Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montbrison, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montbrison, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montbrison et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Montbrison, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 02/12/2025 16:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Montbrison, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montbrison et dans les localités voisines:

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil J’espère sue cette guerre ne passeras jamais notre frontière car nous savons de quel côté vous serais

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil La cellule expertise m’a bien rappelé comme convenu à 13h pour m’indiquer qu’il n’était pas compétent dans le domaine. Orange a bien reconnu une faille technique. Ils doivent me rappeler à 16h il me parle de niveau 3 de cellules d’expertise

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Je l’ai fait à maintes reprises. Je suis tombé sur des gens encore plus incompétent. Il ne connaissait même pas ce service Cloud🤬

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Montbrison, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France @OrangePro @Orange_conseil J’ai contacté le service client plus de 20 fois. Des heures interminables de discussion enregistrer pour ma part avec des promesses de rétablissement de ce problème récurrent chez vous sans succès. C’est avec plaisir que je vous fournirais les bandes audio enregistrements.Honteux

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Le problème est qu’Orange fournissez un service Cloud qui a capoté il y a un peu plus d’un an pour des raisons techniques internes. Ensuite vous avez fait une offre 100 giga inclus avec SugarSync dans le contrat. Cela fonctionne dans certaines mes sociétés et pas du tout ailleurs

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @presseorange @orange @RFI Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. Il vous facture un service que l’on ne peut activer

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Être navré ne suffit pas rien n’a bougé depuis huit mois. Vous êtes le pire des services qui existe. La médiocrité et votre maître mot

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Surement un problème de consanguinité.

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Savigneux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France @OrangePro @Orange_conseil De plus, des soi-disant expert de chez Orange doivent me rappeler mais ce n’est jamais le cas. Toujours des Lapin. C’est inadmissible. Je vais inonder les réseaux sociaux de ce problème, Pour moi il s’agit de vol qualifié de votre part.

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Le problème que je rencontre avec vous ce présente chez 10 société dont la gestion informatique. Cela fait bientôt sept mois que je me bats avec votre service Technique. Et apparemment je suis pas le seul dans ce cas. Il y a plusieurs de mes confrères Informaticien qui rencontre

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Feurs, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Je ne sais pas, je ne sais plus par contre j’ai les enregistrements vocaux de vos confrères avec le gros mensonge récurrent. Ça fait plus de six mois que nous rencontrons ce problème. Cette escroquerie plutôt

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @presseorange @orange @LesEchos Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. Il vous facture un service que l’on ne peut activer

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Réclamation nous l’avons fait des dizaines deux fois pour rien! Vous aimez faire naître la haine chez certaines de vos clients. Quel en est le but?? Voulez-vous que le pire arrive dans vos locaux????? Cela fait plus de six mois que vous nous prenez pour des cons

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Inacceptable vous moquez de moi ou meric te rayer la pire des peines. Cela fait six mois qu’on se fout de ma gueule. Voulez-vous les enregistrements vocaux???????? Vous refusez d’écouter les mensonges de vos sbires????

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Le problème ne me touche pas moi mais impact 20 sociétés dont j’ai la gestion informatique. Voulez-vous que je m’exprime en anglais ? Ou une langue que vous maîtrisez ?

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Dans un message précédent je vous ai indiqué que nous avions déjà fait cette démarche. Et le mot escroquerie n’est pas du tout mal placé. Il s’agit bien d’une escroquerie, un vol qualifié. Si vous voulez je vous envoie les factures de mes clients avec la ligne correspondant

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Pauvre crétin

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Vraiment une super prise en charge rien n’a avancé depuis. Vous êtes au top bien à l’image de votre société. Médiocre.

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Orange Conseil. Il y a vraiment que le nom qui fait rêver. Vous faites partie des pas bon comme votre entreprise, de ces personnes médiocre. Vous faites votre travail sans conviction ou tout simplement bêtement. Incapable de faire avancer un dossier. Ne changez rien J

  • bossoutrotkarim bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Montbrison, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil @Orange_France Je vous répète qu’on a contacté le service technique pendant des heures des dizaines de fois. Voulez-vous que je vous fournisse les enregistrements audio de vos services techniques?????????

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Thebananedu78 labananedu150 (@Thebananedu78) a signalé

    @Orange_conseil Ma connexion est très lente est dans ma ville je suis à Saint genis Laval je n'ai toujours pas la 5G.

  • RGuenoun Ruben Guenoun (@RGuenoun) a signalé

    @Orange_conseil, pas d’internet dans le 75002 depuis lundi… et la réparation n’est pas prévue avant le 18 Janvier. Merci de votre soutien au tele-travailleurs ! #10jourssansinternet #panne #teletravail

  • Elaine000000001 Elaine (@Elaine000000001) a signalé

    @Orange_France Bonjour, J'ai un contrat avec Orange, internet et téléphone mobile. J'ai un nouvel iPhone XR et je ne peux plus utiliser mes données mobiles, ce qui est très inquiétant pour une femme seule. Pouvez-vous m'aider ?

  • VinsLeBlop VinsElBlopo (@VinsLeBlop) a signalé

    @prixtel Entre nous, je veux rester sur le réseau @Orange_France si tu vois ce que je veux dire 🤫 donc je changerais pas

  • MoniaZen Moniaa 🧸 (@MoniaZen) a signalé

    Le service client @orange c’est une blague ou quoi ? J’appelle pour parler à un robot ? Vous vous foutez de la gueule

  • Ahks_u Aks_U (@Ahks_u) a signalé

    @maggick_fr @Orange_conseil T'as accès à des trucs ou rien ? J'ai youtube qui fonctionne mais pas Twitch par exemple, à peu près en même temps que toi

  • LIXOUA Nazlet (@LIXOUA) a signalé

    @Orange_conseil @AzeisMog peut-être que vous pouvez l'aider en feur jsp vs vous appelez orange conseil ou pas

  • Morgane_gbr MG (@Morgane_gbr) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France votre service client téléphonique est élu le pire de France, le conseiller que j’ai eu au téléphone m’a hurlé dessus car je refuse de faire des trous partout dans mon appartement pour retrouver la prise téléphonique

  • enitadjogo Eni 🇧🇦 (@enitadjogo) a signalé

    Bonjour, j’ai un soucis avec ma box, pouvez-vous venir en dm? Merci @Orange_conseil

  • mickaelmonge Mickaël Monge (@mickaelmonge) a signalé

    @Orange_conseil @SamsungMobile Et donc appels et visite en boutique Orange pour expliquer la situation. La boutique renvoie vers le SAV... le SAV ne propose rien ou renvoie vers la boutique. Donc que faire ? A noter : la carte SIM a été testée et pas de soucis de ce côté là.