Est-ce que Orange a une panne dans Garons, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Garons, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Garons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Garons, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Garons et dans les localités voisines:
-
Marion NICOLAS ROSNER
(@MNR2i) a signalé
de
Garons, Occitanie
@pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.
-
Alexandre DUVOLLET
(@AlexandreDuv) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central
-
cavaille frederic
(@cavaillefreder2) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12
-
Anthony Moral
(@anthoO_30) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yoann Chassany
(@YChassany) a signalé
C'est moi @orange ou votre réseau est de pire en pire. Internet qui rame et une 4G aléatoire 😣
-
liberty30
(@liberty30pour) a signalé
@Orange_France Je ne l activera pas moi !!!! Attention on va prendre chère avec ces ondes ...et pire encore les vaccinés. La 5G va réagir avec les nano particules des vaccins .
-
𝕁é𝕣ô𝕞𝕖 ℂ𝕒𝕡𝕕𝕖𝕧𝕚𝕖𝕝𝕝𝕖 🇫🇷🏳️🌈
(@j_capdevielle) a signalé
@XRadinielV2 Normal, tu déconne avec ta delta à 500 boules ! même la box TV de chez @orange risque la rattraper très vite !
-
DraZe_Thibaut
(@DrazeThibaut) a signalé
@Orange_conseil La panne est sur toute la France où juste moi qui a pas de connexion si c'est nationale quand allez vous réparée le problème
-
Say
(@say_ftn) a signalé
@orange @Orange_France Orange désolé de le dire est pour moi le pire opérateur de France la fibre était prévue pour décembre 2020 puis décalé a juillet nous appelons régulièrement le service client pour se plaindre il ya 1 semaine je suis passer à 6 de ping suite auprochain tweet
-
Christian Méline (Ph Neutre)
(@ChristianMeline) a signalé
Dîtes @Orange_France que se passe-t-il chez @Orange_conseil ? Je n'ai aucune réponse suite à une panne depuis 2 jours et ils ne répondent pas à mon DM.
-
Charlie 😷 💉💉
(@TheDeerGL) a signalé
@orange Excellent votre SAV qui me reproche de pas avoir répondu au technicien à 15h30 alors que j'ai précisé ne pas être dispo avant 17h30/18h. Injoignable depuis 16h30. 1 semaine sans internet, zéro intervention, refus d'en programmer une à l'avance le samedi.
-
Wangbian
(@Wangbian) a signalé
@Shadow_san_X @Orange_conseil OK, free nous a confirmé un problème infra du côté d'orange donc ou un coup de pelteuse sur une fibre où ça cramé quelque part
-
Christel Djob
(@ChristelDjob) a signalé
@presseorange @orange Toujours au service de nos clients,et du territoire#proudtobeOrange
-
Maeva🦊
(@LeGoupil43) a signalé
GÉ-NI-AL. Les câbles sont par terre, plus de téléphone ni d'internet à la maison. Et devinez quoi ? Le technicien ne sera pas là avant mardi 25 😡 @Orange_conseil y a moyen de faire bouger les choses ???