Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Beauvais, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beauvais, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beauvais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Beauvais, Département de l'Oise, Hauts-de-France 04/24/2024 06:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Beauvais, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Noailles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNoailles Internet
FranceMortefontaine-en-Thelle E-mail
FranceCrèvecœur-le-Grand Internet
FranceBeauvais Télévision
FranceMouy Téléphone
FranceCrèvecœur-le-Grand Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • XVRWSS Xavier Perralta (@XVRWSS) a signalé

    @orange @Orange_conseil Nous avons eu un rdv hier avec un technicien. Le rdv a été annulé... En boutique, ils ne peuvent rien faire, le service client ne fait rien, qu'est ce qu'il me reste comme solution ?

  • Syb_vhs SYB 💉💉💉 (@Syb_vhs) a signalé

    @Penseursauvage @Vincent6m @Orange_France Non starlink ta un débit de ***** pas de mobile et ça coûte 100$ par mois c’est bien pour les américains en plein désert, chez eux ça coûte déjà ce prix là

  • daan_dvs Dani-Dvs 🔙 (@daan_dvs) a signalé

    @LeHelelDeBrooke @Orange_conseil Pareil sa me dit connecter a internet mais impossible de lancer un jeu en ligne pareil pour toi ?

  • Penseursauvage Penseur Sauvage 💉💉💉💉💉💉💉💉💉 (@Penseursauvage) a signalé

    @Syb_vhs @Vincent6m @Orange_France Le pire c'est que normalement je suis raccordable fibre, mais le technicien était sensé me contacter "début janvier" et j'ai pas eu de novelles encore.

  • Mikael_Bessis Mikael Bessis (@Mikael_Bessis) a signalé

    Merci @Orange_France @orange, coupure du wifi hier vers 21h, 1h de discussion avec votre SAV pour au final me dire que c'est une mise à jour qui va prendre 10 jours et que vous êtes désolé...moi aussi je suis désolé alors parce que Lundi je vais passer chez @bouyguestelecom

  • IhdrakeXo Ihdrake (@IhdrakeXo) a signalé

    @J_Tirolle @Orange_conseil Sur lyon aussi et le problème est résolu de mon côté !

  • Debled12 Debled (@Debled12) a signalé

    @Stephloire @Orange_France @Orange_conseil J ai eut exactement la même chose ,et en plus ils me menaçaient pour que je rende l ancien matériel, et du coup il ne sont jamais venu,donc j ai la Adsl comme avant orange la grosse arnaque

  • Penseursauvage Penseur Sauvage 💉💉💉💉💉💉💉💉💉 (@Penseursauvage) a signalé

    @Syb_vhs @Orange_France Le pire c'est qu'avec le mobile je paye 65€ par mois pour ça hein.

  • IhdrakeXo Ihdrake (@IhdrakeXo) a signalé

    @GhoulJoestar @J_Tirolle @Orange_conseil il faut que tu ailles sur l'ip local de ta box et dans la partie assistance et dépannage tu as redémarrer

  • daan_dvs Dani-Dvs 🔙 (@daan_dvs) a signalé

    @vault39chef @Orange_conseil @Orange_France Non pareil pour moi sur ps5 impossible de jouer en ligne alors que j’ai internet sur mon pc et mon tel et sur ma ps5 pour le coup mdr