Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Étaples, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Étaples, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Étaples et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Étaples, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/28/2025 14:55

novembre 28: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Étaples, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Étaples et dans les localités voisines:

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Étaples, Hauts-de-France

    Toujours pas fini les problèmes avec @Orange_France même quand tu as résilié. Ils me menacent de facturer 300€ sous 7j pour équipement non rendu sachant qu'ils ont bien reçu le colis d'après le suivi. Réclamation faite avec réponse sous 10j...

  • JobbingPartner Jobbing Partner (@JobbingPartner) a signalé de Saint-Josse, Hauts-de-France

    @FacebookFR HELP ! Mon compte a été piraté hier midi, messenger aussi… au départ je n’avais plus accès au mail car il a été piraté mais dès hier soir grâce à @orange mon mail à été réactive. Malgré 30 signalements de mes contacts à vos services rien est fait !

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Le Touquet-Paris-Plage, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Je suis en vacances, je ne l'ai pas. Je suis sur qu'avec le numéro de réclamation vous devriez retrouver tout ça. Je vous envoie ça en mp.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ektalo1 Ektalo (@Ektalo1) a signalé

    @Orange_conseil @orange Ca sert a rien, vous me demandez de télécharger cette appli pour définir ou placer mes equipement pour bien capter le wifi mais si a 1m5 ça marche pas.. je vais pas poser le pc sur la box ...

  • Ektalo1 Ektalo (@Ektalo1) a signalé

    @Orange_conseil @orange En même temps je prend la peine d ecrire des message en mp pour vous expliquer, vous les lisez pas et vous me sortez des vieux copier coller, faites un effort svp

  • ste3871 Stephan (@ste3871) a signalé

    @darkoherv @Orange_France 11 ans que je suis chez sfr. J'ai contacté le service client de sfr et ils me proposent pas grand chose en terme de tarif. Donc je pars chez Orange avec un meilleur prix. Dans un an je renegocirais le tarif et si c'est pas intéressant, ciao. C'est comme ça qu'il faut faire

  • IanisJean ianis Paris 🇪🇺🇨🇵🏳️‍🌈 (@IanisJean) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France est il possible de raccorder la box orange au xecodeur tv en wifi ?

  • Crl_Steven Stiv (@Crl_Steven) a signalé

    Dites @Orange_conseil, c’est à partir de combien de rdv qu’un technicien intervient réellement ?

  • travellingdee Elodie Dupuis (@travellingdee) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil J’ai déjà eu un conseiller via le chat, 4 par téléphone. Comme vos équipes ne peuvent contacter directement le service technique et ne peuvent que leur envoyer un mail, ça ne sert pas à grand-chose. Mais merci.

  • sakuramelraphi Lydia Pensedent (@sakuramelraphi) a signalé

    @Orange_conseil @bouyguestelecom Bonjour, vous pourriez répondre ??? J’ai demandé hier s’il était possible d’avancer mon rdv avec le technicien pour cet après-midi au lieu de jeudi matin ? C’est oui ou c’est non mais répondez !!!

  • perezxavier37 Xavier Pérez (@perezxavier37) a signalé

    @orange Quand on résilie notre compte et numéro, comment fait-on pour récupérer sa dernière facture? Car, nous n'avons plus accès à notre espace client.

  • Maitre_Temple1 Jacques De Molay 🇫🇷 (@Maitre_Temple1) a signalé

    @GNR311 @slpng_giants_fr @OrangeBankFR Tu aimerais bien que ce soit vrai hein ? Mais malheureusement tu ne fais qu'une autodescripton là, gros faible va tu dois peser 50kg tout mouillé

  • Ektalo1 Ektalo (@Ektalo1) a signalé

    C est bon @orange ,@Orange_conseil a trouvé LA solution pour éviter tout problème de connexion : couper le wifi !! PROTIPS : Si vous voulez maigrir arrêtez de manger ...