx et dans les localités voisines:

  • jc30240 Christian c'est mon prénom (@jc30240) a signalé de Vergèze, Occitanie

    @Orange_France Si orange voudrait déjà réussir à faire mon raccordement internet se serait just a magic...

  • cavaillefreder2 cavaille frederic (@cavaillefreder2) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12

  • MNR2i Marion NICOLAS ROSNER (@MNR2i) a signalé de Garons, Occitanie

    @pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.

  • anthoO_30 Anthony Moral (@anthoO_30) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France

  • AlexandreDuv Alexandre DUVOLLET  (@AlexandreDuv) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KevMXZen Kev Pagli 💉💉💉 (@KevMXZen) a signalé

    @AlizeeRenault @orange @Orange_France Le pire c'est qu'il faut continuer a payer jusqu'à "réparation" ...

  • Raidens85 Grey fox (@Raidens85) a signalé

    @Orange_conseil dite moi c'est bien que vos technicien(ne) passe et instal la fibre il serait bien qu'ils finissent le travail non car la prise fibre qui n'est pas fixé sur son rail c'est normal? Et annuler un rendez-vous aussi?

  • sfc_tsubasa13 sfc_tsubasa13 (@sfc_tsubasa13) a signalé

    @Orange_France Bonjour, j'aimerais quitter Bouygues ( je n'ai plus de connexion depuis 1 mois), j'aimerais savoir si vous proposez Internet uniquement jusqu'à 2Go/s ?

  • youyoubrtkt Yousof936🇵🇸🇵🇸 (@youyoubrtkt) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour j’ai effectué un enregistrement de programme tv mais lorsque je veut lire le programme l’écran affiche <erreur E12> j’ai redémarré le décodeur mais rien n’y fait .

  • Villavi36151213 Faite de sang et de veine (@Villavi36151213) a signalé

    @Orange_France il va falloir m'expliquer comment vous pouvez être aussi nul j'ai plus de 30 lignes chez vous qui ne sont plus engageante. Je veux renouveler et on me dit que je ne peux qu'avec les points sans effort de votre part ! @OrangeIDF revoyez votre politique Co!!!! 😡😾😠

  • palmacampus palma (@palmacampus) a signalé

    @arnaudluquin @orange comment on fait pour avoir une connexion dans un immuble non fibré et à une adresse "non cuivrée" ? Cas réel à Amiens et ça dure depuis 4 mois. Une piste ?

  • SylvieDLcroiSTJ SylvieDeLacroixSTjac⭐️⭐️ (@SylvieDLcroiSTJ) a signalé

    @Orange_conseil je commence à penser que cette nouvelle messagerie est pensée pour les mobiles pas pour les PC.. je n'ai pas le même résultat sur mon iphone Ce qui n'enlève rien à votre problème alphabétique

  • HtetepeS Htétépé Slash Slash (@HtetepeS) a signalé

    @YoMax38 @Orange_France Je sais que chez Bouygues, ils dédommagent les clients. Donc du coup, courrier recommandé : réclamation sur le manque à gagner (vidéos, heures de live etc...)

  • CondoRHimself Niko 'CondoR' H. (@CondoRHimself) a signalé

    Thread @orange @Orange_conseil : voilà un constat dont je me serais bien passé... après plus d'un mois sans connexion internet, après avoir eu 8 conseillers différents que ce soit sur Twitter ou par téléphone, après avoir eu 5 rendez-vous techniciens non honorés 1/x

  • BenGaillardet Benjamin Gaillardet (@BenGaillardet) a signalé

    @Orange_France 2/3 vous nous avez planté sur 4 RDV, dont 2 expertises organisées par @free sans jamais prévenir. Mais QUEL IRRESPECT! La ligne n'est bien sûr toujours pas réparée puisque vous n'avez toujours pas dénié envoyer votre technicien. En agissant comme cela vous pensez