Est-ce que Orange a une panne dans Vergèze, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vergèze, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vergèze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vergèze, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vergèze et dans les localités voisines:
-
Anthony Moral
(@anthoO_30) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France
-
Falera Von KN
(@FaleraKN) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil 10 ans de fidélité et ras le bouboule de n’avoir jamais aucune offre privilège (je suis soit-disant premium 🙄). Un conseiller vient de m’expliquer que célibataire sans enfant je ne suis plus dans votre cible commerciale et me laisse partir à la concurrence
-
Елена
(@elena_teim) a signalé
de
Aspères, Occitanie
@orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable
-
Marion NICOLAS ROSNER
(@MNR2i) a signalé
de
Garons, Occitanie
@pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.
-
cavaille frederic
(@cavaillefreder2) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12
-
Christian c'est mon prénom
(@jc30240) a signalé
de
Vergèze, Occitanie
@Orange_France Si orange voudrait déjà réussir à faire mon raccordement internet se serait just a magic...
-
Елена
(@elena_teim) a signalé
de
Aspères, Occitanie
@Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff
-
Alexandre DUVOLLET
(@AlexandreDuv) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Patrick DELAHAY
(@AvocatDelahay) a signalé
@Orange_France dis moi orange , es t il normal qu’il soit impossible pour un abonné business de ne pas pouvoir avoir la fibre en l’absence de prise de contact avec la »gestionnaire de la ligne « qui malgré de nombreux appels au 3901 et passage à l’agence ne rappelle pas ?😱😱
-
ReilanT
(@matthBourre) a signalé
@orange_conseil depuis le 3 janviers plus de fibre, réparation possible le 7 févriers sur noisy le sec.. c'est long .. a ce demander si changer de FAI ferais pas accéléré les chose ..
-
Spindler François
(@papoundu35) a signalé
@Orange_conseil bonjour ça coince dans les tuyaux. depuis 1 semaine plus possible de regarder les chaînes sans coupure toutes les 10 s. Ma ligne va très bien, ma box aussi. Je peux regarder Arte mais la une, la deux, la six aux heures de grande écoute no way. Pas plus mal ;-)
-
Malick
(@malwatt82) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, oui une commande est bien en cours. Maintenant la box est installée mais ne fonctionne toujours pas : une réparation sur la ligne devait être faite hier mais ça n’a pas été le cas.
-
Parce qu'en théorie
(@why_parce_que) a signalé
@Orange_France depuis 4 mois ,des jours de congés posés par MOI , cliente, pour rien . Votre service client ne fait que traiter mon dossier depuis 4 mois et rien, rien, rien.
-
Wall Str'UTT
(@WallStrUTT) a signalé
Il y a quelques semaines, personne ne savait qui allait devenir directeur général d'@orange 📶. Maintenant, c'est chose faite, c'est sera une directrice: Christine Heydemann (actuelle directrice générale Europe de Schneider electric💡) qui devra succéder à Stéphane Richard.
-
astendar
(@astendar60) a signalé
@matthBourre @Orange_conseil Ils sont clairement pas pressé... par contre ça continue à facturer... ça vous dérange pas de vous faire payer un service que vous ne fournissez plus depuis si longtemps ?
-
Florian 🧐 Etcheverry
(@lordofnoyze) a signalé
Est-ce que je dois faire une lettre supplémentaire au service clients @orange_conseil pour savoir ce qui a mis autant de temps à faire réparer ma fibre, en n'étant pas garanti d'avoir une réponse car ces services ne sont pas tenus légalement de le faire? You bet your ass.
-
TheKizora
(@AlexKizora) a signalé
@Orange_conseil Il n’est absolument pas passer, le service client Orange doit rappeller aujourd’hui pour effectuer un autre rdv
-
Kyuri
(@Kyuri_DB) a signalé
@MNelback @Orange_France Achète des plug c’est moins cher et plus sur qu’un simple répéteur qui ne garantie pas forcément un bon signal