Est-ce que Orange a une panne dans Nîmes, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Nîmes proviennent des codes postaux 30000 et 30900.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nîmes, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nîmes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de Nîmes, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gallargues-le-Montueux et Nîmes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Gallargues-le-Montueux | Télévision | |
Nîmes | Téléphone | |
Nîmes | Téléphone | |
Nîmes | Internet | |
Nîmes | Internet | |
Nîmes | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Nîmes, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nîmes et dans les localités voisines:
-
Marion NICOLAS ROSNER
(@MNR2i) a signalé
de
Garons, Occitanie
@pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.
-
Anthony Moral
(@anthoO_30) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France
-
cavaille frederic
(@cavaillefreder2) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12
-
Alexandre DUVOLLET
(@AlexandreDuv) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central
-
Christian c'est mon prénom
(@jc30240) a signalé
de
Vergèze, Occitanie
@Orange_France Si orange voudrait déjà réussir à faire mon raccordement internet se serait just a magic...
-
Falera Von KN
(@FaleraKN) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil 10 ans de fidélité et ras le bouboule de n’avoir jamais aucune offre privilège (je suis soit-disant premium 🙄). Un conseiller vient de m’expliquer que célibataire sans enfant je ne suis plus dans votre cible commerciale et me laisse partir à la concurrence
-
Falera Von KN
(@FaleraKN) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil Le conseiller vient de m’expliquer que je ne suis pas votre cible commerciale et me laisse partir à la concurrence: les célibataires sans enfant ne vous intéressent pas apparemment… Apres 10 ans de fidélité, plus 100 euros de forfait par mois c’est 😡
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ArhPop
(@ArhPop) a signalé
@Orange_conseil J'était censé etre rappeler par vos service de Bordeaux qui sont censé suivre mon dossier entre 18h et 19h, encore une fois je me tiens à disposition et vous ne respectez pas vos propre rendez-vous. Niveau service client : 0/20
-
𝐺𝑤𝑒𝑛 🦕 I
(@tomlinsonpark) a signalé
Oh non le technicien @Orange_conseil a le numéro de mon frère et il travail demain ptdr j’ai pas donnee le miens 😭
-
Azer le breton
(@AzeleBreton) a signalé
@Orange_France @Sosh_fr Bonjour orange apparemment vous avez arrêté d'entretenir le réseau internet chez moi résultat plus internet. Alors on fait quoi?
-
Femme de Personne.
(@Bev_y) a signalé
@Orange_France , bonsoir, Est-ce qu’il y a un problème avec le service replay ? Cela fait 1 mois que je n’ai plus accès au replay du groupe TF1 🥹
-
Vince InBitcoinWeTrust
(@Vincentbtceth) a signalé
Vu les câbles téléphonique à terre, faut attendre @Orange_France qui devrait se déplacer jeudi. Haut niveau de service 🙃. L’impression que ça bricoler plus vite en 1990.
-
Engra
(@EngraDrago) a signalé
@Orange_conseil ET les 200G cela sera au tant de fois que nécessaire, je n'ai pas à aller voir des solution pour réduire ma consommation c'est à orange de s'adapter à ma consommation tant qu'il n'aura pas réparer cette panne. Sinon aurevoir @Orange_France .
-
Jesswtr❤️🖤
(@jess_40) a signalé
@OrangeBankFR Pas de problème. Mais je parlais que je vous ai contacté via l’application et que je n’avais toujours pas de réponse. J’attend votre répondre en privée. Merci
-
Fab
(@FrFabdret) a signalé
@Orange_France suite à une panne, une réparation prévu dans un mois ?!Vous avez pas l’impression de vous faire de l’argent sur mon dos
-
Femme de Personne.
(@Bev_y) a signalé
@Orange_conseil , bonsoir, Est-ce qu’il y a un problème avec le service replay ? Cela fait 1 mois que je n’ai plus accès au replay du groupe TF1 🥹
-
Lin’s
(@Lylaly__) a signalé
Vraiment @orange @Orange_conseil j’ai jamais vu de tel incompétent. Service client ZÉRO POINTÉ. Alors que c’est les plus CHÈRE sur le marché