Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Beauvais, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beauvais, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beauvais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Beauvais, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/25/2025 15:10

novembre 25: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Drazaklah Dodi Dorzo (@Drazaklah) a signalé

    @mesys159 @Maxildan @orange Free utilise le réseau orange pour 2G et 3G, la 4G et la 5G c’est via leur propre réseau mais qui n’est pas aussi developpé que celui les opérateurs historiques

  • StepheLhomme Stephanie Lhomme (@StepheLhomme) a signalé

    Et comme chaque mois depuis quelques temps, pas de réseau Orange à boulogne Billancourt pendant plusieurs jours! Scandaleux @Orange_conseil

  • ABoulery Alain BOULERY (@ABoulery) a signalé

    @PhilippeBarbero @orange Chez moi dans le Gers immémorial... je voudrais juste avoir le téléphone qui fonctionne alors là 5G...ça fait à peine sourire les oubliés de la ruralité !

  • YoussefMoustah2 Youssef Moustahssane (@YoussefMoustah2) a signalé

    @orange Mon réseau a diminué ces deux derniers jours, je ne peux plus utiliser mon internet dont je me sers pour travailler

  • DelphineIweins Delphine Iweins (@DelphineIweins) a signalé

    .@orange qui annonce aux usagers subissant une panne internet depuis hier soir que le service sera rétabli le 15 octobre prochain. Trois jours sans internet sérieusement ?! #balancetastartupnation

  • alfa494949 Alfa (@alfa494949) a signalé

    @Orange_France nouveau client Fibre Up depuis le 08/10/21. J’ai le sentiment de mettre fait avoir. 39,99€ en agence alors que 30,99€ pour la même offre sur internet!!! +9€/mois pendant un an pour 2 feuilles imprimées et l’économie pour vous de l’envoi de la box. Un scandale!!!

  • Simon_Godet Simon Godet (@Simon_Godet) a signalé

    @Maxildan @orange Perso red me faisait payer 16e pour 30go en 5g (alors que j'ai jamais demandé à avoir la 5g)et en changeant d offre tj chez red j'ai pour 13e 70go. Les prix sont complètement illogique

  • Camus76600 Camus (@Camus76600) a signalé

    @Maxildan @orange Et ah moins d'être un gros chacal sur les gigaq dépenses je suis actuellement sur un forfait 70go à 12.99€. Je ne me suis jamais approché de la limite. Chez moi en wifi donc 4g uniquement dehors et ça ne dépasse jamais 30 à 40go max par mois

  • HipopoR M. Bilox 🇫🇷 (@HipopoR) a signalé

    @Maxildan @orange Deux forfaits 120GO = un forfait 200 Go mais 2x120 = 240 GO WTF

  • Shewpiii ShewPii (@Shewpiii) a signalé

    @OrangeBankFR Suis-je la seule à utiliser Canva parmi vos clients?? Et vous estimez normal de devoir vous appeler TOUS LES MOIS pour débloquer les prélèvements automatique??? globalement 1 paiement/2 est à débloquer par un SAV lent et qui répond avec dérision, DONC OUI C'EST CATASTROPHIQUE!