Est-ce que Orange a une panne dans Les Mureaux, Yvelines, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Mureaux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Mureaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 22: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Les Mureaux, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Germain-en-Laye, Mantes-la-Jolie, Crespières, Achères, Plaisir, Cergy et Le Chesnay.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Les Mureaux, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Mureaux et dans les localités voisines:
-
Nicolas HERZ
(@nicoherz) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...
-
nain puissant
(@NainPuissant) a signalé
de
Marly-le-Roi, Île-de-France
@OrangeBankFR comme les copains impossible de me connecter depuis la dernière maj
-
Noragiz
(@MaxCusu) a signalé
de
Poissy, Île-de-France
@PascalMaquinNT1 @orange Sur Paris c'est une cata je suis motard et JAMAIS il ne me viendrais a l'idée de le faire en 2 roue...
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99
-
fcharles 🇪🇺
(@fcharles) a signalé
de
Verneuil-sur-Seine, Île-de-France
@PierreCol @OrangeBankFR @srichard Il a raison ! maintenant il faut qu’ils craquent le code des Neobanques comme Revolut ou N26 et ce n’est pas simple pour un acteur historique, même nouveau dans la banque
-
Fred LA
(@FredLA) a signalé
de
Le Chesnay, Île-de-France
@SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Je me suis déplacée en boutique où on m’a remis une Airbox pour l’accès à internet et où vos conseillers m’ont assuré qu’après résolution du problème je serais remboursée au prorata de la période où je n’ai pas eu accès aux services. @orange @orange_France @orange_conseil
-
Fawad_Ali
(@fawad95) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@daddss1 @AndyBemba @Orange__RDC Je reste intimement convaincu que @Orange__RDC mets tout en œuvre pour donner aux clients un service excellent, les aléas techniques peuvent altérer mais @orange ne lâchera rien
-
Raph AVELINE
(@AvelineRaph) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.
-
#RIP MUFASA🇰🇲🇰🇲
(@keldihaikhal) a signalé
de
Les Mureaux, Île-de-France
C est fou 1 semaine que j attend un technicien @orange pr venir me brancher un foutu câble téléphonique déjà que c pas la fibre car je vis loin de Paris mais un câble wesh 😩😩😩 du coup je paye sans avoir la connexion
-
Trappes-en-Yvelines
(@villedetrappes) a signalé
de
Feucherolles, Île-de-France
@AlbertineGarp @Orange_France Les nœuds de raccordement optique (NRO) sont la propriété d'Orange, raison pour laquelle 70 % du réseau optique français est déployé par cet opérateur. Ce n'est pas un choix 🙂
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Lorsqu’on m’a enfin mis en relation avec un service réclamation, le conseiller était incapable de récapituler le problème et de savoir quel avait été la durée exacte pendant laquelle je n’avais pas bénéficier du service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Michael Coqueret
(@Mike9525) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
@KfeCre @el_vibro @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Il paraît qu’il y a déjà eu un problème et qu’ils ont réparé …
-
Bubu
(@Seriouslyitskev) a signalé
de
Magny-en-Vexin, Île-de-France
@LolaBenarroche @Orange_conseil @SFR_SAV @SFR Hum SFR et Orange qui se rejettent la faute... ça sent la bonne situation de merde 😁 #forceethonneur
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Cela témoigne d’un profond manque de communication et de professionnalisme de la part de vos équipes qui est seulement à la hauteur de la médiocre qualité de votre service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Ckross
(@Ckross_) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Panne reseau dans mon quartier 😡 retour d internet pas avant le 10 sept 18h 🤬🤬 merci @Orange_France
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍
-
Nicolas HERZ
(@nicoherz) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
@alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.
-
Anatol
(@Anatol_Paris) a signalé
de
Chatou, Île-de-France
@Ma_Neobanque @OrangeBankFR Pour info j'ai ouvert un compte il y a 2/3 mois (formule premium) et j'en suis très satisfait, aucun problème, et service client très performant 👍👏🏻
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
KC Toto
(@feyuriken) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai un problème avec une boîte mail Orange. Pouvons-nous échanger par DM ?
-
M'hamed BaSheer
(@baSheer_juUf) a signalé
Foutue box mais lolou sax meunou mako am. A la fin vous voulez koi @orange_sn @orange maintenant quand vous verrez que l'abonnement n'est plus payé coupez tout et venez récupérer votre matos. J'espère que les mini box de @free_senegal feront l'affaire pour test.
-
Ezad
(@Ezad_ICDD) a signalé
@Orange_conseil Je cite le support orange : Je comprends toute à fait votre situation , Je vais faire une demande pour avoir une autre date car de notre coté nous n'avons pas eu le retour du technicien en question Environ 6 rdv manqué par le technicien, on ne me propose aucune aide
-
David Extra
(@DavidExtra4) a signalé
@Orange_France Ca vous arrive de respecter des rdv? mon beau-père, un monsieur agé et de mobilité réduit, a une panne internet et du coup pas de télé. Impossible de vous joindre par téléphone. Quelqu’un était censé venir ce matin mais rien. Inadmissible! @Orange_conseil
-
𝕄𝕒𝕟𝕦𝕖
(@HappinessMakerz) a signalé
@Sosh_fr @orange @Orange_France ah moins que vous ayez une solution pour dépanner des clients Sosh sans internet et sans forfait orange ou sosh pour avoir au moins des gigas en attendant.. je suis navrée mais je ne vais pas vous faire perdre votre temps...
-
Monique
(@chifourmie) a signalé
Merci @Orange . Plus d'internet depuis le 21/3 et vos techniciens toujours pas venus pour réparer le câble sectionné par erreur dans le Central .... L'erreur est humaine certes, mais il faut y remédier vite et bien 😡 #orange #internet #SAVorange
-
Léo DOLIGNON
(@LeoDolignon) a signalé
@Orange_conseil Eh comment procéder du coup ? J’ai fait un test depuis l’espace administrateur de l’a box et qui me dit qu’il y a un problème à l’arrivée fibre, j’ai changé la fibre entre ma box et mon PTO et rien ne change
-
Steve Mason #Afraid #COVID-19 #FBPE
(@SteveMa46372289) a signalé
@Orange_conseil No. Client: 1623088398Nous attendons l'arrivée de l'internet Fibre mais Orange dit qu'il n'est pas encore disponible chez nous. Cependant, SFR et Bouygues nous ont informés que la fibre est désormais disponible chez nous.
-
LeCoeurGrenat
(@LeCoeurGrenat) a signalé
@Orange_conseil Deja fait la semaine dernière et on m'a répondu que beaucoup de personnes étaient dans le même cas et que ça serait résolu le 19 mars au plus tard.... Nous sommes le 26 mars et le problème est toujours là !
-
Freeflight29
(@Freeflight291) a signalé
@Orange_France bonjour, abonnement non sollicité à un service chipstime. Je souhaite le remboursement 2.99€ toute les semaines depuis le 05/03. Vous ne protéger pas vos clients de partenaires peu scrupuleux