Est-ce que Orange a une panne dans Ligné, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ligné, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ligné et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Ligné, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Chapelle-sur-Erdre et Saint-Julien-de-Concelles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ligné, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ligné et dans les localités voisines:
-
Frédéric Kerneuzet
(@fkerneuzet) a signalé
de
La Chapelle-sur-Erdre, Pays de la Loire
@btreguier @herberts @orange @OrangeBretagne @DegroupTest Erffff problème de chanceux ça ! #lemecjaloux 😁
-
𝔼𝕞𝕖𝕝𝕝𝕖 ℙ 🦄
(@mlpintoo) a signalé
de
Grandchamps-des-Fontaines, Pays de la Loire
@Orange_conseil @orange Je constate que chez Orange perso / résidentiel soit on ne sait pas lire, soit on ne fait pas d'effort... On indiqué qu'ils ont ouvert une box par erreur. Réponse par SMS et pas en DM Votre accès internet Fibre est livré techniquement depuis le 18/12. Vous avez reÇu deux sms
-
Men Du
(@Nevermindbzh) a signalé
de
Sucé-sur-Erdre, Pays de la Loire
@Hirsuite26 @Orange_France Pour avoir testé orange , Free et Sfr je peux vous dire qu’ils sont aussi mauvais les uns que les autres . Des lors que le dossier est complexe , le client est juste abandonné et aucun effort n’est effectué .
-
Bloyet Geoffrey
(@BloyetGeoffrey) a signalé
de
Orvault, Pays de la Loire
@Orange_conseil Renez vous de ce matin. Votre technicien n'est pas venu 2ème fois en 15 jours
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anne-Laurier
(@mystery_wm) a signalé
Bonjour @Orange_France, suite à un incident avec intervention sur ma ligne en juin, une remise commerciale m'a été promise le 3 août. 2ème facture reçue sur laquelle cette remise n'est pas appliquée.
-
choukri
(@choukriksd) a signalé
@OrangeBankFR Attention publicité mensongère vous ne toucherai jamais l’argent moi-même j’ai eu cette offre j’ai déposé plainte contre Vente Prive pour publicité mensongère car eux aussi ils sont dans le coup il s’amuse entre eux et entre les sociétés pour escroquer les gens c’est comme des in
-
Hakim
(@hakimmerchiDZ) a signalé
@Orange_conseil Arrêtez d’être ridicule svp ….le gars a envoyé un compte rendu bidon alors qu’il n’est jamais venu …
-
Daniel Cornil
(@telecnoo) a signalé
@jlvuillemin @orange quelle est la profondeur maxi de pose d'un câble sous marin à ce jour ?? nom du câble ?? quelle technique pour traverser les fosses sous marines ?? pose au fond ou autre?, contournement ?
-
Céline POUPOU
(@ClinePoupou) a signalé
@orange Orange est une entreprise soi disant fiable. En 1 mois : déconnexions du réseau Orange, 4 RDV programmés qui ne viennent pas, un abonnement à plus de 70€, un SAV qui ne comprend rien, que faut-il faire pour avoir un service à la hauteur des prix qu'ils pratiquent ?
-
Yo
(@YParrenin) a signalé
@Orange_conseil auriez vous plus d'info que vos collègues au téléphone sur l'incident local qui affecte mes service depuis le 14 septembre ?
-
AeLProd
(@AelbusLive) a signalé
@Orange_conseil j'ai contacter le 3900 pour faire venir un technicien, hors je n'ai plus internet, impossible d'établir un diagnostic, la connexion a disparu d'un coup d'un seul , comme si notre câble avais été couper, hors le gardien de la résidence m'indique que aucune intervention n'a eu lieu
-
Annihilateur
(@Annihilateur_) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, cela fait 4 mois que j'attends le raccordement de ma maison neuve (et je continue à payer ma facture en totalité)et toujours aucune nouvelle de vos services techniques...A qui doit-on s'adresser ?? Cela devient urgent car je suis en télétravail Merci
-
Annihilateur
(@Annihilateur_) a signalé
@orange Bonjour, cela fait 4 mois que j'attends le raccordement de ma maison neuve (et je continue à payer ma facture en totalité)et toujours aucune nouvelle de vos services techniques...A qui doit-on s'adresser ?? Cela devient urgent Merci
-
Stephan
(@zpqrtbnk) a signalé
Avec @Orange_France @Orange_Conseil @OrangePro... qualité de service irréprochable, il ne faut juste avoir besoin de rien et surtout, surtout, ne rien demander. Ou comment se retrouver avec un cabinet médical sans Internet ni téléphonie et personne pour assumer :((