Est-ce que Orange a une panne dans Grandchamps-des-Fontaines, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grandchamps-des-Fontaines, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grandchamps-des-Fontaines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Grandchamps-des-Fontaines, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nantes, Rezé, Treillières et Saint-Herblain.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Grandchamps-des-Fontaines, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grandchamps-des-Fontaines et dans les localités voisines:
-
Renaud (@phi_renaud) a signalé de Saint-Herblain, Pays de la Loire
@renaud_fab @Orange_France Même honteux des soit disants techniciens pas foutus de vous dépanner et qui ne comprennent même pas votre panne , bravo orange continue comme ça
-
Frédéric Kerneuzet (@fkerneuzet) a signalé de La Chapelle-sur-Erdre, Pays de la Loire
@btreguier @herberts @orange @OrangeBretagne @DegroupTest Erffff problème de chanceux ça ! #lemecjaloux 😁
-
Bloyet Geoffrey (@BloyetGeoffrey) a signalé de Orvault, Pays de la Loire
@Orange_conseil Renez vous de ce matin. Votre technicien n'est pas venu 2ème fois en 15 jours
-
OUIPHIL ✈️🌈 (@ouiphil) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
@OrangeBankFR A FUIR Pas de service client Pas de délivrance de chéquier Ne tiend pas ses promesses de remboursements suite à escroquerie malgres toutes les démarches faites Aucun professionnalisme de la part du service client On continue ?? . échelle de satisfaction 0
-
Poleen☀️ (@Poleen_leonie) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
@Popaul_76 @Orange_France @Orange_conseil T’as pas Free, t’as pas compris 😂 perso pour ce que je fais sur internet j’ai aucun soucis, puis j’ai pas de console ni de télé, donc au final l’ordi et la tablette sont tranquille quoi
-
AC CINE & geek🎭 (@AC2PARIS) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
Help @orange @Orange_conseil @tvorange @OCSTV à nouveau sur toutes chaînes le retour au début ne fonctionne sur aucune de ces chaînes là aujourd'hui
-
Gorepheus (@Gorepheus) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
@LebonvieuxRukga @Bliberche @orange Trop de jalousie en moi, j'ai envie d'une Freebox delta maintenant
-
Men Du (@Nevermindbzh) a signalé de Sucé-sur-Erdre, Pays de la Loire
@Hirsuite26 @Orange_France Pour avoir testé orange , Free et Sfr je peux vous dire qu’ils sont aussi mauvais les uns que les autres . Des lors que le dossier est complexe , le client est juste abandonné et aucun effort n’est effectué .
-
Carole L (@CaroleL73939912) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
@domingos2768 @orange Je ne regardais plus cette chaîne de merde 💩🤣🤣
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Moïse W. Dive (@moisewdive) a signalé
@orange @Orange_conseil Est ce que vous imaginez un peu la qualité de vos services ? 2h du temps en moyen pour un téléchargement de 2Go?
-
The Good Wife (@SSarrio) a signalé
Je conçois qu’il puisse y avoir aujourd’hui des problèmes de réseau téléphonique en Corse. Mais pourquoi @REDbySFR ça ne fonctionne pas alors qu’il n’y a pas de problème avec @orange ?! 🙄
-
Eser (@eser_alp88) a signalé
@orange @Orange_conseil "MobileConnect" seule ne peut pas empêcher le hacker Il peut toujours se connecter qu'avec le mdp La double authentification permettrait de laisser ça en tentative, si non validée avec "MC" Google le fait et bien d'autres le font Renforcez la sécurité de connexion de vos clients
-
Yoann Selévacances ☀️ (@Sora_Joester) a signalé
@CausseChris @terracid @orange ça doit être le délai pour donner le droit à la concurrence de se ****** dessus aussi, là je parle seulement du raccordement qui ne se fait pas depuis au moins 3 ans
-
Yoann Selévacances ☀️ (@Sora_Joester) a signalé
@terracid Pendant ce temps-là chez @orange l'adsl marche mais pour la fibre je peux aller me faire cuire le cul depuis 2 ans alors que ma résidence leur a donné l'autorisation de raccordement il y a environ 3 ans d'après la boutique Orange de ma ville, ça dégoûte les mecs bougent pas
-
❄ 𝕃𝕠𝕣𝕚𝕒𝕟𝕒𝕢 ❤¹²🏒 (@Lorianaq_) a signalé
Donc @Orange_France @Orange_conseil je vous conseille de vous améliorer, de mieux former vos collaborateurs et de faire en sorte d'avoir un service ou un abonnement pour maison secondaire. Car payer aussi cher un abonnement pendant 30 ans alors qu'on l'utilise peu c'est honteux
-
Morella Perla (@ciriola153) a signalé
@Orange_conseil bonsoir, malgré plusieurs appels au service client, cela fait la troisième facture que je reçois pour une offre livebox pour laquelle je me suis rétractée le jour même où je l'ai contractée. Comment faire pour ne plus recevoir de factures ? Merci
-
AiRKTv (@Rkc_street61) a signalé
@Orange_conseil Oui mais pourquoi attendre encore 6 jours il y a juste à activé la ligne a distance je comprends pas pourquoi sa prends 6 jours pour activé la ligne
-
popcorn933 🏴☠️ (@popcorn93390) a signalé
Aujd je suis chez @orange et vraiment je suis tres satisfait (meilleur qualité et bcp moins chere) mon probleme c’est que SFR me demande de payer 300€ pour pouvoir leur rendre leurs matériel mais MDR
-
clement (@clement_2a) a signalé
@Orange_conseil Je tiens à remercier Dorian le technicien qui est venu me remettre Internet ,très compétent et très aimable. Après 8 jours d’interruption !