Est-ce que Orange a une panne dans Sucé-sur-Erdre, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sucé-sur-Erdre, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sucé-sur-Erdre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sucé-sur-Erdre, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nantes, Saint-Julien-de-Concelles et Carquefou.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sucé-sur-Erdre, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sucé-sur-Erdre et dans les localités voisines:
-
Simon Robic
(@SimonRobic) a signalé
de
Bouguenais, Pays de la Loire
@maeldd @ccreati_es @RevolutApp @n26 @OrangeBankFR Là dessus aussi ils ont publié des éléments montrant qu’il n’y avait eu aucun problème.
-
AC CINE & geek🎭
(@AC2PARIS) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
Help @orange @Orange_conseil @tvorange @OCSTV à nouveau sur toutes chaînes le retour au début ne fonctionne sur aucune de ces chaînes là aujourd'hui
-
OUIPHIL ✈️🌈
(@ouiphil) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@OrangeBankFR A FUIR Pas de service client Pas de délivrance de chéquier Ne tiend pas ses promesses de remboursements suite à escroquerie malgres toutes les démarches faites Aucun professionnalisme de la part du service client On continue ?? . échelle de satisfaction 0
-
Baptiste Billy
(@BaptisteBilly) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
Bonjour @Orange_conseil cela fait 5 mois que j'essaye(courrier, appels) de résilier une ligne fixe sans succès... Cela devient plus qu'urgent !!! Pouvez vous m'aider ?
-
Bloyet Geoffrey
(@BloyetGeoffrey) a signalé
de
Orvault, Pays de la Loire
@Orange_conseil Renez vous de ce matin. Votre technicien n'est pas venu 2ème fois en 15 jours
-
Otak
(@Otaku9999) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@Orange_conseil Bonjour, j'ai des gros soucis de réseau de 4G depuis hier soir, j'avais même perdu mon internet (mobile et box) vers 3h du matin, aucun soucis quand je force le réseau en 3G, on peux voir ça ? :)
-
TheSwixi
(@TheSwixi) a signalé
de
Ligné, Pays de la Loire
@OrangePaysLoire @orange si vous me remettez pas la connexion ce soir je vais vraiment tout casser
-
Poleen☀️
(@Poleen_leonie) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@Popaul_76 @Orange_France @Orange_conseil T’as pas Free, t’as pas compris 😂 perso pour ce que je fais sur internet j’ai aucun soucis, puis j’ai pas de console ni de télé, donc au final l’ordi et la tablette sont tranquille quoi
-
#Muse
(@JustlittlePhoto) a signalé
de
Héric, Pays de la Loire
Bonjour @orange @OrangePaysLoire ici à Héric nous n'avons plus internet depuis le 18 août, remise en service estimée au 20 septembre... On capte mal la 4G donc comment fait-on? Parce que nous prêter une airbox 4G c'est bien mais quand on capte mal...
-
Gorepheus
(@Gorepheus) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@LebonvieuxRukga @Bliberche @orange Trop de jalousie en moi, j'ai envie d'une Freebox delta maintenant
-
Frédéric Kerneuzet
(@fkerneuzet) a signalé
de
La Chapelle-sur-Erdre, Pays de la Loire
@btreguier @herberts @orange @OrangeBretagne @DegroupTest Erffff problème de chanceux ça ! #lemecjaloux 😁
-
Carole L
(@CaroleL73939912) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@domingos2768 @orange Je ne regardais plus cette chaîne de merde 💩🤣🤣
-
Renaud
(@phi_renaud) a signalé
de
Saint-Herblain, Pays de la Loire
@renaud_fab @Orange_France Même honteux des soit disants techniciens pas foutus de vous dépanner et qui ne comprennent même pas votre panne , bravo orange continue comme ça
-
𝔼𝕞𝕖𝕝𝕝𝕖 ℙ 🦄
(@mlpintoo) a signalé
de
Grandchamps-des-Fontaines, Pays de la Loire
@Orange_conseil @orange Je constate que chez Orange perso / résidentiel soit on ne sait pas lire, soit on ne fait pas d'effort... On indiqué qu'ils ont ouvert une box par erreur. Réponse par SMS et pas en DM Votre accès internet Fibre est livré techniquement depuis le 18/12. Vous avez reÇu deux sms
-
Pascal Martineau
(@Pikatrax) a signalé
de
Grandchamps-des-Fontaines, Pays de la Loire
@Orange_conseil Bonjour Orange, Je viens d’activer ma nouvelle SIM sur mon iPhone! Je ne trouve pas l’endroit pour activer l’option e-sim pour l’Apple Watch! Pouvez vous m’aider SVP?
-
Men Du
(@Nevermindbzh) a signalé
de
Sucé-sur-Erdre, Pays de la Loire
@Hirsuite26 @Orange_France Pour avoir testé orange , Free et Sfr je peux vous dire qu’ils sont aussi mauvais les uns que les autres . Des lors que le dossier est complexe , le client est juste abandonné et aucun effort n’est effectué .
-
Rémy
(@Remy_Bellet) a signalé
de
Saint-Sébastien-sur-Loire, Pays de la Loire
@OrangeBankFR j'ai le même message d'erreur sur l'impossibilité de me connecter depuis plusieurs jours ( erreur : le service demandé n'est pas disponible ) Impossible de parler à un être humain. Comment on fait pour résilier son compte ?
-
Tugdual Grall
(@tgrall) a signalé
de
Saint-Herblain, Pays de la Loire
🤬🤬🤬Merci @Orange_France pour votre très mauvaise qualité de service en magasin. Vous pouvez mieux faire pour récompenser la fidélité
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mr.Jocz ⚡️
(@Theo_Jocz) a signalé
@orange qui te préviens que le technicien fibre ne vient pas le jour même de l’intervention à 2h près et te propose un autre rendez vous que le 20 Juillet, on est des clowns 🤡
-
Tioums93
(@Bert_Matthieu) a signalé
Merci @orange pour la fluidité de vos process de déménagement !! Après avoir demandé le déménagement de mes services le 27/06 toujours pas internet le 12/07 et les services pas activés malgré une dizaine d’appels au service technique !! Inadmissible
-
Hcl_28
(@28Hcl) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai ouvert les ports 80 et 443 sur ma livebox 6 afin de pouvoir accéder à mon nas depuis l'extérieur, j'ai changé aussi la configuration du pare feux, mais cela ne fonctionne pas. Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Merci
-
Louis Delgado
(@LouisDelgado56) a signalé
Bonjour @Orange_conseil J’ai un petit ma connexion wifi ce désactive toute seule ? Est ce que c’est normal ?
-
BabyTrunks
(@BabyTrunksss) a signalé
@Orange_conseil Problème résolu par un reboot de la box et merci de votre suivi
-
Tristan Barthe
(@tristan_barthe) a signalé
@Orange_France @orange @Orange_conseil On arrête de déconner maintenant, j'attends votre appel d'ici la fin de la journée. En vertu des articles 1217 et 1231-1 du Code civil, la responsabilité du fournisseur d'accès internet engagée pour retard ou inexécution contractuelle
-
boaxt 🥛🗺️👌🏳️🌈🇬🇷👏
(@baxxxt) a signalé
@Orange_France Bande de gros bâtard, vous m'avez coupé l'ADSL le soir même de mon inscription chez un autre opérateur.....
-
𝕄𝕒𝕣𝕔 ℙ𝕙𝕠𝕥𝕠𝕘𝕣𝕒𝕡𝕙𝕖
(@MarcGermann3) a signalé
@Orange_conseil Rien ne fonctionne ! Je paie plus mon abonnement. #TeamNAW700
-
Lechat
(@Lechat86885242) a signalé
@orange voilà plus de deux ans que mes voisins du début de la rue sont raccordés à la fibre mais pas le haut ! Quand allez-vous vous décidé de raccorder toute la rue. Le raccordement est fait à 50 % puis vous êtes partis en vacances
-
jean-mich
(@jean_mi_mich) a signalé
@orange @Citedestelecoms Franchement au lieu de faire ce type de propagande, ...., vous feriez mieux de répondre à vos abonnés quand ils vous posent une question ! Ça fait partie aussi de la qualité.