Est-ce que Orange a une panne dans Étaples, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Étaples, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Étaples et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Étaples, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Étaples et dans les localités voisines:
-
Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Le Touquet-Paris-Plage, Hauts-de-France
@Orange_conseil Je suis en vacances, je ne l'ai pas. Je suis sur qu'avec le numéro de réclamation vous devriez retrouver tout ça. Je vous envoie ça en mp.
-
Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Étaples, Hauts-de-France
Toujours pas fini les problèmes avec @Orange_France même quand tu as résilié. Ils me menacent de facturer 300€ sous 7j pour équipement non rendu sachant qu'ils ont bien reçu le colis d'après le suivi. Réclamation faite avec réponse sous 10j...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Damien BIARD (@biardd) a signalé
@_GaLaK_ @InfosReseaux @orange Rrrooo. On fait c'qu'on peut : plafond bas, fin de journée et drone en panne🙄
-
Merμem 🇫🇷 (@Meruem1erDuNom) a signalé
@Moustaki___ J'ai la fibre et j'ai moins de 20 fois cette connexion, c'est quoi cette arnaque @Orange_France
-
Valentine Blanc (@ValentineBlanc) a signalé
@orange @Orange_conseil Il ne m'ont pas aidé non plus. Je suis coincée, est-ce normal ??? est-ce normal que le service commercial qui a fait l'erreur ne veuille pas modifier le contrat et prendre leurs responsabilités ??
-
Victor Vignot (@___NASAA) a signalé
@KodaCoD1 @orange Le problème c’est le “UN JOUR”
-
Alexandre TESTU (@testal151) a signalé
@agri_zoom @orange Ma banque a bien résilié "sur demande client" ma carte bancaire pendant nos vacances... Quand tu demande des infos, pas de trace de la demande ni de la personne qui a effectué la résiliation. Aucune solution pour te dépanner. C'est quoi ces services clients...
-
Tazinou (@tazinou37) a signalé
bonsoir @orange j'ai eu encore des "appels externes" et bloque ma ligne ! du coup coupure box ! je vous rappelle la loi L222-16 du code pénal sur le harcelement téléphonique, faites le nécessaire rapidement ou sinon je lance une procédure juridique ufc que choisir. merci
-
Jessy▪L'barbu motard (@Jess_inkk) a signalé
@panamee77 @Orange_France Absolument pas. Je suis dans une maison à la campagne. C'est un problème avec ceux qui ont installer mon pbo. Ils ne l'ont pas relier jusqu'à ma rue parcontre la rue perpendiculaire à la mienne oui. Étant en bout de ligne ils ce sont pas fait chié.
-
Angelique Bourgoin (@Angie_b44) a signalé
@Orange_conseil plus d’internet depuis le 9 Décembre, RDV du 14 Décembre personne ne vient. Aujourd’hui une intervention était prévu et maintenant repoussé au 25 décembre (férié?). Je fais comment en télétravail?
-
Valentine Blanc (@ValentineBlanc) a signalé
@orange vous vous êtes trompés dans mon contrat et maintenant je suis bloquée ! Votre service client ne veut pas m’aider !!
-
Yannick Meyer (@yannickmeyer77) a signalé
Le service clients @SFR c’est quand même autre chose que @Orange_France. Ça change de ne pas devoir patienter 30 minutes avant de pouvoir parler à quelqu’un !