Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vergèze, Gard, Occitanie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vergèze, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vergèze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vergèze, Gard, Occitanie 12/19/2025 05:35

décembre 19: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vergèze, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marsillargues et Vauvert.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMarsillargues Téléphone
FranceVauvert Téléphone
FranceNîmes Wi-fi
FranceNîmes Internet
FranceBaillargues Téléphone
FranceLunel Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vergèze, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vergèze et dans les localités voisines:

  • AlexandreDuv Alexandre DUVOLLET  (@AlexandreDuv) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central

  • cavaillefreder2 cavaille frederic (@cavaillefreder2) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff

  • jc30240 Christian c'est mon prénom (@jc30240) a signalé de Vergèze, Occitanie

    @Orange_France Si orange voudrait déjà réussir à faire mon raccordement internet se serait just a magic...

  • anthoO_30 Anthony Moral (@anthoO_30) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France

  • MNR2i Marion NICOLAS ROSNER (@MNR2i) a signalé de Garons, Occitanie

    @pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Requin3601 Requin360 (@Requin3601) a signalé

    @orange pourquoi je peut pas commander une box chez vous sa dit page momentanément indispensable veuillez essayé ultérieurement. pourquoi ? C'est quand je souhaite valide l'achat. Svp aider moi

  • EvyMoyenin Evelyne Moyenin (@EvyMoyenin) a signalé

    @LaKAttitude @Orange_France @NetflixFR Le tout par téléphone a ses limites...On a du mal aussi chaque année quand il faut renégocier (sinon,ça augmente) le contrat.Obligés de menacer de résilier à chaque fois pour obtenir ce que l'on veut.#Fatigue.Les employés d'Orange, c'est comme de partout :de + en + de limités.

  • hype75 Raphael Sergent (@hype75) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil j’ai besoin de vous pour une résiliation, le service client ne me laisse pas communiquer mon numéro et ça raccroche automatiquement.merci

  • domit64 Domy (@domit64) a signalé

    @Orange_conseil Bjr, l’appli de suivi conso ne fonctionne pas, or ma fille paie très cher un abonnement pour un réseau qui est inexistant. Pouvez-vous remédier à cela ? Merci

  • kassschmitt Kass Schmitt (@kassschmitt) a signalé

    @Orange_conseil Selon mon espace client, j'ai un rdv avec un technicien orange aujourd'hui, mais je n'ai pas reçu le SMS de confirmation et je crains qu'il ne puisse pas me contacter.

  • Michel_P1281 Michel P (@Michel_P1281) a signalé

    @Orange_conseil on m’indique un débit réduit alors que je n’ai utilisé que 630 Mo sur mes 31Go... un soucis ?

  • EvyMoyenin Evelyne Moyenin (@EvyMoyenin) a signalé

    @LaKAttitude @Orange_France @NetflixFR Des fois,demander le service résiliation, ça les fait réagir.À tenter

  • Aurelieffk Aurélie Faferek (@Aurelieffk) a signalé

    @Sosh_fr @orange Le SAV très décevant ! Me facturent l’intervention d’un technicien alors que la panne est sur leur propre équipement sur l’armoire de la place du village !! Et c’est à moi de payer mais quelle honte !

  • Sboornaia Heisenberg🔻 (@Sboornaia) a signalé

    @Orange_conseil @sleepyvovo @OrangeBEFR Vous rétablissez quand le réseau sûr Braine-l’Alleud ?

  • kassschmitt Kass Schmitt (@kassschmitt) a signalé

    @Orange_conseil La ligne d'assistance anglophone au +330969363900 ne fonctionne plus?