Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Plaisir, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plaisir, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plaisir et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Plaisir, Yvelines, Île-de-France 11/27/2025 09:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Plaisir, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Germain-en-Laye, Marly-le-Roi, Versailles, Trappes, Rambouillet, Mantes-la-Jolie, Crespières, La Verrière, Vélizy-Villacoublay, Rueil-Malmaison, Achères, Plaisir et Gif-sur-Yvette.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Germain-en-Laye Téléphone
FranceMarly-le-Roi Téléphone
FranceVersailles Téléphone
FranceTrappes Téléphone
FranceSaint-Germain-en-Laye Internet
FranceRambouillet Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Plaisir, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plaisir et dans les localités voisines:

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍

  • Pierreldx Pierre (@Pierreldx) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Le pire c'est que je me retrouve avec 3 box @orange car ils arrêtent pas d'en renvoyer annulant la précédente, faut que j'aille a la.poste les ramener, j'ai que ça à faire...

  • IsabelleRompais ⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻‍♂️ (@IsabelleRompais) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    🙏 @EmmanuelMacron pour les hommes et femmes de l'intervention @Orange_France la mobilisation est totale pour assurer la continuité de service aux clients. Sur le terrain, en télétravail, tous poursuivent leurs missions avec détermination #HerosduReseau @ForetNoel @MarcBlanchet75

  • AurelienBoisson Boisson Aurélien 🚄 (@AurelienBoisson) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    Bonjour @regisphilippon, on peut discuter en MP car il y a un problème avec le déploiement fibre sur @sartrouville78 @PFond78. Visiblement il y a un problème de communication d'@Orange_France et d'incohérences.

  • Pierreldx Pierre (@Pierreldx) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Sinon pour ceux que je n'ai pas encore saoulé avec mes problèmes de @Sosh_fr et de @orange sachez qu'après 1mois et demi et 3 rdv technicien, je suis au point zéro ! Avais à ceux qui veulent éviter les galères.

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange Tu peux partager la connexion 4G de ton smartphone sur un ordinateur ou une tablette. Je l'ai déjà fait, ça marche très bien. Mais je suis dans le monde Apple (iMac, iPad, iPhone). Mais j'imagine qu'on doit pouvoir faire la même chose avec un PC.

  • FredLA Fred LA (@FredLA) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange LAMENTABLE qualité de service. Méthodes de brigands !!!!

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99

  • villedetrappes Trappes-en-Yvelines (@villedetrappes) a signalé de Feucherolles, Île-de-France

    @AlbertineGarp @Orange_France Les nœuds de raccordement optique (NRO) sont la propriété d'Orange, raison pour laquelle 70 % du réseau optique français est déployé par cet opérateur. Ce n'est pas un choix 🙂

  • pvk Pascal Vuylsteker (@pvk) a signalé de Orsay, Île-de-France

    @Orange_France Grosse erreur de #greenwashing : si l’on est vraiment « attentif à l’environnement » on ne se précipite pas pour acheter un nouvel appareil. On conserve l’existant le plus longtemps possible

  • fcharles fcharles 🇪🇺 (@fcharles) a signalé de Verneuil-sur-Seine, Île-de-France

    @PierreCol @OrangeBankFR @srichard Il a raison ! maintenant il faut qu’ils craquent le code des Neobanques comme Revolut ou N26 et ce n’est pas simple pour un acteur historique, même nouveau dans la banque

  • ArnaudLeRoux LE ROUX Arnaud (@ArnaudLeRoux) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @VincentMontet @orange @orangebusiness @ArnaultChatel L’agence dans laquelle j’ai vécu la pire expérience client de ma vie, tiens ... j’en avais fait un long texte sur FB. Ils m’avaient tout fait ce jour là ... (sauf ce que j’en attendais lol). Pire que @TUI_France , même ! (C’est pour dire ...) Bon courage mon ami !

  • IsabelleRompais ⭐️ Romp@is Isabelle 🧚🏻‍♂️ (@IsabelleRompais) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @FrederiqueMagry 😉 @sandrine_sbert @Freesh33 @celinemory @CArgirakis @sandrine35A @SSourdot @SylvieMaugard @HinfrayAudrey @ChrisdeCastro75 @MauraPontarini 👏👏👏👏👏 au réseau des communicants en unité d'intervention @Orange_France et #PrenezSoinDeVous @smainard @levugaelle

  • Guy2Michel Guy Demichel (@Guy2Michel) a signalé de Les Molières, Île-de-France

    @NoisettEtMoi @orange Aucun soucis ça marchera. Tu vas te connecter à ton téléphone comme à un autre réseau.

  • NainPuissant nain puissant (@NainPuissant) a signalé de Marly-le-Roi, Île-de-France

    @OrangeBankFR comme les copains impossible de me connecter depuis la dernière maj

  • nicoherz Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France

    @alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.

  • Bhaal42 バアル四十二 - PJ LEFEBVRE (@Bhaal42) a signalé de Chaville, Île-de-France

    Super @orange qui m'a prélevé un mois d'abonnement pour la période du 17/06 au 16/07 alors que j'ai plus de connexion Internet fibre depuis le 17/06 et que j'ai résilié le 24 pour cette raison. 😣🤔

  • Anatol_Paris Anatol (@Anatol_Paris) a signalé de Chatou, Île-de-France

    @Ma_Neobanque @OrangeBankFR Pour info j'ai ouvert un compte il y a 2/3 mois (formule premium) et j'en suis très satisfait, aucun problème, et service client très performant 👍👏🏻

  • skybaugh_ Valentin (@skybaugh_) a signalé de Achères, Île-de-France

    @Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • salomedobrazil Salo 🤗 (@salomedobrazil) a signalé

    @Orange_conseil Après multiples entretiens chat et téléphone avec conseillers, je n’ai toujours pas internet depuis mon déménagement!! Vous allez m’aider quand??

  • Letty_Lgft Letty 🦊 (@Letty_Lgft) a signalé

    @Mediavenir @DisneyPlusFR faudrait déjà que ça fonctionne correctement sur la tv avec @orange !!! 😒

  • CardonaStephane cardona stéphane (@CardonaStephane) a signalé

    @Orange_conseil depuis le 23/12/20 plus de connexion internet, téléphone et replay à Bondy 93140 et maintenant suite à 1 mise à jour de l'application Ma Livebox plus de suivi possible c'est INTOLERABLE ET INADMISSIBLE !!!

  • OUPSI Véronique Kwasniewski (@OUPSI) a signalé

    nous sommes le vendredi 28/05 et la mauvaise blague @orange se poursuit alors que j'étais censée retrouver les services aujourd'hui.. pourtant çà bidouille les câbles depuis la semaine dernière, quelqu'un pour leur dire qu'il faut les brancher ?? quelle honte

  • Christo76683141 Christopher WALLACE (@Christo76683141) a signalé

    Ne prenez jamais un abonnement fibre chez @Orange_France ils font de la publicité mensongère. Vous prenez un abonnement et on ne vous l’installe jamais. Restez en au téléphone.

  • alain_tomczak Tomczak (@alain_tomczak) a signalé de Longvic, Bourgogne-Franche-Comté

    @1126Charly @Orange_France Orange use de dictature avec ses clients et s'est permis de me voler 450 euros.Le service client est méprisant, alors que pourrons-nous faire lorsque que nous serons confrontés à de graves problèmes ? La confiance n'est pas possible avec des voleurs et menteurs !

  • Bourru14 🏎 Bourru ⚽️ (@Bourru14) a signalé

    @Orange_conseil Dans ces cas là VOS opérateurs ne devraient pas s’engager à me dire que je suis «  prioritaire » qu’ils sont sur « a 100% » que le technicien arrivera a « 8h zéro zéro »… ça c’est les opérateurs orange au 3900! Vous avez qu’à écouter vos bandes audio vu qu’on est enregistré! 😡

  • StEx4465 Lio Tr (@StEx4465) a signalé

    @bouyguestelecom Surtout à éviter ! Aller chez @orange ou n’importe ou ailleurs car leur service technique et surtout cial est à fuite 🤬

  • IsabelleLefevr7 Isabelle Lefevre (@IsabelleLefevr7) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Merci de votre réponse. Non, depuis mes appels au secours ( 3900, messagerie Orange etc..) rien de plus : appel service technique néant.

  • Lleonguth LÉON 𓄂 ☼ (@Lleonguth) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour à vous. Une petite question: si la télécommande de la clef Orange (V2) ne fonctionne plus (même en changeant les piles), est-il possible de la remplacer ? Ou faut-il remplacer tout le dispositif ?