Est-ce que Orange a une panne dans Les Mureaux, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Les Mureaux proviennent des codes postaux 78130.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Mureaux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Mureaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Les Mureaux, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Conflans-Sainte-Honorine, Les Mureaux, Saint-Germain-en-Laye, Maisons-Laffitte, Chatou, Buchelay et Andrésy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Les Mureaux, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Mureaux et dans les localités voisines:
-
LesMilleetuneBeauté (@millebeautes) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!
-
nain puissant (@NainPuissant) a signalé de Marly-le-Roi, Île-de-France
@OrangeBankFR comme les copains impossible de me connecter depuis la dernière maj
-
brahim (@lautrebrahim) a signalé de Vauréal, Île-de-France
@Orange_France Si vous avez un problème avec orange ne les appelé surtout pas ils ne servent strictement à rien impossible de me retrouver dans vos fichiers Apres 19 minutes de recherche par contre les factures les prélèvements vous savez y faire
-
Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France
@Orange_conseil ... lequel service de niveau 3 est censé le rappeler sous 24h d'après le 3900. Je vous avoue être plus que septique et particulièrement agacé.
-
Arnaud THÉRY (@arnaudthery) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)
-
Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Carrières-sous-Poissy, Île-de-France
@Free_Center c’est officiel je quitte #Freeboxdelta au bout de 5H d’installation. Plus de connexion depuis le passage du technicien. Je regrette déjà @Orange_conseil @orange
-
brahim (@lautrebrahim) a signalé de Vauréal, Île-de-France
@Orange_France Je le déconseille vraiment à tous le monde, vous êtes aussi nul qu'un service qui n'existe pas nul nul nul Bande de voleur
-
Fred LA (@FredLA) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France
@SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!
-
Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France
Je me suis déplacée en boutique où on m’a remis une Airbox pour l’accès à internet et où vos conseillers m’ont assuré qu’après résolution du problème je serais remboursée au prorata de la période où je n’ai pas eu accès aux services. @orange @orange_France @orange_conseil
-
Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France
Cela témoigne d’un profond manque de communication et de professionnalisme de la part de vos équipes qui est seulement à la hauteur de la médiocre qualité de votre service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France
Lorsqu’on m’a enfin mis en relation avec un service réclamation, le conseiller était incapable de récapituler le problème et de savoir quel avait été la durée exacte pendant laquelle je n’avais pas bénéficier du service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Anatol (@Anatol_Paris) a signalé de Chatou, Île-de-France
@Ma_Neobanque @OrangeBankFR Pour info j'ai ouvert un compte il y a 2/3 mois (formule premium) et j'en suis très satisfait, aucun problème, et service client très performant 👍👏🏻
-
🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 (@RzsLaTryhard) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France
@lambel0 @Orange_conseil Que dire... Le pire c'est qu'ils m'ont coupé ma connexion par "erreur...
-
Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.
-
Fawad_Ali (@fawad95) a signalé de Cergy, Île-de-France
@daddss1 @AndyBemba @Orange__RDC Je reste intimement convaincu que @Orange__RDC mets tout en œuvre pour donner aux clients un service excellent, les aléas techniques peuvent altérer mais @orange ne lâchera rien
-
Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Carrières-sous-Poissy, Île-de-France
Il serait peut-être temps de former vos conseiller à ne pas mentir et à être plus à l’écoute pour trouver une solution. Je p jours sans internet et tout le monde trouve ça normal chez @orange @Orange_conseil
-
Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Triel-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_conseil c’est possible de me faire r’appeler par une personne qui ne raccroche pas au nez des clients quand il ne comprend pas notre demande ? Votre service client est pire que celui de @free
-
Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France
@Orange_conseil 30 jours d'attente déjà... Une intervention sur le PM concerné reste attendue. Incident connu de votre niveau 3 selon votre service clients ...
-
Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France
@orange @Orange_conseil La réponse est dans mon tweet initial, lisez ! @Orange_conseil = forums de la communauté Orange = service clients 3900...
-
🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 (@RzsLaTryhard) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France
2 semaines et demi sans internet. Merci @Orange_conseil J'attends juste de voir votre soit disant remise quand ma connexion sera rétabli et je vais voir ailleurs à 100%
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé
@maroyalmajeste @Orange_France Sauf erreur de ma part, vous ne m'aviez pas préciser que la résiliation provenait de nos services. Vous admettrez donc qu'il m'était difficile de le savoir. Souhaitez-vous faire un point à ce sujet ? Matthieu.
-
Amandiine (@czainski1) a signalé
@orange Sachez bien qu’un mois et demi sans qu’aucun de vos techniciens ne soit capable de nous réparer notre panne est scandaleux !! 1 mois et demi sans télé ni internet !! Avec un abonnement qui va bien sur augmenter , vous devriez avoir honte !
-
Leroy Bertrand (@maroyalmajeste) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France J'ai rendu mon matériel et pris 1 autre FAI, et pour info votre espace contrat résilié ne reconnaît plus mes coordonnées alors que cela ne fait que 6 jours que j'ai rendu le matériel.Alors OUI J'AI TOUJOURS LE MÊME PROBLÈME ET MERCI DE M'APPELER OU ME RENSEIGNER !😡😡
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@orange Une seule question : votre support client sait il ce qu'il raconte... Depuis plusieurs mois mon accès distant à ma livebox ne fonctionne plus. On me dit d utiliser l application Orange & Moi plutot que Ma Livebox.
-
jeepcook (@jeepcook2022) a signalé
@Orange_conseil Merci de votre réponse. Etonnamment l'OI m'avait donné comme numéro d'incident 20230217T0495 et m'avait notifié "Nous vous informons que l'incident dont vous avez demandé le suivi est désormais résolu." Donc leur réponse n'est pas correcte...
-
Gros-ours (@Grosours6) a signalé
@orange pire opérateur pas d'internet depuis le 19/11/22 les technicien qui respecte les RDV une fois sur cinq et un sav incompétent qui sait juste dire "je remonte le dossier,vous allez être recontacter"
-
Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé
@nonopiazu @Orange_France Bonjour 🤝 📩 Afin de vous apporter mon aide, un DM vient de vous être envoyé. Vous pouvez le consulter dès maintenant. Julie
-
Pnalise (@Shifu_pn) a signalé
Merci @orange pour le répéteur wifi 6 offert Hâte de profiter à fond de la connexion en filaire 👌
-
Michel Félix (@MichelFlix5) a signalé
Parents sans internet, fixe, tv depuis le 17/01.Personnes âgées en situation de dépendance et de handicap. Sfr a coupé leur câble il faut attendre. 1 mois que la comédie dure et qu’il ne se passe rien. @orange serait-elle devenue une entreprise qui arnaque les seniors avec @SFR ?
-
... (@labocauteuse) a signalé
@HP_France bonjour, je ne parviens pas à configurer l'imprimante à partir de mon mobile en wifi car la connexion internet @orange n est pas stable. Si je tente via un câble ethernet, aurai je un meilleur résultat ?