Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Déluge, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Déluge, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Déluge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Déluge, Département de l'Oise, Hauts-de-France 01/15/2025 11:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Le Déluge, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Beauvais et Le Déluge.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBeauvais Téléphone
FranceBeauvais Téléphone
FranceLe Déluge Téléphone
FranceBeauvais Internet
FranceNoailles Internet
FranceNoailles Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Déluge, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Déluge et dans les localités voisines:

  • Killamasta60 Killa 🔴🔵 (@Killamasta60) a signalé de Chambly, Hauts-de-France

    @Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Interview_Tech L'interview Tech (@Interview_Tech) a signalé

    @Bruno_FIBRE @ChronopostSAV Allez @orange on fait quelques choses pour régler la situation au plus vite s’il vous plaît, ce n’est pas normal vous êtes responsable du colis jusqu’à réception par le client.

  • AngelineTxr Angeline (@AngelineTxr) a signalé

    @Orange_conseil @Freebox Non @Freebox malheureusement mais il s'agit d'un problème de vos lignes qui doit être réparé par vos techniciens ou sous traitant. J'ai plusieurs contacts téléphoniques de toutes les interventions non effectuées. 3 jours de congés pris pour ça pour que rien ne soit fait

  • empatiska @once (@empatiska) a signalé

    @OrangeBankFR Quel fonctionne avez vous? De me répondre avec la même réponse? Sans contacter vos collègues ?

  • SOYONR4ALISTE BENEC (@SOYONR4ALISTE) a signalé

    @Orange_conseil comment fait-on pour demander une résiliation vous êtes incapable de régler le PBRL envoyer des gens compétents l'incompétence à son maximum terminer la phrase magique que vous allez me le dire vous m'envoyez un lien pour la résiliation je veux même pas discuter

  • titlap julien haler (@titlap) a signalé

    Plus de connexion fibre @Orange_conseil depuis le 1er décembre car vous avez besoin d'une autorisation de @SFR_SAV à qui appartient les installations ... Quand pensez-vous enfin vous mettre d'accord pour satisfaire vos clients qui payent pour un service ?

  • empatiska @once (@empatiska) a signalé

    @OrangeBankFR Et mois j ai envoyé via le DM je ne sais plus combien de fois! Je continue ici jusqu'à vous avez contactés le service pour me répondre

  • syzz01 Shujin01 (@syzz01) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , mon abonnement téléphonique a été coupé pour impayé car mon ancienne CB était depassée cependant ça fait 1 semaine que j'ai payé et que mon réseau est toujours pas revenu,(j'ai bien été prélevé sur mon compte) est-ce normal?

  • Galaxyanns Galaxyan (@Galaxyanns) a signalé

    @Raks270 @REDbySFR Passe chez @orange c'est plus cher mais au moins le service client est à la hauteur

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé

    @Fraetech ça va le bouffon qui bande moue avec son réseau, tu as mal digéré le résultat @nPerf que j’ai fais sur le réseau @Orange_France Guignol

  • flavien_75 flavien (@flavien_75) a signalé

    @Orange_conseil @orange Bonjour, hier j'ai eu 2 coupures d'ADSL, la première à duré 5-6 minutes, la seconde a durée une dizaine de minutes. Ce qui m'a le plus énervé est de ne pas avoir pu contacter le service client. 1/2