Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Nîmes, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nîmes, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nîmes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Nîmes, Gard, Occitanie 12/04/2025 20:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Nîmes, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nîmes et dans les localités voisines:

  • AlexandreDuv Alexandre DUVOLLET  (@AlexandreDuv) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central

  • cavaillefreder2 cavaille frederic (@cavaillefreder2) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sylvain68_ Sylvain 💉💉🥨 (@Sylvain68_) a signalé

    @Orange_conseil Oui elle fonctionne Les appels avec FaceTime sont ok Seul les appels avec FB Messenger bloque avec la 4G

  • eaacbb EaacBB (@eaacbb) a signalé

    @OrangeBankFR @PdeLeusse @orange J'aurais aimé pouvoir faire pareil mais le chèque que mon grand père m'a fait et qui lui a été débité n'a pas été crédité par Orange bank sur mon compte depuis maintenant 2 mois. Du vol purement et simplement. Et une honte quand on sais le nombre d'appel que j'ai passé à OB.

  • synap5es Synap5es (@synap5es) a signalé

    @ganondorf03 @Orange_France Ça doit dépendre des gens je suppose, mais entre mes deux logements j'ai quand même eu plus de soucis que mes frères qui sont chez SFR par exemple. Et eux paye a minima deux fois moins chère.

  • daviddemouy David.29 (@daviddemouy) a signalé

    @Orange_conseil Merci je reviendrais vers vous pour mon probleme de telecommande qui ne fonctionne plus avec le decodeur tv 4 des mon changement de piles bien que dans le menu decodeur il me met niveau pile "bon" bonne journee

  • eaacbb EaacBB (@eaacbb) a signalé

    @OrangeBankFR @PdeLeusse @orange Donc non je vais arrêter de vous contacter sans arrêt, de stresser, de me faire mal mentalement, si a la date butoir de l'avis de sort OB ne m'a pas crédité ce qu'il me doit, une plainte sera déposée et une association de consommateur sera de tte manière contactée. 2/2. Du vol

  • MaxiBelette Em (@MaxiBelette) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, malgré plusieurs redémarrages de la box, aucune connexion ce matin (message d'erreur sur la box, pas d'ADSL ni de téléphone). Y'a-t-il une panne dans le secteur de Rouen ?

  • 1993Guillaume Guillaume-1993@live.com (@1993Guillaume) a signalé

    @orange @bouyguestelecom c'est normal qu'il y a des réseaux sans réseau à toucy (89)? C'est récurrent et très lassant à force vous servez à quoi ?

  • tomlinsonfxck 𝐺𝑤𝑒𝑛’ (@tomlinsonfxck) a signalé

    @OrangeBankFR Je veux bien donner mon avis après qu’on est régler mon problème de notification. :)

  • poligramme Rémy (@poligramme) a signalé

    @Orange_conseil j'ai de gros problemes depuis 3mois.mon internet coupe pendant plusieurs jours et 1h avant que le technicien arrive, internet revient et il ne peut rien faire. Alors je ne sais vous mais payer 70€ pour au final tourner en 4g sur toute la maison c'est scandaleux

  • Mrlicakevin Mr Lica (@Mrlicakevin) a signalé

    Bonjour @Orange_France @Orange_conseil. C'était pour prévenir que j'ai pas de problème, que tout va bien. Internet, Mobile, tout. La total... NICKEL. Voilà, bonne journée.