Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mantes-la-Jolie, Yvelines, Île-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Mantes-la-Jolie proviennent des codes postaux 78200.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mantes-la-Jolie, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mantes-la-Jolie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mantes-la-Jolie, Yvelines, Île-de-France 12/09/2025 10:45

décembre 09: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Mantes-la-Jolie, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mantes-la-Jolie, Crespières et Plaisir.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMantes-la-Jolie Internet
FranceMantes-la-Jolie Internet
FranceCrespières Panne Totale
FrancePlaisir Internet
FranceVernon Internet
FranceMeulan-en-Yvelines Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Mantes-la-Jolie, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mantes-la-Jolie et dans les localités voisines:

  • lllsettinglll noche (@lllsettinglll) a signalé de Rosny-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil j’en peut plus là le service client je l’ai eu 4 fois j’ai une co pourri depuis trois semaine je suis sur la 4g marre vraiment

  • fcharles fcharles 🇪🇺 (@fcharles) a signalé de Verneuil-sur-Seine, Île-de-France

    @PierreCol @OrangeBankFR @srichard Il a raison ! maintenant il faut qu’ils craquent le code des Neobanques comme Revolut ou N26 et ce n’est pas simple pour un acteur historique, même nouveau dans la banque

  • sebastienserre_ Sébastien Serre (@sebastienserre_) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes...

  • villedetrappes Trappes-en-Yvelines (@villedetrappes) a signalé de Feucherolles, Île-de-France

    @AlbertineGarp @Orange_France Les nœuds de raccordement optique (NRO) sont la propriété d'Orange, raison pour laquelle 70 % du réseau optique français est déployé par cet opérateur. Ce n'est pas un choix 🙂

  • keldihaikhal #RIP MUFASA🇰🇲🇰🇲 (@keldihaikhal) a signalé de Les Mureaux, Île-de-France

    C est fou 1 semaine que j attend un technicien @orange pr venir me brancher un foutu câble téléphonique déjà que c pas la fibre car je vis loin de Paris mais un câble wesh 😩😩😩 du coup je paye sans avoir la connexion

  • Seriouslyitskev Bubu (@Seriouslyitskev) a signalé de Magny-en-Vexin, Île-de-France

    @LolaBenarroche @Orange_conseil @SFR_SAV @SFR Hum SFR et Orange qui se rejettent la faute... ça sent la bonne situation de merde 😁 #forceethonneur

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lilieblack Dolce Banana 🦄 (@lilieblack) a signalé

    Sinon @Orange_conseil ça vous fait pas mal au cul de faire croire aux gens qu'ils bénéficient de gestes commerciaux. Je n'etais pas censé payer les 6€ d'assurance et là je découvre que vous m'avez prélevé 18€ l'air de rien. Vous êtes menteur et voleurs. Rembourser moi !

  • 20cuit 20cuit (@20cuit) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Suite à son intervention, si elle est effective,je détecte une aggravation de la baisse de débit de là box. Pouvez-vous m'aider.. vite... Merci.

  • Aupetit_Franck Aupetit Franck (@Aupetit_Franck) a signalé

    @sjavelaud @orange Des travaux nous ont coupé une fibre ce soir. Nos équipes sont mobilisées. Nous sommes désolés. Tout devrait revenir demain

  • gina07700 L (@gina07700) a signalé

    @orange adhésion prise le 15 décembre, 19 janvier tjrs pas de ligne et 2 prélèvements effectués sur mon compte 72,35€ et 46,91 ! Un mois sans connexion ! Je pèse mes mots c’est du vol ! Et impossible de joindre un responsable, je porte plainte.

  • Shae_althor Shae (@Shae_althor) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, normalement vous ne devriez pas avoir de problème pour m'envoyer ce DM car je vous suis.

  • RX27Jeremink 🇨🇵🐯RX Jerem♓🇨🇵 (@RX27Jeremink) a signalé

    @lilieblack @Orange_conseil Moi pareille quand j était chez eux y a un bail plus jamais.

  • eltiger686 Eltiger686 (@eltiger686) a signalé

    @Aupetit_Franck @sjavelaud @orange Aucun chemin de secours n'existe ou n'est prévu ? c'est déjà arrivé l'an dernier, c'est pas rassurant. bonne chance au équipe pour la réparation.

  • ladyseve47 Séverine de Lecture Chronique 📚 (@ladyseve47) a signalé

    Le pire c'est que ma livebox fonctionne normalement, que j'ai quand même fait toutes les manips indiquées et que ça veut toujours pas 😕 Help @Orange_conseil !

  • Jesuance Toma (@Jesuance) a signalé

    @Orange_conseil Oui oui j’ai du faire marcher mes contacts/abonnés qui semblent être plus réactif que votre SAV. Auriez vous une plage horaire à me communiquer ? Le technicien va il m‘appeler 1h avant ou pas ?

  • TropheesFab ⭐Fab⭐ 🇫🇷🎮 (@TropheesFab) a signalé

    @BadgeCricri @Orange_France Offre 12 mois après ça passe à 50. Regarde si y a pas des offres 24 mois nouveau client. Voir avec un pack Abo mobile inclu.