Est-ce que Orange a une panne dans Lupiac, Gers, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lupiac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lupiac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Lupiac, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lupiac et dans les localités voisines:
-
Xavier 🇪🇺
(@xavier_laff) a signalé
de
Lupiac, Occitanie
Si @orange a trouvé un accord (ils avaient les mêmes exigences que @free) alors @xavier75 devrait y arriver (ou alors il y a un problème de concurrence ! @dgccrf !)
-
Joh Desrosiers ₪
(@JohForever) a signalé
de
Marciac, Occitanie
Hey je veux bien qu'on nous confine mais @orange est en panne. Confinés sans Internet = mort cérébrale.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tagada
(@Tagada_13) a signalé
@OrangeIDF @Orange_France des câbles ont été sectionnés sur la commune d’Aufferville (77) à cause d’un convoi exceptionnel, le réseau téléphonique internet est HS. Il faut intervenir. #URGENT
-
benne à ordures
(@brsnhcb) a signalé
bon @orange il se passe quoi là ? pas de wifi, 4G ultra lente ? vous faites pas du bénévolat je vous rappelle
-
McFillis
(@Chris_slrt) a signalé
Un an que j’ai pas touché à Smash. @orange , il serait temps de réparer les infrastructures fibre là, ça commence faire long et le genesis a réveillé une vieille addiction
-
Man Ef
(@ManefMan) a signalé
@MaximeL17503021 @orange @Orange_conseil 2 mois d'attente pr une ligne ADSL en plein Paris,rendez physique non honoré sans raisons, 3 rendez vous téléphoniques non honorés, des engagements non tenus, agents qui mettent fin à l'appel. L'assistance orange pro est scandaleuse et Impact nos entreprises, avis au pros :fuyez
-
nico_btc
(@sotsuy78) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je vous contacte suite a la réception de ma LiveBox 6. tout fonctionne impec, sauf maison connectée, tout les accessoires acheter il y a moins d 'un an ne sont plus compatible visiblement! une solution prévue? merci!!
-
Laetis Lgs
(@LagesseLaetitia) a signalé
En attente d’un technicien Sosh @Sosh_fr depuis 6 jours, jamais venu au rdv, pas de son pas d’image… pas d’excuse, pas de nouveau rdv… malgré mes relances au service …. Grande blague ! @orange où est votre sens du service client ? Dommage…
-
Rat des Pâquerettes
(@RatPaquerettes) a signalé
@Orange_conseil est-ce normal qu'une personne âgée, handicapée, vivant seule avec un bracelet d'assistance téléphonique, reste sans réseau téléphonique et internet pendant 5 jours en 2022 ? Aucune compensation offerte non plus. #orange #EpicFail
-
Grégoire (NW)
(@NwGregoire) a signalé
@orange qui m'envoie deux techniciens qui ne viennent pas à deux semaines d'intervalle pour l'installation fibre. Une matinée prise pour l'un, une après midi pour l'autre. 0 compensation. Pour demain, ils m'annoncent que le technicien viendra à 8h. Je reçois un SMS à 20h10 (
-
Ajer
(@ajer1430) a signalé
@gerardolonne @Orange_conseil Pareil chez moi et j'ai beau contact l'assistance, rien ne change
-
Mat Perso
(@mat_perso) a signalé
@orange @Orange_conseil @orange il serait plutôt préférable d'embaucher du personnel compétent plutôt que de trouver des excuses à chacun de mes 250km de déplacement pour les prises de rdv ! Je suis le seul au milieu d'une zone commercial industrielle et particulière à ne pas bénéficier de ce service !