Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pernes-les-Fontaines, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pernes-les-Fontaines, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pernes-les-Fontaines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pernes-les-Fontaines, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/27/2025 15:00

décembre 27: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Pernes-les-Fontaines, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pernes-les-Fontaines et dans les localités voisines:

  • lolo84660A Laurent T (@lolo84660A) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Allô service client de @orange !! On se réveille … 16 appels aujourd’hui et mon cas n’est toujours pas réglé … C’est quoi votre niveau en #nps ??

  • Niko2lyon nicolas (@Niko2lyon) a signalé de Aubignan, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange bonjour, serait-il possible qu'un conseiller me rappelle concernant notre abonnement ? La fibre à été installé ce jour, impossible de e connecter... Merci

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • StudioManu00 Louis XIV (@StudioManu00) a signalé

    @Orange_conseil en wifi, mais je n'ai aucun problème de navigation internet ni de téléchargement

  • Odysseane Nath_Rueil (@Odysseane) a signalé

    @LafibreOrange @Orange_conseil Plus de fibre depuis 1 SEMAINE dans le 92 et le service n’est pas fichu d’ajouter des datas sur mon compte Sosh, non je ne télétravaille pas avec mon mari 😬 et mon débit est réduit. Pas de date de réparation en vue !!! On paye pour quoi ? #Fibre

  • Thm95Fr Thierry Mongelard (@Thm95Fr) a signalé

    @Orange_France @OrangeIDF Quelle explication pouvez-vous donner pour justifier une coupure fibre depuis lundi 7 avec un retour espéré seulement le 18 alors que mes voisins n’ont aucun problème ?😡

  • DeGrahamdetroy Graham De Troy (@DeGrahamdetroy) a signalé

    Allo @NetflixFR et @Orange_conseil je veux supprimer ce réglage qui lance automatiquement la lecture d'un titre sur le dernier compte utilisé quand met la chaîne netflix. Mes enfants n'ont pas à se retrouver devant un programme adulte. Je n'ai jamais demandé ce réglage.

  • johnny_Cinq v comme vincent (@johnny_Cinq) a signalé

    @orange @Orange_conseil Meme après confirmation suite au rappel du service réclamation . J’ai toujours le même soucis . Je ne sais plus quoi faire . Je vais finir par ne pas payer cette facture ..

  • hikki92 Hikki (@hikki92) a signalé

    @bouyguestelecom aujourd'hui 38eme jour sans internet #bouyguestelecom #stcloud @orange vient réparer et installer la fibre chez moi le 16/2 car il faut 30 jrs de coupure+préavis de 10 jours pour fuir sans frais( si ca peut en aider d'autres)

  • Odysseane Nath_Rueil (@Odysseane) a signalé

    @LafibreOrange @Orange_conseil Plus de fibre de 1 SEMAINE dans le 92 et le service n’est pas fichu d’ajouter des data sur mon compte Sosh, non je ne télétravaille pas avec mon mari 😬 et mon débit est réduit. Pas de date de réparation en vue !!! On paye pour quoi ? #Fibre #Sosh

  • Eloi_Rch Slom (@Eloi_Rch) a signalé

    bon les frérots d'@Orange_France @Orange_conseil vous voulez plus d'argent encore pour nous fournir un service qui fonctionne? Comment ça 59Mb/s en descendant avec la fibre et 100% de paquet loss quand je fais des pings pour tester.

  • Mufawan_E Mufawan (@Mufawan_E) a signalé

    @OrangeBankFR ils sont forts pour te faire souscrire. Mais quand il s’agit d’aide pour les démarches de résiliation d’un proche décédé, ça te fait poireauter dans un service qui ne répond pas… 👨🏻‍🦯👨🏻‍🦯👨🏻‍🦯

  • jfiliph Jean-Philippe Horard (@jfiliph) a signalé

    @Orange_conseil Euh un nouveau texto à 17h51, le 5è ce jour, toujours pour ce $%!&# de Samsung S22. > Pouvez vous demander au stagiaire de 3è du service marketing de @Orange_France d'arrêter de spammer la base clients ?