Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Josse, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Josse, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Josse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Josse, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Josse et dans les localités voisines:
-
Jobbing Partner (@JobbingPartner) a signalé de Saint-Josse, Hauts-de-France
@FacebookFR HELP ! Mon compte a été piraté hier midi, messenger aussi… au départ je n’avais plus accès au mail car il a été piraté mais dès hier soir grâce à @orange mon mail à été réactive. Malgré 30 signalements de mes contacts à vos services rien est fait !
-
Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Le Touquet-Paris-Plage, Hauts-de-France
@Orange_conseil Je suis en vacances, je ne l'ai pas. Je suis sur qu'avec le numéro de réclamation vous devriez retrouver tout ça. Je vous envoie ça en mp.
-
Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Étaples, Hauts-de-France
Toujours pas fini les problèmes avec @Orange_France même quand tu as résilié. Ils me menacent de facturer 300€ sous 7j pour équipement non rendu sachant qu'ils ont bien reçu le colis d'après le suivi. Réclamation faite avec réponse sous 10j...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Olmo Cyril (@CyrilOLMO) a signalé
@Orange_conseil 10 jours que mon entreprise attend une intervention de votre technicien. En période de COVID et de Teletravail est ce normal ?!
-
Axane (@Axane123) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, merci pour votre réponse. J’ai finalement contacté le service client qui a reconnu un « bug », tout va rentrer dans l’ordre. Étonnant ce genre de bug tout de même...
-
🍒 Jules César, procureur d'Ultra-Gauche 🍒 (@JulesCesar_off) a signalé
@AtomVal @asmoth360 @Orange_conseil est incapable de faire quoi que ce soit. C'est devenu une boîte à pomper du fric. C'est tout. Un an et demi que j'ai pas un service fiable. À part dire "oui on sait, on sait pas qu'à d ce sera réparé et on investit des milliards par an dans le réseau..."
-
ia ia-aieu 🇫🇷🇪🇺 (@Terrienne_S) a signalé
@orange @Orange_conseil C'est fait. Votre service client me menace, en cas de non paiement des 350 € demandé de suspendre toutes les lignes mêmes celles qui ne sont pas liées à ce contrat. Chapeau l'artiste !
-
mary saint palais (@msaintpalais) a signalé
@Orange_conseil. 2eme panne totale du réseau avec attente d intervention en trois mois. Parent isolé, âgé, sans aucun moyen de communication. Aucun technicien pour l instant. Urgence SVP !!!
-
mary saint palais (@msaintpalais) a signalé
@Orange_conseil 2eme panne totale sur réseau en trois mois. Pour parent isolé et âgé, qui n a plus aucun moyen de contact ! il y a urgence SVP !
-
滝ピエール (@GrainkSanchez) a signalé
Après 4 mois de guerre pour enfin avoir une connexion internet on n'a de nouveau plus rien ce soir. @orange vous tenez vraiment pas à garder vos clients
-
Shut the Juan up (@ShuttheJuanup) a signalé
Hohoho @Orange_France envoyez moi un mail de satisfaction client, I DARE YOU
-
🍒 Jules César, procureur d'Ultra-Gauche 🍒 (@JulesCesar_off) a signalé
@fdibot @Orange_conseil Toi aussi ? Eh ben... T'as vérifié que c'est pas ton ballon d'eau chaude ? Non je déconne pas.C'est ce qu'a osé prétendre un des "techniciens" de @Orange_conseil pour expliquer pourquoi ça sautait vers 21h. Bon ça fait toujours un an et demi que ça dure...
-
Like (@lLikee_) a signalé
Si vous avez des soucis avec @Orange_France pour joindre un technicien ou autre vu qu’il raccroche au nez par soit disant sur nombre de communication hésitez pas à contacter le 3900 et dire que vous êtes un nouveau client et la bizarrement 3s pour avoir un technicien bande de fdp