Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mantes-la-Ville, Yvelines, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mantes-la-Ville, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mantes-la-Ville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mantes-la-Ville, Yvelines, Île-de-France 10/30/2025 11:20

octobre 30: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Mantes-la-Ville, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Plaisir, Vernon et Meulan-en-Yvelines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePlaisir Internet
FranceVernon Internet
FranceMeulan-en-Yvelines Internet
FranceLes Mureaux Téléphone
FranceFourges Internet
FranceFourges Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Mantes-la-Ville, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mantes-la-Ville et dans les localités voisines:

  • lllsettinglll noche (@lllsettinglll) a signalé de Rosny-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil j’en peut plus là le service client je l’ai eu 4 fois j’ai une co pourri depuis trois semaine je suis sur la 4g marre vraiment

  • keldihaikhal #RIP MUFASA🇰🇲🇰🇲 (@keldihaikhal) a signalé de Les Mureaux, Île-de-France

    C est fou 1 semaine que j attend un technicien @orange pr venir me brancher un foutu câble téléphonique déjà que c pas la fibre car je vis loin de Paris mais un câble wesh 😩😩😩 du coup je paye sans avoir la connexion

  • sebastienserre_ Sébastien Serre (@sebastienserre_) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GersNumerique Gers Numérique (@GersNumerique) a signalé

    @Orange_conseil @MathsenGers Alex, il faut qu'on cause. C'est absolument interdit et ils engagent la responsabilité personnelle de l'exploitant du réseau ; pas la leur, pas la vôtre. Cette société n'aura plus le droit d'intervenir sur le réseau d'ici peu. Si rien ne vous choque, il y a un problème de fond.

  • fredolecuisto fredo (dans la cuisine) 🍪 (@fredolecuisto) a signalé

    @Orange_France comment vous etes chiants jsuis obligé de redémarrer mon iphone 3x pour utiliser la 4G que JE PAYE parce que si c'était gratuit on dirait rien mais 15€ par mois pour que ça fonctionne pas faut aller se faire ******

  • blackycraft44 blackheaven (@blackycraft44) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil bonjour je crois qu'il manque yun mots tout au début et vous m'aidez pas la

  • nayrexgg KC Nayrex 🥷 (@nayrexgg) a signalé

    @ayaakaftn @orange je supprime au cas où il m'enverront jamais de technicien

  • Antoine17939912 Antoine P (@Antoine17939912) a signalé

    @orange Votre SAV est déplorable et continue a se degrader... Vous n'avez pas le sens de la satisfaction client. Les echanges avec vos teleconseiller a l'oral ou par ecrit sont affligeant. Ils n'ont aucun historique client sur le problème deja existant on recommence a chaque fois a 0 😡

  • arthur_jouannic Arthur Jouannic (@arthur_jouannic) a signalé

    @Orange_conseil Arrêtez avec vos emojis pour avoir l'air cool. Personne n'a travaillé sur la panne depuis 3 jours. Et surtout la panne est récurrente donc il serait peut être temps d'envoyer quelqu'un de compétent la réparer une fois pour toute.

  • fredolecuisto fredo (dans la cuisine) 🍪 (@fredolecuisto) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil oui bah oui mais maintenant j'ai récupéré ma 4G mdrrr soyez juste compétents

  • MicheleLaNeve1 Michele La Neve (@MicheleLaNeve1) a signalé

    @Orange_France j’ai payé ma facture par CB ; maintenant votre service de recouvrement estime que j’ai payé 1€ en moins ( mon relevé de compte est correct) svp vérifiez ça parce que c’est du jamais vu

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @Karimouuuuu @Orange_France Bonjour, j'ai bien pris connaissance de vos DM ainsi que de ce message. Avez-vous déjà signalé cette armoire sur notre site dommage réseau ? Si c'est le cas, pouvez-vous me communiquer en DM le numéro de la signalisation ? 1/2

  • __guill_aume__ guigui (@__guill_aume__) a signalé

    @eilxj1 @orange C’est une grosse panne apparemment