Est-ce que Orange a une panne dans Garons, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Garons, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Garons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Garons, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Garons et dans les localités voisines:
-
Christian c'est mon prénom
(@jc30240) a signalé
de
Vergèze, Occitanie
@Orange_France Si orange voudrait déjà réussir à faire mon raccordement internet se serait just a magic...
-
Alexandre DUVOLLET
(@AlexandreDuv) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central
-
cavaille frederic
(@cavaillefreder2) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12
-
Marion NICOLAS ROSNER
(@MNR2i) a signalé
de
Garons, Occitanie
@pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.
-
Anthony Moral
(@anthoO_30) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
GaëlleF28
(@GaelleF28) a signalé
@Orange_conseil ce qui est fou avec vs c’est que dès qu’il y a une panne ça se passe forcément mal. Comme par hasard, un technicien intervient chez moi voisin mardi, qqs min plus tard je n’ai plus internet et maintenant je vais devoir attendre 10 ans qu’on me remette ma ligne
-
Loulou Paname
(@LoulouPaname10) a signalé
@OrangeBankFR J’aimerais préparer les vacances d’avril pour commencer…mais quand Orange Bank fait une erreur, c’est au client d’en pâtir!
-
Shoowtv
(@MrShowYtb) a signalé
@Valo42 @Orange_conseil J ai a peut prêt les même panneaux, juste que le raccordement final n est pas fait , je sais pas vers qui me tourner sa dure depuis juillet dernier c est bien 😡😡
-
Pagou
(@Pagou08) a signalé
@Orange_conseil plus d’internet ni de réseau chez moi depuis hier 18h ! Il se passe quoi c’est à cause de la fibre ?
-
alaincosnier
(@alaincosnier) a signalé
Dites @Orange_France @orange, vous m'interpeller pour ORANGE TV mais, en y regardant de plus près, tout est payant donc....vous connaissez a présent ma réponse concernant ce "faux-nouveau" service et quoi en faire !!! @Orange_conseil
-
Bhenjî De La Théßy
(@thedate29) a signalé
@SimonGarric @orange Rah mais c'est pas possible! Quel service de l'enfer!😡
-
Nicolas
(@nb4ld) a signalé
@sam_kassor @ConstructelC @Orange_France À ce niveau, je ne suis pas certain que ça soit de la faute du stagiaire
-
Amaury DUCHENE--BAUSTIER
(@AmauryDuchene) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, j'ai des gros problèmes d'échecs d'appels à mon domicile. Votre suivi incident indique que tout va bien. Je ne peux pas avoir de vowifi (carte SIM appels sms) donc je suis bloqué :/
-
Loulou Paname
(@LoulouPaname10) a signalé
@OrangeBankFR OBL c’est aussi de fausses informations communiquées par les conseillers et des délais de traitement XXXXL qui pénalisent le client et le prennent en otage! Fuyez
-
VRIZ Joanna
(@JoannaVRIZ) a signalé
@Orange_conseil Lors de mon rdv pour installer la fibre, sfr a refusé de donner l’accès à votre technicien. Ce dernier m’a dit que sfr allait me recontacter. J’ai tenté de contacter sfr qui me dit que c’est avec vous que je dois voir alors que la situation est dépendant d’eux…