Est-ce que Orange a une panne dans Les Mureaux, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Mureaux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Mureaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Les Mureaux, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Germain-en-Laye, Marly-le-Roi, Mantes-la-Jolie, Crespières, Achères, Plaisir et Cergy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Les Mureaux, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Mureaux et dans les localités voisines:
-
Ckross
(@Ckross_) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
Panne reseau dans mon quartier 😡 retour d internet pas avant le 10 sept 18h 🤬🤬 merci @Orange_France
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Cela témoigne d’un profond manque de communication et de professionnalisme de la part de vos équipes qui est seulement à la hauteur de la médiocre qualité de votre service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
nain puissant
(@NainPuissant) a signalé
de
Marly-le-Roi, Île-de-France
@OrangeBankFR comme les copains impossible de me connecter depuis la dernière maj
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Non pas d’accord je pense surtout que les gens cherche les promotions et forfaits a vie suffit de voir les chiffres de recrutement sur le mobile, Bouygues et SFR sont premier Free était pas mal aussi au niveau des recrutements a l’époque des VP a 0,99
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Lorsqu’on m’a enfin mis en relation avec un service réclamation, le conseiller était incapable de récapituler le problème et de savoir quel avait été la durée exacte pendant laquelle je n’avais pas bénéficier du service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Anatol
(@Anatol_Paris) a signalé
de
Chatou, Île-de-France
@Ma_Neobanque @OrangeBankFR Pour info j'ai ouvert un compte il y a 2/3 mois (formule premium) et j'en suis très satisfait, aucun problème, et service client très performant 👍👏🏻
-
#RIP MUFASA🇰🇲🇰🇲
(@keldihaikhal) a signalé
de
Les Mureaux, Île-de-France
C est fou 1 semaine que j attend un technicien @orange pr venir me brancher un foutu câble téléphonique déjà que c pas la fibre car je vis loin de Paris mais un câble wesh 😩😩😩 du coup je paye sans avoir la connexion
-
Fawad_Ali
(@fawad95) a signalé
de
Cergy, Île-de-France
@daddss1 @AndyBemba @Orange__RDC Je reste intimement convaincu que @Orange__RDC mets tout en œuvre pour donner aux clients un service excellent, les aléas techniques peuvent altérer mais @orange ne lâchera rien
-
Beyondmy25th
(@Joanaaa_P) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
Je me suis déplacée en boutique où on m’a remis une Airbox pour l’accès à internet et où vos conseillers m’ont assuré qu’après résolution du problème je serais remboursée au prorata de la période où je n’ai pas eu accès aux services. @orange @orange_France @orange_conseil
-
Trappes-en-Yvelines
(@villedetrappes) a signalé
de
Feucherolles, Île-de-France
@AlbertineGarp @Orange_France Les nœuds de raccordement optique (NRO) sont la propriété d'Orange, raison pour laquelle 70 % du réseau optique français est déployé par cet opérateur. Ce n'est pas un choix 🙂
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Le signal baisse très vite
-
Michael Coqueret
(@Mike9525) a signalé
de
Pontoise, Île-de-France
@KfeCre @el_vibro @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Il paraît qu’il y a déjà eu un problème et qu’ils ont réparé …
-
Noragiz
(@MaxCusu) a signalé
de
Poissy, Île-de-France
@PascalMaquinNT1 @orange Sur Paris c'est une cata je suis motard et JAMAIS il ne me viendrais a l'idée de le faire en 2 roue...
-
Bubu
(@Seriouslyitskev) a signalé
de
Magny-en-Vexin, Île-de-France
@LolaBenarroche @Orange_conseil @SFR_SAV @SFR Hum SFR et Orange qui se rejettent la faute... ça sent la bonne situation de merde 😁 #forceethonneur
-
Raph AVELINE
(@AvelineRaph) a signalé
de
Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.
-
Fred LA
(@FredLA) a signalé
de
Le Chesnay, Île-de-France
@SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!
-
Nicolas HERZ
(@nicoherz) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...
-
Valentin
(@skybaugh_) a signalé
de
Achères, Île-de-France
@Fabian040299 @filaococonet @Tout_Petit_Chat @Orange_France @srichard @fabiennedulac @freemobile Pas grave moins de clients moins de saturations plus de charge de réseau 👍
-
Nicolas HERZ
(@nicoherz) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
@alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.
-
fcharles 🇪🇺
(@fcharles) a signalé
de
Verneuil-sur-Seine, Île-de-France
@PierreCol @OrangeBankFR @srichard Il a raison ! maintenant il faut qu’ils craquent le code des Neobanques comme Revolut ou N26 et ce n’est pas simple pour un acteur historique, même nouveau dans la banque
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AnnaR
(@carpediem4lifeb) a signalé
@StitouDudu @SFR_SAV @orange Je ne lâche jamais le morceau
-
Herve Kevin
(@HerveKevin) a signalé
@Orange_France Quizz : on va chez l'opérateur qui respecte le moins ces clients et qui résilie des lignes sans leur consentement !venez nombreux chez le pire opérateur et menteur ! Ici pas de cadeaux juste du foutage de gueule 🎁 pour + de chances 👉 trouvez un autre opérateur et fuiez @orange
-
Gerard Bel
(@Bel_Gerard) a signalé
@bouyguestelpros Aujourd'hui intervention @bouyguestelpros et @orange prévue. "Restez chez vous entre 13-15". Pas de visite au bureau d'un technicien. A quoi bon. Intervention peut-être à l'extérieur. En tous les cas: pas de nouvelles de la part de BT. Et Journée 35 sans ligne fixe.
-
ilker9441@gmail.com
(@ilker9441) a signalé
@Orange_conseil Malheureusement je n’ai pas de numéro Orange à communiquer.. cependant je sais que le PM qui pose problème se trouve au 31 rue Firmin gémier apparement
-
Renki[N]eko
(@renkineko) a signalé
@orange j'ai une question : il semblerait qu'il y ait un blocage de mon site uniquement depuis votre réseau 4G. C'est possible ? Ça viendrait d'où ? (Le site avait crâmé à l'époque avec OVH, mais rien de plus, aucune activité suspecte dessus, c'est un mini site).
-
Renki[N]eko
(@renkineko) a signalé
@Orange_conseil Le problème est sur plusieurs lignes différentes (Sosh, Orange), mais toutes affiliées à l'opérateur Orange. Je peux cependant vous donner les informations en DM pour celui de ma compagne @Gaya2A si elle est d'accord (je lui demande de ce pas)
-
⚜️Rico 🇨🇷
(@Titleist75) a signalé
@SamuelCousinet @Orange_conseil J’ai le même problème, tu as eu une réponse ?
-
Myri
(@Myrigolote) a signalé
@Orange_conseil Vous trouvez ça normal de nous facturer 207€ de "frais de déplacement" pour un technicien qui ne vient pas et ne prévient pas et qui EN PLUS falsifie ses comptes rendus en signant à notre place ? Personnellement, j'appelle ça du vol.
-
Anaïs 🦋
(@AnGvs20) a signalé
@MarineIliiy @bouyguestelecom Mais ptddddr comment j’ai bien fait de pas poursuivre avec Bouygues pour la fibre !! J’suis bien mieux niveau Wifi fibré chez Orange @orange je vous ramène des clientes là, faites moi -5% sur ma future facture !
-
Hasib Uzejrovic
(@TheBigBerbowski) a signalé
@Orange_conseil pas du tout, j'ai fait ma demande il y a 2 semaines. J'ai deja paye pour les mois avant mon resiliation. Et maintenant il dit sur votre website, il faut payer ca jusqu'a 2 october. Et je voudrais pas payer franchement, ce trop bizarre