Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vergèze, Gard, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vergèze, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vergèze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vergèze, Gard, Occitanie 12/06/2025 12:25

décembre 06: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vergèze, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vergèze et dans les localités voisines:

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff

  • cavaillefreder2 cavaille frederic (@cavaillefreder2) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12

  • AlexandreDuv Alexandre DUVOLLET  (@AlexandreDuv) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Neevercry1 Neevercry (@Neevercry1) a signalé

    @reef_telecom 183 GO de data avec un réseau éclatée, ne faite pas l’erreur d’aller chez eux. Vive @orange avec un vrai réseau de qualité.

  • Stephmontredon Stéphanie Montredon (@Stephmontredon) a signalé

    On a pris la fibre chez @free @freebox car le nouvel appartement était équipé d’un boîtier #free, mais quelle mauvaise idée rien n’est encore opérationnel depuis le 10 août et les cours attaquent le 5 septembre on volait prendre @orange on aurait peut être mieux fait 😡😡😡😡😡

  • bar_a_thym Bar à thym (@bar_a_thym) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Bonjour. Je les ai eu au téléphone cette semaine. Mais est ce que quelqu’un peut nous aider ? Parce que si c’est pour avoir les mêmes réponses que cette semaine que j’ai indiqué précédemment je ne souhaite plus perdre de temps…

  • Virnobilis_ Virnobilis (@Virnobilis_) a signalé

    @Orange_conseil Comment expliquez-vous que mes parents n'ont plus d'internet et de téléphone et de télé depuis le 21 juin, qu'aucune date de réparation n'est prévue, et que la seule solution soit une airbox (qui donc ne peut fournir tous les services) ?

  • eltango53 eltango53🧡🖤 (@eltango53) a signalé

    @Philippe__Henry @VandBFest @orange Pas de hontes quand on va au Stade Françis le basser on a les même problème faut pas parler de hontes pour un festival

  • Thecallofthew15 The_call_of_the_wild (@Thecallofthew15) a signalé

    Je suis sur que le service ne serait pas pire chez un concurrent moins cher. Vous en pensez quoi, @orange ?

  • CedDuval Cédric Duval (@CedDuval) a signalé de Pommerieux, Pays de la Loire

    @Philippe__Henry @VandBFest @orange Vous avez des stations balnéaires dans le même cas tout l été et les opérateurs ne font rien… alors pour un festival de 3 jours … où est le problème ?? 😳

  • Sarvagon1 Sarvagon (@Sarvagon1) a signalé

    Et sinon @Orange_France c'est comment chez vous ? Parceque là je n'en peux plus... Help !

  • durocher_fanny Fanny Durocher (@durocher_fanny) a signalé

    @orange Inadmissible !! Il faut 3 semaines pour arriver à vous joindre et quand on a quelqu’un, on m’envoie une adresse e-mail de conseillé erronée (message d’erreur à l’envoi!). Je reprend une entreprise jeudi prochain, il faut vous prévenir 7jours avant, on fait comment ???!!!!

  • EnzoColucci Colucci Enzo (@EnzoColucci) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France 2 jours après mon tweet, je n’ai toujours pas de solution pour mettre internet chez ma grand mère de 80 ans qui s’est fait annuler 5 fois son rdv ! Pour répondre au tweet et faire semblant ça répond. Mais pour trouver des solutions y’a personne