Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ludes, Marne, Grand Est?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Ludes, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Ludes, Marne, Grand Est 10/31/2020 20:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.36% Internet
  • Panne Totale 24.22% Panne Totale
  • E-mail 8.25% E-mail
  • Téléphone 6.32% Téléphone
  • Wi-fi 3.87% Wi-fi
  • Télévision 2.98% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Ludes, Marne, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Reims, Chamery, Courcelles-Sapicourt, Cherville et Bisseuil.

FranceReims Panne Totale
FranceChamery Internet
FranceReims Télévision
FranceReims Téléphone
FranceReims E-mail
FranceReims E-mail

Orange dans Ludes, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Ludes, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ludes et dans les localités voisines:
  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil @OrangePro Bonjour, le problème a été résolu hier

  • Marlow_7 Maarlow ⭐️⭐️ (@Marlow_7) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, pour une connexion internet 🤗

  • AlAudabram Alexandre AUDABRAM (@AlAudabram) a signalé de Reims, Grand Est

    @DorignyGhislain @BernardLions @VilledeReims Mais il y a internet dans notre stade avec une une borne haut débit en salle de presse 😬 seul soucis, les murs rendent la 4G et les appels téléphoniques impossibles mais la c’est @orange , @SFR et @bouyguestelecom qu’il faut gronder pas @VilledeReims 😉😉

  • lylislucky Lyli@ (@lylislucky) a signalé de Reims, Grand Est

    Même problème sur #France2, je regarde #lehobbit via la tv @Orange_France. Bizarre ces répétitions ! @Francetele Je me demande pourquoi je paie une redevance TV...

  • groslo groslo (@groslo) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour. J'aimerais avoir accès à un service client Sosh svp...

  • MtCamille Stranger Camé. (@MtCamille) a signalé de Cormontreuil, Grand Est

    @orange on a eu un souci tout internet s’est coupé on a la fibre et normalement y a pas de soucis mais là depuis un moment le réseau wifi est tout pourri

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    Le problème est enfin réglé 8 jours après. Je retiens le manque de professionnalisme d' @Orange_conseil @OrangePro @orange @Orange_France

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil problème non résolu. Pourtant en message privé tout devait être réglé ce matin. Orange efficace. Déjà 7 jours

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    D après votre message en privé. Fin de l'intervention prévue ce matin. Il est 11h35 aucun changement. Le problème n est toujours pas résolu. Panne 7 jours @Orange_conseil

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil mon interlocuteur principal a disparu. Aucune info. Panne 7 jours forfait pro

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Il y a une mauvaise prise en charge du problème de votre part. Comme je l ai signalé précédemment il y a une clause d intervention de 24h. Aucun rappel de l un de vos conseillers.aucune nouvelle des deux techniciens. Rdv imposé sans notre accord.

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Et cette personne d 'orange m a dit que consulté un psy(2). Bel accueil orange. Je suis dans un cabinet de kiné. Nous recevons des appels pour les rdv. Il y a une perte au niveau travail à cause de ce problème qui dure depuis 6 jours. Il y a une mauvaise prise en charge

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Et hier le technicien est passé sans nous prévenir. Le rdv d aujourd'hui à été planifié sans notre accord Aucune nouvelle... Manque de respect

  • NicolasT0803 Nicolas (@NicolasT0803) a signalé de Reims, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour depuis jeudi dernier problème internet téléphone non réglé dans un cabinet de kiné. Orange aucune efficacité et aucun professionnalisme

  • HtuagG Bat'Gauth (@HtuagG) a signalé de Reims, Grand Est

    Merci @Orange_France nous n’avons pas internet dp plusieurs jours! La seule solution proposée: airbox wifi alors que j’ai bien expliqué que tout fonctionnait en ethernet chez nous « oui mais en usb ça marchera » du coup impossible de recevoir un paiement CB avant le 5 au soir !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Miims221 MimiToutSourire (@Miims221) a signalé

    @Orange_France vous avez encore un soucis avec la livebox ?!

  • alexisfaux63 goldenstatelakers💙💛💜 (@alexisfaux63) a signalé

    @Orange_France vous pouvez m’expliquer pourquoi je ne peux plus regarder @DisneyPlusFR en étant connecter en wifi depuis ce soir ça serait sympa

  • GrossNicolas Ncls Grss (@GrossNicolas) a signalé

    @Orange_conseil des problèmes de réseau actuellement ?

  • GrossNicolas Ncls Grss (@GrossNicolas) a signalé

    @Orange_France des problèmes de réseaux actuellement ?

  • LasagnaMMA Ali Al-Da'na (@LasagnaMMA) a signalé

    @orange Elles sont à la demande parce que si la 5g est activé en permanence la batterie des téléphones se vide en 1h. Essayez pas de faire passer se défaut de conception pour une onde "smart". Le basculement automatique 4g->5g serait mieux que devoir choisir à chaque fois. Bolosses

  • gaillardjordan3 gaillard jordan (@gaillardjordan3) a signalé

    @orange sinon le gouvernement dit qu’il faut privilégié le télétravail comment faire avec votre vieille co qui ne nous permet pas de le faire depuis 4 jours une connexion internet deguelasse bravo orange 👍

  • Gervitaman messager des dieux celtes du kouign amann (@Gervitaman) a signalé

    @Orange_France De belles paroles...mais le service #orange n’est plus ce qu’il était ...toujours pas de ligne téléphonique 2 mois après la demande, des rdv annulés au dernier moment par sms..par contre on paye !!!! Lamentable 😡😡😡😡

  • ArnaudSoudant Arnaud Soudant (@ArnaudSoudant) a signalé

    @srichard @orange Si déjà en temps normal vous pouviez vous occuper de vos clients, ça serait pas mal. Depuis le mois d’août j’attends de vos nouvelles pour un problème technique pour l’installation de la fibre !!!

  • mvhas_ natty (@mvhas_) a signalé

    @orange @OrangeIDF @Orange_conseil repondez quand on vous mentionne sa fais 2 semaines j’ai rien 0 connexion bande d’incapables

  • GalaxyPeco Cosmos 🇫🇷🌌 (@GalaxyPeco) a signalé

    @ChthollyNS @Orange_France Je suis polie depuis 4 jours je demande de l'aide partout y'a personne pour m'aider ça me fou la haine je suis énervé maintenant.