Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Nîmes, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nîmes, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nîmes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Nîmes, Gard, Occitanie 12/12/2025 22:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Nîmes, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nîmes et dans les localités voisines:

  • MNR2i Marion NICOLAS ROSNER (@MNR2i) a signalé de Garons, Occitanie

    @pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.

  • anthoO_30 Anthony Moral (@anthoO_30) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France

  • cavaillefreder2 cavaille frederic (@cavaillefreder2) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12

  • AlexandreDuv Alexandre DUVOLLET  (@AlexandreDuv) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 30_boubou Elboubou (@30_boubou) a signalé

    Jamais eu une connexion internet aussi pourrite depuis que je suis chez @Freebox, Ca coupe pour rien, en panne tous les mois sans raison, 2 semaines pour envoyer un technicien... et pourtant j'ai été client SFR. @orange j'arrive, a vous de me convaincre

  • clementMulti Clément Multigaming (@clementMulti) a signalé

    @Orange_conseil bonjour pourquoi je capte mieux le réseau sur ma aibox 4g que sur ma box 😔

  • jbinstantphoto jbinstantphoto  (@jbinstantphoto) a signalé

    Et bien. Beaucoup de réponses effectivement, heureusement que @orange nous dit de contacter @Orange_conseil ! La qualité du service client qui était votre force devient votre faiblesse, dommage.

  • MaesterOoly Mae' (@MaesterOoly) a signalé

    @Cafewtouillette @Orange_France @Orange_conseil Si jamais c'est trop la *****, va directement en boutique En général ils sont plus compréhensifs

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE 💉💉💉+ 💉 (@Bruno_FIBRE) a signalé

    @courbet_julien @RTLFrance @GoogleFR j'ai tous les DM des échanges entre orange_conseil l'expediteur et chronopost le transporteur, le pickup à fait n'importe quoi et mon colis n'as jamais mis les pieds dans ce supermarché, une codification interne avec une lettre suivie de deux chiffres (pour aider la recherche)

  • GamingNemari nemari gaming (@GamingNemari) a signalé

    @Orange_conseil j'ai plus accès a aucune chaîne a part Gulli et celle d'après j'ai le son saccadé et plus d'image depuis 2 jour alors que mon autre décodeur fonctionne

  • MaesterOoly Mae' (@MaesterOoly) a signalé

    @Cafewtouillette @Orange_France Je coco, on a passé 1 mois avec la AirBox et le forfait dépannage 400go d'internet sur le téléphone avant que notre problème de fibre soit résolu

  • mickeyte Mickeyte sans couets (@mickeyte) a signalé

    Merci @Orange_conseil pour la réponse rapide et favorable apportée à mon problème ;)

  • PaxLwatumba PAX LWATUMBA S. ♻️ (@PaxLwatumba) a signalé

    @MrBasabose @Orange__RDC @orange J'ai eu aussi des problèmes avec le même téléphone non compatible chez Orange. Des cas similaires aussi à l'étranger avec le même réseau.

  • MaesterOoly Mae' (@MaesterOoly) a signalé

    @Cafewtouillette @Orange_France Ah ça, tu peux avoir 15 conseillers, ils vont jamais te dire la même chose, c'est un peu le problème de leur service