Est-ce que Orange a une panne dans Marciac, Gers, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marciac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marciac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Marciac, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marciac et dans les localités voisines:
-
Joh Desrosiers ₪ (@JohForever) a signalé de Marciac, Occitanie
Hey je veux bien qu'on nous confine mais @orange est en panne. Confinés sans Internet = mort cérébrale.
-
Xavier 🇪🇺 (@xavier_laff) a signalé de Lupiac, Occitanie
Si @orange a trouvé un accord (ils avaient les mêmes exigences que @free) alors @xavier75 devrait y arriver (ou alors il y a un problème de concurrence ! @dgccrf !)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
FERIAL ISSOLAH (@NIRWANAFERIAL) a signalé
@orangebusiness @Orange_conseil La 2ème fois en moins d’un mois - 2ème panne en moins d’1 mois Réglez ce pb en urgence qd j’essaye d’envoyer un mail via mon smartphone: identifié serveur impossible comment régler ce pb
-
OFF6iX90 (@OFF6iX90) a signalé
@montgesin @Orange_France C’est possible sur iPhone (les appels, sms/mms passent par le wifi). Android je ne sais pas.
-
Chab (@chabref) a signalé
@Orange_conseil Pouvez me dire ce qu’il se passe le 6 avril. ? Car au dernière technicien l’aiguille ne passer pas !
-
gizmocat38 (@gizmocat381) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , Serez possible d'avoir le répéteur wifi gratuit inclus dans le contrat orange Livebox 5?
-
momo (@MATTMor55638651) a signalé
@orange Bonjour j’aimerai avoir un responsable du service client pour un problème évoluant depuis plus de 4 mois sans solution apportée à ce jour s’il vous plaît. Après de nombreux déplacements en boutique et de nombreux appels, rien n’aboutit. Merci par avance.
-
Alex (@Oteryx) a signalé
@Orange_conseil Je doit appeller le service technique pour c'est informations du coup ?
-
Nana_MALA (@NanaMALA6) a signalé
J'ai reçu et activé ma carte et toujours pas de réseau impossible de passer des appels ou quoi que ce soit CA COMMENCE MAL #jesuispasséchezsosh @Sosh_fr @Orange_France
-
Valerie VISEUR (@ValerieViseur) a signalé
@Senri_Shu @Orange_conseil Effectivement, ma Box fonctionne depuis Novembre. J’ai un problème de facturation depuis Novembre.J’ai 2 boxs mais la réduction actées à la 2 e souscription n’y est plus,depuis Novembre( suite à résiliation à tort où Orange a changé mon contrat et viré la réduction des 2 boxs).
-
Mister M K (@Angry_m_k) a signalé
Bonjour @Orange_France. Je suis en train d'hésiter à signaler ça à une asso de consommateurs. Sur votre site, dans mon espace, on me dit "Vous n'avez pas de frais de résiliation.". Votre conseillère m'annonce 50 euros. C'est normal ? Pas vraiment, non ?
-
Julien (@Julien08843925) a signalé
On critique @SFR , mais le service client @Orange_France ça devient n'importe quoi...même pas foutu de traiter une demande simple comme une modification de forfait...