Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Étaples, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Étaples, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Étaples et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Étaples, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/26/2025 15:20

novembre 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Étaples, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Étaples et dans les localités voisines:

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Étaples, Hauts-de-France

    Toujours pas fini les problèmes avec @Orange_France même quand tu as résilié. Ils me menacent de facturer 300€ sous 7j pour équipement non rendu sachant qu'ils ont bien reçu le colis d'après le suivi. Réclamation faite avec réponse sous 10j...

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Le Touquet-Paris-Plage, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Je suis en vacances, je ne l'ai pas. Je suis sur qu'avec le numéro de réclamation vous devriez retrouver tout ça. Je vous envoie ça en mp.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • regislutter Régis LUTTER (@regislutter) a signalé

    @JoshuaArus @gonzague @Orange_France C’est pour faire tourner un service de domotique (Jeedom) et y a tout ce qu’il faut pour Freebox

  • Baagy_the_duck Baagy 🦆 (@Baagy_the_duck) a signalé

    Voilà maintenant plus d'un mois que j'ai commencé les démarches pour changer d'opérateur internet et depuis c'est la succession des emmerdes et des retards. Je suis en train de me faire tourner en bourrique pas ces escrocs d'@Orange_France

  • FSV78K 🇨🇵 FSV78K 🇮🇹 (@FSV78K) a signalé

    @Orange_conseil Orange connaît parfaitement mon soucis de perturbateur et plusieurs techniciens sont venus. Réponse : on ne peut rien faire. Je paye pour un service minable

  • Lizar_OnTheRoad Lizard On The Road (@Lizar_OnTheRoad) a signalé

    @Orange_conseil @LeSadPanda C'est quand même chelou que l'on ait un meilleur service client par Twitter que par téléphone, comme pour beaucoup de compagnie. C'est un truc que je comprendrai jamais.

  • Zaekof Zaekof (@Zaekof) a signalé

    J'ai la fibre en bas de mon appartement, vous savez si j'ai un moyen de booster le raccordement avec @Orange_France ? J'ai déjà appelé le service client il y a deux mois, mais aucune news. 🙃

  • ASoumann A (@ASoumann) a signalé

    @Orange_conseil gros problème pour la fibre , c’est urgent!!

  • bigevilsize Éricsize (@bigevilsize) a signalé

    @LeSadPanda @orange Ce n'est pas pour dédouaner Orange et ton technicien mais pour mon cas personnel, le 10 mars 2021, j'avais rdv de 13h à 15h, le type m'appelle 30 minutes avant pour me dire qu'il sera là dans 5 minutes si je suis présent. À 13h30, en ayant pris son temps, il terminait chez moi !

  • Jeannecapucine6 Jeanne (@Jeannecapucine6) a signalé

    @Orange_France vous n'auriez pas un problème de personnel ? Mes appels sont pris puis mis tout de suite sur attente ! L'objectif ne serait il pas de fausser vos indicateurs ? Purement scandaleux.

  • GpasSous Valentin (@GpasSous) a signalé

    @Orange_conseil Go faire un autre job que fournisseur de réseau serait une bonne idée un truc qui ne demande pas de compétences

  • GpasSous Valentin (@GpasSous) a signalé

    @Orange_conseil @orange Je souhaite à toute votre entreprise, tous ceux qui y sont concerné de près ou de loin de souffrir, car de toutes façon si votre service n'est qu'une aberration c'est de la faute à personne, après tous vos techniciens "QUALIFIE!" sont là pour nous aider.