Est-ce que Orange a une panne dans Vergèze, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vergèze, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vergèze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vergèze, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vergèze et dans les localités voisines:
-
Anthony Moral
(@anthoO_30) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France
-
cavaille frederic
(@cavaillefreder2) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12
-
Alexandre DUVOLLET
(@AlexandreDuv) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central
-
Marion NICOLAS ROSNER
(@MNR2i) a signalé
de
Garons, Occitanie
@pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.
-
Елена
(@elena_teim) a signalé
de
Aspères, Occitanie
@orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable
-
Елена
(@elena_teim) a signalé
de
Aspères, Occitanie
@Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
cathie
(@CATHIEP321) a signalé
@Orange_conseil mon téléphone fixe ont un problème de réseau depuis 24 heures, quand cela sera-t-il réglé, s'il vous plaît- cherval 24320
-
UFO Story
(@UfoStory) a signalé
@SFR_SAV @orange Le service résiliation qui me demande de l’argent en échange de la résolution de mon problème cela s’appelle du racket en France 🇫🇷 sauf en cas d’intervention d’un technicien hors là ce n’est pas le cas on me demande plus d’argent par mois si je veux résoudre mon problème. 2/2
-
Guy 51
(@guy_abens) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Suivant un ressent sondage 9 français sur 10 sont satisfaits de @EDFofficiel ce qui n'est évidemment pas le cas pour Orange, il est cependant vrais que EDF ne laisserait jamais une rue en panne dans l'indifférence générale durant plusieurs semaines
-
Draco1544
(@draco1544_) a signalé
@GromCris @PlugNTweet @Orange_conseil La stabilité de la connexion sûrement 🙃
-
Matea
(@mateaTW1) a signalé
@Orange_conseil hello, pourquoi donner une mauvaise expérience à des clients en roaming sur votre réseau ?! En 4G et plusieurs fois « erreur de données cellulaire » ou ici je bascule en 3G car cela fait classe apparement alors qu en 4G depuis 24h au même endroits !!
-
L'influensueur
(@IsmylifeOffi) a signalé
"Il était prévu qu'un expert technique Orange vous rappelle" @orange c'est beau de demander à stopper les incivilités, nous on vous appelle à être ponctuel et honorer les appels téléphoniques prévus
-
Valentin Masoero
(@ValentinMasoero) a signalé
@Aec_jlm2022 @bouyguestelecom Oui j’ai un code erreur C1 toutes les semaines il faut attendre un à deux jours après ça reviens. Bonjour @orange ! Vivement jeudi
-
UFO Story
(@UfoStory) a signalé
Vous ne répondez plus sur Twitter et par téléphone @SFR_SAV @orange Vous allez gagner un nouveau client box + mobile comme SFR depuis 15 jours me balade et me demande de payer plus pour que ça fonctionne c’est du racket !
-
Moi
(@tosmikou) a signalé
Celà fait maintenant 40 jours que j'attends un retour de la fibre communication faite à @Arcep car @orange ne fait rien
-
Guizou
(@Blitz_Smoke) a signalé
@RyoSamaa @Orange_conseil J'ai le même problème c'est resolu ou pas pour toi ?