Est-ce que Orange a une panne dans L’Isle-sur-la-Sorgue, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à L’Isle-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de L’Isle-sur-la-Sorgue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de L’Isle-sur-la-Sorgue, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent L’Isle-sur-la-Sorgue.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
L’Isle-sur-la-Sorgue | Internet | |
Entraigues-sur-la-Sorgue | Internet | |
Vedène | Internet | |
Le Pontet | Internet | |
Le Pontet | Internet | |
Châteauneuf-du-Pape | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de L’Isle-sur-la-Sorgue, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans L’Isle-sur-la-Sorgue et dans les localités voisines:
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️
(@Jolyne07) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@jaclostermann Une meilleure : rentrée d'une semaine en Italie (aucune communication tel avec la France, 10 petits SMS seulement) facture @Orange_France : 1974,00 €... Réclamation : aucune réponse... Merci @orange... de rendre vos clients malades d'inquiétude !!!!
-
Laurent T
(@lolo84660A) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Allô service client de @orange !! On se réveille … 16 appels aujourd’hui et mon cas n’est toujours pas réglé … C’est quoi votre niveau en #nps ??
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️
(@Jolyne07) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Bjr je ne vous félicite pas. Après m'avoir adressé une facture de 1974 € par erreur , 3 semaines de palabres.. Je viens enfin d'avoir pu régler mon dû de 68,69 €. Sur mon ordi tjrs 1974 €. Mes nerfs ont été mis à rude épreuve..Pas un mot d'excuse..Bye bye Orange
-
J. Marionval 🇫🇷🇫♦️
(@Jolyne07) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil Merci de votre réponse de principe... J'ai déjà eu un conseiller au téléphone + 2 "chats".... Chacun reconnaissant qu'il y a certainement une erreur.... En attendant le montant de ma facture reste 1974 €. C'est maintenant à @Orange_France à me contacter...
-
FredV7
(@fredericvilhet) a signalé
de
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange Plus de service epresse, souscrit en avril 2018, dernière semaine de juillet, le service client d’Orange reconnait un dysfonctionnement et me promet un geste commercial : 1 mois après, question de principe, j’attends toujours...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lunaire
(@mysleepinrefuge) a signalé
@OrangeBankFR @destipab Bonjour, je me greffer à cette conversation parce que j'ai exactement le même problème, la nouvelle carte n'existe pas sur l'application (que j'ai mis à jour)
-
JJ C
(@jjcastellani01) a signalé
@Orange_conseil Je sais que ma ligne fixe ne présente pas de défaut... C'est un débit minable de la Livebox depuis longtemps, mais indigne actuellement (et en plein Marseille!). Je sais bien que ça n'a rien à voir avec le réseau mobile. Votre réponse n'est pas le conseil attendu
-
𝐋𝐞𝐚𝐧𝐝𝐫𝐨
(@Leandr4o) a signalé
Une honte vraiment, vous laissez pas avoir par les prix bas car c'est vraiment une catastrophe leur gestion client @Sosh_fr @Orange_France reprenez vous
-
Thor l'ivrogne
(@Thomsbarr) a signalé
@orange bon je devais avoir la fibre le 4 janvier, votre installation a été mal faite je suis en 4g avec 2 barres rien de charge. Vous ne voulez plus de client ?
-
Zéniox_X
(@Zeniox_X_FR) a signalé
@orange vous compte remettre la connexion quand la bordel votre réseau pu la ***** en vrai vous savez pas repare un réseau 😡
-
Web Studios
(@Web_Studios_fr) a signalé
@orange comment pouvez vous fixer un RDV pro avec un « expert orange» à 17h pour régler un problème en cour depuis 3 mois et appeler après 20h sans avoir les données du dossier ni historique ? C’est une blague ou une #arnaque pour pas prendre vos responsabilités ?
-
Argiope28
(@argiope28) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Ça ne sert jamais à rien. Vos conseillers mettent des jours, voire des semaines à ne pas trouver de solution durable. On m'a déjà changé plusieurs fois la box, le decodeur, la télécommande... Des erreurs E01, E11, E07, E07, etc à n'en plus finir. C'est insupportable.
-
★ Hallo, Spaceboy ★
(@edenfusion) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, toujours pas d'amélioration. C'est quoi la suite désormais ? Je refais une réclamation ?
-
Clem Parker - l'homme a régné 🎮
(@_clemparker_) a signalé
@JeuxGeneration @orange Ah bah c'est sûr que de toutes façons, si son devis il est wtf, je ferai appel à mon instinct de Gaston Lagaffe pour me débrouiller 😬
-
Harry Cover
(@HarryCow59) a signalé
@Orange_conseil Désolé également, mais depuis un An que je suis en Airbox car difficulté de passage de la fibre , orange me fait le rechargement par le biais de la carte SIM par téléphone, pourquoi dire q c impossible ?