Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mantes-la-Jolie, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Mantes-la-Jolie proviennent des codes postaux 78200.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mantes-la-Jolie, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mantes-la-Jolie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mantes-la-Jolie, Yvelines, Île-de-France 12/07/2025 13:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Mantes-la-Jolie, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mantes-la-Jolie, Crespières et Plaisir.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMantes-la-Jolie Internet
FranceMantes-la-Jolie Internet
FranceCrespières Panne Totale
FrancePlaisir Internet
FranceVernon Internet
FranceMeulan-en-Yvelines Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Mantes-la-Jolie, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mantes-la-Jolie et dans les localités voisines:

  • sebastienserre_ Sébastien Serre (@sebastienserre_) a signalé de Plaisir, Île-de-France

    6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes...

  • lllsettinglll noche (@lllsettinglll) a signalé de Rosny-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_conseil j’en peut plus là le service client je l’ai eu 4 fois j’ai une co pourri depuis trois semaine je suis sur la 4g marre vraiment

  • keldihaikhal #RIP MUFASA🇰🇲🇰🇲 (@keldihaikhal) a signalé de Les Mureaux, Île-de-France

    C est fou 1 semaine que j attend un technicien @orange pr venir me brancher un foutu câble téléphonique déjà que c pas la fibre car je vis loin de Paris mais un câble wesh 😩😩😩 du coup je paye sans avoir la connexion

  • fcharles fcharles 🇪🇺 (@fcharles) a signalé de Verneuil-sur-Seine, Île-de-France

    @PierreCol @OrangeBankFR @srichard Il a raison ! maintenant il faut qu’ils craquent le code des Neobanques comme Revolut ou N26 et ce n’est pas simple pour un acteur historique, même nouveau dans la banque

  • Seriouslyitskev Bubu (@Seriouslyitskev) a signalé de Magny-en-Vexin, Île-de-France

    @LolaBenarroche @Orange_conseil @SFR_SAV @SFR Hum SFR et Orange qui se rejettent la faute... ça sent la bonne situation de merde 😁 #forceethonneur

  • villedetrappes Trappes-en-Yvelines (@villedetrappes) a signalé de Feucherolles, Île-de-France

    @AlbertineGarp @Orange_France Les nœuds de raccordement optique (NRO) sont la propriété d'Orange, raison pour laquelle 70 % du réseau optique français est déployé par cet opérateur. Ce n'est pas un choix 🙂

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PyroThrall PyroSkullZ (@PyroThrall) a signalé

    @Towej_ @Orange_France Ya eut une erreur de leurs part javais eut un mail le moi dernier jai contesté et pas eut de nouvelle

  • HospiceKarl KARL HOSPICE (@HospiceKarl) a signalé

    Alors, quoi de neuf? @Orange_France @Orange_conseil Quand un client déclare ne pas avoir récupérer son colis, c'est un voleur? Bravo, c'est nouveau!!! C'est l'innovation chez Orange , 5G!!! 🤡🤡🤡

  • ChrisDevesa Christelle Devesa (@ChrisDevesa) a signalé

    Dis @Orange_conseil c’est quoi la formule magique pour parler à un humain quand on a un pb technique avec @tvorange ? Des semaines qu’on galère... alors qu’on paye une petite fortune.

  • EVERLAST1978 SuperKev (@EVERLAST1978) a signalé

    Nickel la fibre chez @Orange_conseil @Orange_France pas de service depuis 24h

  • AWAKIH79 aRandomGuy (@AWAKIH79) a signalé

    @Orange_conseil J’ai insisté et ils veulent pas faire quoique ce soit. Si je passe mon numéro de mobicarte a sosh, vous arrivez a mes rembourser les deux recharges max ? Si c’est ça je m’exécute car 60€ de gaspiller au total pour un mois de 10go de internet ça fait mal

  • EVERLAST1978 SuperKev (@EVERLAST1978) a signalé

    @HospiceKarl @Orange_France @Orange_conseil Moi ça fait 24h que j'ai pas de réseau et Ils ne peuvent rien faire

  • BabarEnAirMax JUAN (@BabarEnAirMax) a signalé

    @fla_dmr @Orange_conseil Mais un rendez vous à qui ? Prcq si c’est un technicien ils peuvent rien faire de plus.

  • AnneRodhain Anne Rodhain (@AnneRodhain) a signalé

    « Si tu veux construire un bateau ne donne pas des ordres, pour expliquer chaque détail, pour dire où trouver chaque chose...Si tu veux construire un bateau, fais naître dans les cœurs le désir de la mer." St- Exupéry. #management @ManagementMag @Orange_France

  • Daxor_ Daxor (@Daxor_) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, après un rdv annulé hier matin pour m'activer la fibre (car pas le matériel), on m'a indiqué qu'un technicien passerait cet après-midi (j'ai donc bloqué mon après-midi sans voir aucun technicien). C'est normal ?

  • Alex_Mbz Alex_Mbz (@Alex_Mbz) a signalé

    @Kalytis_ @Orange_conseil Bref. Courage à toi. Le service client est d'une qualité plus que limitée là bas, sauf quand tu tombes sur la bonne personne.... aléatoirement.