Est-ce que Orange a une panne dans Belmont, Gers, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Belmont, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Belmont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Belmont, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Belmont et dans les localités voisines:
-
Joh Desrosiers ₪
(@JohForever) a signalé
de
Marciac, Occitanie
Hey je veux bien qu'on nous confine mais @orange est en panne. Confinés sans Internet = mort cérébrale.
-
Xavier 🇪🇺
(@xavier_laff) a signalé
de
Lupiac, Occitanie
Si @orange a trouvé un accord (ils avaient les mêmes exigences que @free) alors @xavier75 devrait y arriver (ou alors il y a un problème de concurrence ! @dgccrf !)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ako
(@GABYDESCAMMAZES) a signalé
@Orange_France Et moi je n'ai pas de réseau Orange j'habite dans un patelin dans le Tarn 815r0 les cammazes1lors votre réseau soit disant le plus répandu sauf dans mon village
-
Valérie 🦋
(@TaillartValerie) a signalé
HELP Plus d’1 heure au téléphone hier avec @Orange_conseil, qui me donne un RDV téléphonique ce jour pour que finalement on me raccroche au nez 😡 Je cherche une association de consommateurs pour m’aider dans mes démarches. Cc @UFCquechoisir @60millions
-
Inès L
(@InsL84629022) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, nous rencontrons quelques problèmes avec notre compte Orange, nous n'arrivons pas à nous connecter pour suivre l'avancée de l'activation de notre ligne pouvez-vous nous aider ? Il semble que notre compte n'existe pas/plus
-
Zangetsu. ⵣ🇩🇿🇯🇵
(@Shaina_Bellaf) a signalé
Mdr donc la ça fait très exactement 3j que ma boxe orange est en service et elle ne fonctionne plus je contacte @Orange_France et je tombe sur une boîte vocale qui m'explique qu'un technicien doit venir et que je devrais payer 69e de déplacement? Mdr? J'aurais dû rester chez @SFR
-
ZeelPaX
(@ZeelPax) a signalé
Il se passe quoi sur le réseau box @Orange_France @orange dans le secteur Aubenas/Ardèche ?? C'est horrible 😭
-
Zangetsu. ⵣ🇩🇿🇯🇵
(@Shaina_Bellaf) a signalé
@orange vous êtes les pires en vrai et les plus cher Il n'y a que chez vous que faire venir un technicien est payant alors que c'est votre réseau qui ne fonctionne pas
-
ToutÇàPourÇà
(@moiandco06) a signalé
@Orange_conseil Dites @Orange_France @Orange_conseil çà fait 48 heures que votre technicien est venu changer ma Box. La manip devait prendre 20 minutes. Déjà 2 jours sans Internet et toujours aucun appel de votre service technique. La notion d'urgence est-elle inconnue de vos services ?
-
Valérie 🦋
(@TaillartValerie) a signalé
Bonjour Twitter, pouvez-vous me conseiller une association de consommateurs pour un problème avec @Orange_conseil qui dure depuis plus d’un mois ?
-
OrangeIDF
(@OrangeIDF) a signalé
@bastweber Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à prendre contact avec @Orange_conseil pour une assistance et réponse à vos questions.
-
Looks
(@looks_playgame) a signalé
@Orange_conseil et l’impossibilité d’avoir un humain au bout du fil pour + de 80€ par mois.. je suis dépité à chaque fois que j’ai un soucis face a temps d’incompétence.