Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Josse, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Josse, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Josse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Josse, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Josse et dans les localités voisines:
-
Johnathan MEUNIER
(@j7n__) a signalé
de
Étaples, Hauts-de-France
Toujours pas fini les problèmes avec @Orange_France même quand tu as résilié. Ils me menacent de facturer 300€ sous 7j pour équipement non rendu sachant qu'ils ont bien reçu le colis d'après le suivi. Réclamation faite avec réponse sous 10j...
-
Johnathan MEUNIER
(@j7n__) a signalé
de
Le Touquet-Paris-Plage, Hauts-de-France
@Orange_conseil Je suis en vacances, je ne l'ai pas. Je suis sur qu'avec le numéro de réclamation vous devriez retrouver tout ça. Je vous envoie ça en mp.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Oslo 🇫🇷
(@OsloHimself) a signalé
@Orange_conseil J'ai un dernière question. Free m'avez expliquez que afin de stopper le prélevement je devais me rendre en boutique avec une lettre de résiliation et rend le matériel. Cependant, votre site dit que la procédure n'est pas nécessaire si un portabilité est effectué. Comme se 1/2
-
Eddy Trivulce
(@antechrist777) a signalé
@OrangeBankFR La Banque Maintenant mais ça c'était avant le Stéphane Richard et tous tes comptes Opaques...C'est Fini ! #Justice !
-
Nina Barthélemy Bekirov
(@NBrtlm) a signalé
Chez @Orange_France on a un soucis avec sa ligne et que le soucis n’est pas de notre faute l’opérateur a l’amabilité de prendre en charge l’intervention mais pas le déplacement du technicien qui est facturé 69 euros. Quelle service client de qualité !
-
Davlosh DDP
(@DavloshDDP) a signalé
@ThgPac @Orange_conseil nickel, je sait qu'on as de nombreux client nous appelant pour des soucis de ce genre, les MaJ sont a surveiller chez apple
-
Yann
(@thr0b) a signalé
@RERC_SNCF @Orange_France En tout cas je n'ai pas ce problème avec @freemobile Et après BFM, direction Étampes, la connexion revient...
-
Mary Pou
(@Mariep1983) a signalé
@lapierremat @Orange_France En effet , faut les appeler et contester , ça sera déduit de la prochaine facture . Et il faudra encore rappeler une fois le service rétabli pour demander le remboursement des jours de panne
-
$VERASITY INFRASTRUCTURE
(@AffairViolin) a signalé
@Orange_conseil @YvonneBard Y a t il une panne réseau actuellement ? Plus d’internet ?
-
Raphael Bevenot
(@Raphy_ZZ) a signalé
Quel plaisir d'avoir enfin la fibre grâce à @orange deux semaines après l'abonnement alors que ça faisait plus de 7 mois que @bouyguestelecom tenter d'y parvenir. Oui le service client se paye mais ça fait la différence.
-
Xander
(@frenchalex36) a signalé
@OrangeBankFR petit problème avec l’application. J’ai fait 3 opération aujourd’hui qui n’apparaissent pas sur l’appli mais apparaissent dans le Wallet
-
Luso-jo
(@Lusojo) a signalé
Toute une journée à attendre un technicien @Orange_France car plus de fibre depuis vendredi et sa raccroche au téléphone !!! Sympa