Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vergèze, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vergèze, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vergèze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vergèze, Gard, Occitanie 11/21/2025 01:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vergèze, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vergèze et dans les localités voisines:

  • cavaillefreder2 cavaille frederic (@cavaillefreder2) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12

  • AlexandreDuv Alexandre DUVOLLET  (@AlexandreDuv) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • UgoFns Ugo (@UgoFns) a signalé

    @jftroump @cedric_o @orange Depuis le 13 décembre 2020 je vie avec une antenne 5G bouygues 3,5Ghz , mon rythme de vie n’a pas changer , je dort tj aussi mal ou bien selon les jours fin bref je suis ps plus malade ou quoi

  • VadibeV Vadibe.vasa (@VadibeV) a signalé

    Bon... finalement, je suis passé par l'Echat (plus rapide). Nouveau rdv pris (j'espère que le technicien viendra, cette fois ci). En attendant, @Orange_conseil , Je paye toujours alors que le "problème sur une armoire réseau (appelée "Sous Répartiteur/SR")" dure depuis 1 mois. 🤨

  • timtc2f Tim (@timtc2f) a signalé

    @Orange_conseil Ah non j'ai eu une augmentation des mensualités de 7€... Je dépose la réclamation tout de suite

  • kret1team kret1team (@kret1team) a signalé

    @Orange_conseil bon 42 jours sans connexion ...toujours les même réponses..je vais donc arrêter les prélèvements et voir comment me faire rembourser des factures qui elle fonctionne bien !!! c'est vraiment la plus mauvaise expérience... pourquoi j'ai quitter Free ?!?!?!

  • NotMustt Mustt train edit l3 (@NotMustt) a signalé

    Je fait que de crash toutes les 5 min je monter à 20 packet loss et ça reprend je suis chez orange @orange

  • yassenmohamad60 ياسين محمد (@yassenmohamad60) a signalé

    @Orange_France @OrangeIDF @Paris J'ai essayé plusieurs fois de demander de l'aide à Orange Jordan, mais je n'ai trouvé aucune réponse de leur part. Veuillez communiquer mon message afin qu'ils puissent m'aider

  • XavierB88173891 Xavier B (@XavierB88173891) a signalé

    @Orange_conseil Le mail mentionne une pièce d’identité sans préciser carte nationale ou de séjour . Pour moi un permis reprenant une photo et toutes les données d’un individu je ne vois où se trouve le problème. Pourquoi cette règle restrictive ??? On est dans un monde de privation de libertés

  • QuentisD Quentin (@QuentisD) a signalé

    @SFR_SAV Donc quand on a pas pu avoir son raccordement à la fibre, et qu'on est pas encore client chez vous, on est laissé sans solutions de rechange pour avoir internet ? Je pensais qu'@Orange_conseil était cata, mais alors là, on bat absolument TOUS les records.

  • JGlissune Jean Glissune (@JGlissune) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Sarah. C’est bien mon problème. Je suis au top du building et la couverture 3G/4G est mauvaise.

  • jmarc Jean Mac Ouvré (@jmarc) a signalé

    @MaximeWeberPro @MathieuFlex @Orange_France Je l’ai dans les mains, c’est baby iPhone par rapport au Pro Max et avec ma vue qui baisse...