Est-ce que Orange a une panne dans Ligné, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ligné, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ligné et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 12: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Ligné, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Julien-de-Concelles, Landemont et Carquefou.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ligné, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ligné et dans les localités voisines:
-
Frédéric Kerneuzet
(@fkerneuzet) a signalé
de
La Chapelle-sur-Erdre, Pays de la Loire
@btreguier @herberts @orange @OrangeBretagne @DegroupTest Erffff problème de chanceux ça ! #lemecjaloux 😁
-
Men Du
(@Nevermindbzh) a signalé
de
Sucé-sur-Erdre, Pays de la Loire
@Hirsuite26 @Orange_France Pour avoir testé orange , Free et Sfr je peux vous dire qu’ils sont aussi mauvais les uns que les autres . Des lors que le dossier est complexe , le client est juste abandonné et aucun effort n’est effectué .
-
Bloyet Geoffrey
(@BloyetGeoffrey) a signalé
de
Orvault, Pays de la Loire
@Orange_conseil Renez vous de ce matin. Votre technicien n'est pas venu 2ème fois en 15 jours
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
robert bruyez
(@robertbruyez) a signalé
@HadrienClouet @libertaire10 @orange dommage car l'équipe Scopelec était très efficace pour la maintenance des lignes Orange en cas de dérangement !
-
OPcrotte (caca)
(@OPcrotte) a signalé
je précise que c'est juste un raccordement à faire et que c'est scandaleux là d'attendre 20 jours pour ça @orange @Orange_France
-
Dragrubis
(@dragrubis) a signalé
@Orange_conseil bonjour a la suite d'un changement de forfait j'ai perdu le multisim. En pensant simplement le réactiver je me retrouve à devoir attendre un colis (et à devoir payer une nouvelle fois 10€ de frais) c'est quoi le degré de WTF? Alors qu'en boutique j'ai précisé ça!
-
Lili BoB
(@bananalilibob) a signalé
@Sosh_fr @orange et bien ça se confirme : vous avez le service client le plus nul possible. Pas de solution pour ma panne internet pour au moins 9 jours, pas de proposition de boîtier. En fait vous êtes juste bons à encaisser les chèques #escrocs #plusmauvaisserviceclient #filous
-
jerome s
(@jeromes92050447) a signalé
@Orange_France Lol les mecs te demande en DM et une fois que tu leur expose le problème plus personne. Lamentable orange
-
Guênon
(@GuenonVirg) a signalé
@Orange_conseil Pour se reconnecter il faudrait avoir internet chez vous depuis 4 mois et nous attendons un technicien depuis tout ce temps service client déplorable, conseiller ne parlant pas Français ne comprenant pas notre problème c’est honteux de nous laisser dans cette situation la honte !
-
z6po -
(@z6po_) a signalé
Il est bien loin le temps où @Orange_France assurait ses obligations. J ai une amie à qui on reporte la réparation de sa ligne depuis plusieurs mois. @Arcep , que peut elle faire ? Vous contacter ?
-
Oncle Fernand
(@Oncle_Fernand) a signalé
@tecnaiche @Orange_conseil Même problème depuis une heure à Paris. On me dit que ça ne sera pas rétabli avant la semaine prochaine.
-
David Ségalas
(@DavidSegalas) a signalé
@ufotinik @orange @Orange_France Sinon vas dans une boutique Orange et demande de te faire prêter une clé 4G normalement tu ne payes pas jusqu'à qu'Orange te remette la connexion.
-
Guênon
(@GuenonVirg) a signalé
@orange @Orange_France Pour se reconnecter il faudrait avoir internet chez vous depuis 4 mois et nous attendons un technicien depuis tout ce temps service client déplorable, conseiller ne parlant pas Français ne comprenant pas notre problème c’est honteux de nous laisser dans cette situation la honte !