Est-ce que Orange a une panne dans Le Touquet-Paris-Plage, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Touquet-Paris-Plage, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Touquet-Paris-Plage et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Touquet-Paris-Plage, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Touquet-Paris-Plage et dans les localités voisines:
-
Jobbing Partner (@JobbingPartner) a signalé de Saint-Josse, Hauts-de-France
@FacebookFR HELP ! Mon compte a été piraté hier midi, messenger aussi… au départ je n’avais plus accès au mail car il a été piraté mais dès hier soir grâce à @orange mon mail à été réactive. Malgré 30 signalements de mes contacts à vos services rien est fait !
-
Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Étaples, Hauts-de-France
Toujours pas fini les problèmes avec @Orange_France même quand tu as résilié. Ils me menacent de facturer 300€ sous 7j pour équipement non rendu sachant qu'ils ont bien reçu le colis d'après le suivi. Réclamation faite avec réponse sous 10j...
-
Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Le Touquet-Paris-Plage, Hauts-de-France
@Orange_conseil Je suis en vacances, je ne l'ai pas. Je suis sur qu'avec le numéro de réclamation vous devriez retrouver tout ça. Je vous envoie ça en mp.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
K-rim (@Krim56831982) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, service orange catastrophique, plus d'un mois sans fibre. Depuis 1 semaine aucunes nouvelles d'une intervention technique. J'étais censé recevoir un appel ou sms de confirmation sous 72h mais rien. Votre suivi client est catastrophique.
-
Posey (@PoseyGG) a signalé
@Uleb24 @Orange_conseil J'ai la fibre chez moi , chez Orange aussi , aucun problème pour l'installation Mais j'ai galéré à prendre RDV pour sa maison , ça fait plusieurs semaines que le Rdv est pris et ces tocards d @Orange_conseil annule 1 jours avant mdr , reporté en janvier smh
-
kyra 🦋 (@Kyranyan) a signalé
@Rezard14 @orange courage c: on est déjà resté 2semaines sans connexion avant d'avoir enfin une intervention c:
-
Petite Isarienne 🦊 (@petiteisarienne) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je reviens vers vous concernant mon dernier échange au sujet de ma résiliation. Je n'ai pas reçu mon bon de retour par email. Cdt.
-
Michlifun (@Michlifun) a signalé
@Orange_conseil @J38300 Vous êtes pitoyables, SFR qui était loin est devenu et je pèse mes mots de loin meilleur que vous, ils ont un service client au moin! Et puis au niveau des commandes, pourquoi afficher un tel prix de vitrine pour demander un dépôt de garantie ? Dernier réseau de France oui!
-
Aymeric Marlange (@aymericmarlange) a signalé
@T0pol @FibreYconik @orange Oui, en plus avec une entourloupe dans leur offre commerciale progessive : plus c'est rapide, plus c'est cher. Sauf qu'ils parlent de la vitesse du... wifi. Rien à voir avec la fibre. Autrement dit, ils facturent leurs routeurs (qui en fait ne valent pas grand chose).
-
Dreamer 🐼 (@xMissDreamer) a signalé
Savez vous que @SFR peut faire des "faux compte rendu" c'est à dire marquer qu'une panne est résolue mais en fait c'est pas du tout le cas et ça peut durer des mois et @orange qui ne peut jamais rien faire et n'essaye pas non plus. Toujours les mêmes problèmes et rien ne bouge
-
Ben L'énervé (@JBen_One) a signalé
@orange @Orange_conseil Vu ce que ça a donné pour préparer mon raccordement de demain (dont je commence à avoir des doutes sur la réalisation), j'ai du mal à croire que c ava changer quelque chose.....
-
Rezard (@Rezard14) a signalé
@Orange_conseil @orange Bonjour nous avons appelé le service client pro pour notre problème ce matin et on nous as expliqué qu'il y avait une déconnexion intempestives et que sa serait réglé dans la journée de demain donc je reviendrais vers vous mercredi au cas ou le problème est toujours présent
-
celiine_photographie (@choup_choup) a signalé
@Orange_France impossible d’annuler un rdv pour un dépannage !!!!!