Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Nîmes, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nîmes, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nîmes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Nîmes, Gard, Occitanie 12/09/2025 18:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Nîmes, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nîmes et dans les localités voisines:

  • FaleraKN Falera Von KN (@FaleraKN) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil 10 ans de fidélité et ras le bouboule de n’avoir jamais aucune offre privilège (je suis soit-disant premium 🙄). Un conseiller vient de m’expliquer que célibataire sans enfant je ne suis plus dans votre cible commerciale et me laisse partir à la concurrence

  • jc30240 Christian c'est mon prénom (@jc30240) a signalé de Vergèze, Occitanie

    @Orange_France Si orange voudrait déjà réussir à faire mon raccordement internet se serait just a magic...

  • cavaillefreder2 cavaille frederic (@cavaillefreder2) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12

  • FaleraKN Falera Von KN (@FaleraKN) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil Le conseiller vient de m’expliquer que je ne suis pas votre cible commerciale et me laisse partir à la concurrence: les célibataires sans enfant ne vous intéressent pas apparemment… Apres 10 ans de fidélité, plus 100 euros de forfait par mois c’est 😡

  • AlexandreDuv Alexandre DUVOLLET  (@AlexandreDuv) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central

  • MNR2i Marion NICOLAS ROSNER (@MNR2i) a signalé de Garons, Occitanie

    @pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.

  • anthoO_30 Anthony Moral (@anthoO_30) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nyko723 connard (@nyko723) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, depuis mardi j’en ai toujours pas internet et le service devait revenir hier… j’ai redémarré plusieurs fois box et c’est tjr pareil…. Merci!

  • Riiznloick 🇫🇷 Riizn 🇫🇷 (@Riiznloick) a signalé

    @Orange_conseil 2/2 mais plutôt la stabilité de la connexion

  • giovanie17 Tony80480 (@giovanie17) a signalé

    @Orange_conseil , hier à cosne sur loire impossible de passer un encaissement en magasin (problème général). Je cherche à joindre la boutique par téléphone pour savoir si aujourd'hui je peux m'y rendre sans rencontrer de nouveau se problème. Comment faire svp ? Merci

  • UN_ANDELYSIEN CHARLY (@UN_ANDELYSIEN) a signalé

    @Orange_conseil Ma Libebox actuelle n'est-elle pas en location (à 3€/mois) avec échange gratuit en cas de panne ou de changement de contrat ? 🤔

  • Antho_Lvlln Anthony Lvlln (@Antho_Lvlln) a signalé

    @dimitrirse @Orange_France Si t'as des problèmes avec eux, envoie un courrier directement au service consommateur, en général ils donnent une réponse favorable (en fonction des cas). J'ai eu affaire à eux une fois, parce que le service client voulait rien savoir, et au final j'ai obtenu gain de cause !

  • Riiznloick 🇫🇷 Riizn 🇫🇷 (@Riiznloick) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour oui je l’ai effectué mais le soucis c’est que si un appareil et en wifi pendant que moi ou ma conjointe jouons à un jeu en ligne sur pc ou console en Ethernet ça devient injouable ( gros ralentissement augmentation du Ping ) en gros le problème n’est pas la wifi 1/2

  • EmyButters Emeline (@EmyButters) a signalé

    @Orange_conseil personnes pour m'aider ??

  • mxthhhFN EYFJ mxth 🇫🇷 (@mxthhhFN) a signalé

    @orange j'ai un problème avec ma connexion là faut faire quelque chose là

  • menigozpatrick menigozpatrick (@menigozpatrick) a signalé

    @nPerf @Orange_France Il faudrait déjà avoir un service après vente valable, la chez Free c'est du grand n'importe quoi, 5 mois âpres l'achat d'un téléphone et l’envoie de plusieurs recommandés, toujours pas de remboursement, donc je donne la bonne appréciation de vos service sur les forums .

  • enzo9mm nzoo🇵🇹 (@enzo9mm) a signalé

    @orange niquez vos mort bande de fils de **** 1h30 du mat et votre vieille connexion qui bug la