Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Josse, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Josse, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Josse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Josse, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Josse et dans les localités voisines:
- 
                
 Johnathan MEUNIER 
    (@j7n__) a signalé 
    
        de
            Le Touquet-Paris-Plage, Hauts-de-France Johnathan MEUNIER 
    (@j7n__) a signalé 
    
        de
            Le Touquet-Paris-Plage, Hauts-de-France@Orange_conseil Je suis en vacances, je ne l'ai pas. Je suis sur qu'avec le numéro de réclamation vous devriez retrouver tout ça. Je vous envoie ça en mp. 
- 
                
 Johnathan MEUNIER 
    (@j7n__) a signalé 
    
        de
            Étaples, Hauts-de-France Johnathan MEUNIER 
    (@j7n__) a signalé 
    
        de
            Étaples, Hauts-de-FranceToujours pas fini les problèmes avec @Orange_France même quand tu as résilié. Ils me menacent de facturer 300€ sous 7j pour équipement non rendu sachant qu'ils ont bien reçu le colis d'après le suivi. Réclamation faite avec réponse sous 10j... 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Im.from.rlyeh 
    (@AntoninVieux) a signalé Im.from.rlyeh 
    (@AntoninVieux) a signalé13h42, aucun technicien n'est encore là, j'ai foutu une partie de ma journée en l'air pour des incompetants. Merci @orange ! 
- 
            
 François Revol 
    (@mmu_man) a signalé François Revol 
    (@mmu_man) a signalé@XavierJoubert @AnneFerret94 @OrangeBankFR Oui, le problème c'est qu'elles en profitent toutes pour nous refiler leur appli bugguée au lieu d'utiliser un standard qui pourrait être implémenté dans une appli libre. 
- 
            
 Razor 
    (@Razor04224764) a signalé Razor 
    (@Razor04224764) a signalé@Orange_conseil C'est fort dommage. Je suis déjà client UP mais quand je vois que la concurrence propose jusqu'à 5Gb (la fibre peut gérer du 8Gb par ici), je voulais savoir si vous ne proposiez que du partagé (surtout vu le tarif). 
- 
            
 Gaby56 
    (@Gaby56S) a signalé Gaby56 
    (@Gaby56S) a signalé@Orange_conseil bonjour, votre service technique est incompétent, il y a quinze jours j'ai signalé un couvercle de boîtier sur poteau à terre. Je viens de recevoir un SMS me disant que l'incident est clos. Il n'en est rien, je viens de le signaler à nouveau. 
- 
            
 G  K 
    (@GKaker) a signalé G  K 
    (@GKaker) a signalé@Orange_conseil merci de prévenir en cas de soit-disant amélioration du réseau... Après une nuit de pluie, je pense plus à une panne, et toute la journée, en ces temps difficiles, jouer avec ses clients n'est pas sérieux, voir sadique, je paye très cher, et je suis pas satisfait 
- 
            
 Carlu 
    (@Xenon360_) a signalé Carlu 
    (@Xenon360_) a signalé@tamiflu_ph @Orange_conseil @glf51 C'est quoi ces bétises encore, c'est une offre exclusive, et ils nous laisse pas le choix de la vouloir. Il nous l'impose, je suis sûr à 100% que pas tout le monde le sait. Je l'ai su hier en appelant pour avoir un répéteur WiFi qui est devenu facturé pour l'envoie sérieusement 
- 
            
 Nikko' 🇮🇩 
    (@2GamesPlay) a signalé Nikko' 🇮🇩 
    (@2GamesPlay) a signaléBon @REDbySFR étant maintenant en fibre j'arrive a peine à avoir 30 mbits en download ce qui est ridicule @Sosh_fr @Orange_France vois me proposez quoi pour que je passe chez vous ? 
- 
            
 Lebkiri Moussa 
    (@lebkiri) a signalé Lebkiri Moussa 
    (@lebkiri) a signalé@Orange_France Orange pour moi jamais de 5g réseau de la mort 
- 
            
 François Revol 
    (@mmu_man) a signalé François Revol 
    (@mmu_man) a signalé@lpenou @AnneFerret94 @OrangeBankFR Ils ont intérêt, et à pas me le faire payer, je paye déjà leur appli de ***** que j'utilise pas par ma coti (qui est d'ailleurs exorbitante)… 
- 
            
 Jean Pierre Celaya 
    (@JPCelaya) a signalé Jean Pierre Celaya 
    (@JPCelaya) a signalé@Orange_France @srichard bonjour pouvez vous m’expliquer la raison de la non résolution des problèmes par vos équipes et surtout la coupure de notre fibre alors que ne n’avons rien demandé. Coupure en 1 heure et réactivation plusieurs jours. Service catastrophique