Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Nîmes, Gard, Occitanie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nîmes, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nîmes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Nîmes, Gard, Occitanie 08/13/2025 08:45

août 13: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Nîmes, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nîmes et dans les localités voisines:

  • FaleraKN Falera Von KN (@FaleraKN) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil 10 ans de fidélité et ras le bouboule de n’avoir jamais aucune offre privilège (je suis soit-disant premium 🙄). Un conseiller vient de m’expliquer que célibataire sans enfant je ne suis plus dans votre cible commerciale et me laisse partir à la concurrence

  • anthoO_30 Anthony Moral (@anthoO_30) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France

  • MNR2i Marion NICOLAS ROSNER (@MNR2i) a signalé de Garons, Occitanie

    @pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.

  • cavaillefreder2 cavaille frederic (@cavaillefreder2) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12

  • jc30240 Christian c'est mon prénom (@jc30240) a signalé de Vergèze, Occitanie

    @Orange_France Si orange voudrait déjà réussir à faire mon raccordement internet se serait just a magic...

  • AlexandreDuv Alexandre DUVOLLET  (@AlexandreDuv) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sreguys Matthis H. (@sreguys) a signalé

    @orange @Orange_France Votre service 3901 et le pire avec lequel j’ai eu l’occasion de discuter. La résiliation va arriver plus tot que prévu.

  • laura_dcn Laura Dcn (@laura_dcn) a signalé

    11 jours qu'@Orange_conseil et @Sogetrel_Off me laissent sans Internet et me baladent. Aujourd'hui, le pompon : "un technicien passera entre 8h et 17h". Et puis finalement, à 16h30, "oh ben non, il passera après 17h"😤😤😤😤

  • Jimlefou Jim (@Jimlefou) a signalé

    @Orange_France bonjour, Ça fait depuis le 5/08 que je n'ai plus internet et votre service client m'annonce sans broncher que ça peut durer des fois 3 voir 6 mois. Vous allez prendre vos responsabilités a un moment où continuer à m'envoyer des SMS en repoussant l'intervention ?

  • RheoLIVE Rhéo (@RheoLIVE) a signalé

    @Orange_France @SebastienErson Rien contre Seb mais même en étant client chez vous je me sens gêné

  • MGoardon Min's 🌺🦋 (@MGoardon) a signalé

    @orange merci orange de ****** les gens dans la ***** et de les prendre pour des girouettes ! Sachez que votte titre de meilleur service client de l'année n'est pas mérité !! C'est honteux !

  • Baudimont2 ⛰✨SurLesHauts ✨🏔 (@Baudimont2) a signalé

    La vaste blague du raccordement à la fibre @Orange_France , rdv pris il ya un mois, obligé de poser un jour congé car impossible d’avoir un horaire précis de rdv, le technicien arrive avec 1h30 de retard et nous annonce raccordement impossible car le poteau est en bois 😑

  • Sandpapillon1 Sand (@Sandpapillon1) a signalé

    @Orange_conseil J’ai souscrit à l’offre OpenUp (box déjà chez Orange et portabilité de mon mobile : 47,99€/mois 12 mois). Reçu ma carte SIM et tout fonctionne. Ce matin je reçois la facture Orange : 62,99€ ! Offre mensongère ! Je quitte Orange avec ma box et mon tel !

  • Suivez_le_fil Ariane Lepilliet (@Suivez_le_fil) a signalé

    @SFR vos démarcheurs sans scrupules ont raconté à ce monsieur que SFR avait conclu un accord de monopole avec leur ville et que leur connexion internet @Orange_France serait coupée sous peu. C'est entièrement faux, on a même appelé la mairie pour vérifier.

  • PerrierGhislai1 Perrier Ghislain (@PerrierGhislai1) a signalé

    @Orange_conseil De mettre les mains dedans et d'aggraver le problème. Ma tante ne peut toujours pas vivre serrainement. Que compter vous faire??

  • MoreNicolas Nicolas Moreau (@MoreNicolas) a signalé

    @JorisBenelle @orange Pas mal. L'infrastructure fibre d'@orange a été réalisée jusqu'au poteau devant mon domicile depuis 6 mois. Mais leur service client ne le sait pas : sur leur site ou quand je les appelle, ils me disent que je ne peux pas l'avoir alors que je la vois.