Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Garons, Gard, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Garons, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Garons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Garons, Gard, Occitanie 11/19/2025 12:55

novembre 19: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Garons, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Garons et dans les localités voisines:

  • anthoO_30 Anthony Moral (@anthoO_30) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France

  • AlexandreDuv Alexandre DUVOLLET  (@AlexandreDuv) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central

  • MNR2i Marion NICOLAS ROSNER (@MNR2i) a signalé de Garons, Occitanie

    @pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.

  • jc30240 Christian c'est mon prénom (@jc30240) a signalé de Vergèze, Occitanie

    @Orange_France Si orange voudrait déjà réussir à faire mon raccordement internet se serait just a magic...

  • cavaillefreder2 cavaille frederic (@cavaillefreder2) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • oebmakelele Makelele (@oebmakelele) a signalé

    @Pickams16 @Orange_conseil Souvent il ne rappelle pas lol, je me suis cassé le cul à faire des réclamation résultat l'antenne soit disant fonctionne normalement mais je bug encore plus que avant lol c'est jammais de leurs fautes. Il sont nul.

  • IrinaJir Irina Nikolaïevna (@IrinaJir) a signalé

    @Orange_conseil Donc quelle solution pour un télétravail efficace ? Car l’Adsl en 2021 c’est gentil mais ça n’est pas efficace !

  • dAbzik Bruno Danielzik (@dAbzik) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je tente sur ce canal après le chat, l'appel et le forum... J'attends le rétablissement de ma connexion fibre depuis le 30 novembre... Est-ce sans espoir ou ai-je encore une chance ?

  • NinifrafraSal nicolesalenfrasset (@NinifrafraSal) a signalé

    @Orange_conseil lun. 7:13 PM bonjour j'ai bien fait d'attendre car en 3 j playlist film qui se bloque erreur "veuillez réessayer plus tard " charmant obligée de débrancher et re brancher je persiste ce décodeur est une catastrophe je n'avais pas autant d'ennuis avec le blanc

  • IrinaJir Irina Nikolaïevna (@IrinaJir) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , je suis en télétravail demain sur la commune de Bellerive sur Allier (03). La fibre n’étant toujours pas installée et n’ayant qu’une connexion ADSL, puis-je venir en boutique Orange afin de « louer » une clef 4G pour 24heures ? Merci

  • aleykomSelem Nes tns (@aleykomSelem) a signalé

    @EmmaNYEnt @orange Mais grave ! Pareil depuis janvier @Orange_France devait venir pour me remettre la fibre alors que je déménageais du 1er au 3 eme étage !! Ils annulent les rdv à chaque fois 2 mois en télétravail sans internet les conseillers au tel des gros nuls !!! C de la *****

  • SDEUPS sdeups (@SDEUPS) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, cela fait 3 semaines que je ne peux plus payer avec ma nouvelle Mastercard et personne pour le trouver une solution.... Est ce normal?

  • aleykomSelem Nes tns (@aleykomSelem) a signalé

    @joffrey_brooks @orange @Orange_France Pas du tout je suis parti chez les concurrents en - d’une semaine orange de la grosse ***** !!

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé

    @IrinaJir @Orange_conseil sinon appelez la résiliation il vont vous prêter la clé 4 G

  • IrinaJir Irina Nikolaïevna (@IrinaJir) a signalé

    @BFLORIMOND @Orange_conseil Oui bien évidemment ! Un partage de connexion pour 10h de travail ! Riche idée. Donc un abonnement hors de prix Orange pendant des années + abonnement téléphone portable pour au final .... aucune solution gratuite de dépannage. Parfait ! Belle relation commerciale