Est-ce que Orange a une panne dans Nîmes, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nîmes, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nîmes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Nîmes, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nîmes et dans les localités voisines:
-
Anthony Moral
(@anthoO_30) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France
-
Marion NICOLAS ROSNER
(@MNR2i) a signalé
de
Garons, Occitanie
@pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.
-
cavaille frederic
(@cavaillefreder2) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12
-
Christian c'est mon prénom
(@jc30240) a signalé
de
Vergèze, Occitanie
@Orange_France Si orange voudrait déjà réussir à faire mon raccordement internet se serait just a magic...
-
Falera Von KN
(@FaleraKN) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil 10 ans de fidélité et ras le bouboule de n’avoir jamais aucune offre privilège (je suis soit-disant premium 🙄). Un conseiller vient de m’expliquer que célibataire sans enfant je ne suis plus dans votre cible commerciale et me laisse partir à la concurrence
-
Alexandre DUVOLLET
(@AlexandreDuv) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MadonaMS
(@SakkalMS) a signalé
@Orange_France @orange @Orange_conseil j’aimerai bien vous remercier pour ce service client qui laisse à désirer et qui est très très loin du professionnalisme. Après des mois de perte de temps et d’attente, une de vos collègues qui répond:« mes collègues ont fait n’importe quoi.
-
ElBricou
(@ElBricou) a signalé
@Timekeeper @orange Apparement c’est même pas bouger devant, une présence suffit. Ce qui n’est pas faux d’après ma mémoire
-
Florian L
(@Fl0rian_L) a signalé
@Orange_conseil J’ai un prêt d’airbox depuis le 03/02/2021 Aujourdhui, je n’ai plus accès à internet alors qu’il me reste de la data/des gigas. Les services téléphoniques sont incompétents au point de ne pas comprendre mon problème ! Je dois travailler et je n’ai pas internet !!
-
GG.
(@GlennGuenegues) a signalé
@MrBboy45 @Orange_France vous voulez pas aidez bboy svp
-
Le Nizz
(@Le_Nizz) a signalé
@jessigaelle06 @orange Pardon ?! On se connait ? Vous parler de bridage de reseau de wifi sans rien y comprendre
-
Patrick MONARCHI
(@PatMONARCHI) a signalé
@jessigaelle06 @orange Oui en plus le prix de l'abonnement lui ne descend jamais et vite débité sans s'assurer que le système fonctionne correctement
-
Toufic
(@T_o_u_f_i_c) a signalé
@jbdognon bonjour, je n'ai plus internet depuis janvier et @Orange_France n'arrive pas à résoudre le problème.
-
Toufic
(@T_o_u_f_i_c) a signalé
@MarcBlanchet75 bonjour, je n'ai plus internet depuis janvier et @Orange_France n'arrive pas à résoudre le problème.
-
Styfler
(@styflerlife) a signalé
@Orange_France bonjour je ne parviens pas à poser une réclamation concernant un achat de téléphone ou le vendeur m'a clairement menti. Achat effectué au 3900, me faisant croire qu'il m'envoyait une coque et que l'on verrait pour un geste commercial, lors de son future rappel.
-
Wigör Llyter
(@WiLiGoreTer) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal je trouve que les chaînes multisports ont une qualité d'image médiocre ? Elles ne sont pas en HD? Je regarde avec ma télé via une box @orange