Est-ce que Orange a une panne dans Beauvais, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beauvais, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beauvais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Øliv And Let Die 💉💉💉
(@bretsinkler) a signalé
@Lilirlande @Orange_France @Orange_conseil Gotham sombre dans la violence (restrictions budgétaires...) et le Joker fait figure de "héros" révolutionnaire en s'attaquant aux élites. Oui c'est crade, c'est glauque, c'est bizarre mais l'homme chauve souris n'est pas encore arrivé pour passer le Karcher. ;-)
-
bossoutrot karim
(@bossoutrotkarim) a signalé
de
Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. C’est un service compris dans votre Abonnement pro. La plupart du temps il est impossible de l’activer ou alors ils vont le font payer en doublon
-
lisouchhh
(@isouchlelis) a signalé
bonjour @Orange_conseil, j’ai souscris une offre fibre le 05/02, le technicien devait passer l’installer le 09/03, pas de chance, il n’avait pas le bon véhicule, il s’est occupé de reprogrammer une installation pour ce matin, et personne n’est encore venu, c’est normal???😡
-
bossoutrot karim
(@bossoutrotkarim) a signalé
de
Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangeAuRA @Orange_France Attention à tous les utilisateurs d’Orange. Grosse arnaque en cours depuis maintenant huit mois concernant Sugarsync. C’est un service compris dans votre Abonnement pro. La plupart du temps il est impossible de l’activer ou alors ils vont le font payer en doublon
-
Darknight8151
(@Darknight8151) a signalé
@JulienAligon @Orange_France Clairement vu la débilité de leur réponse et leur incompréhension au message, quand je vois leur commentaire go ailleurs ils vont 0 régler le problème et tout ce qu'ils vont faire après c'est vous envoyer une enquête de satisfaction en ayant rien fait 100% 🤡🤡
-
Lamandelle
(@lamandelle) a signalé
La belle arnaque d' @orange : Mettre à jour logiciel sur #ipad mais impossible si le votre est ancien. Orange vous pousse à acheter un autre ipad! Complicité evidente avec apple !
-
AhimsaBeatz
(@ahimsabeat) a signalé
@robert87000 je suis également chez @Orange_France j'ai jamais réussi a jouer en ligne correctement sans lag j'ai du arreter de jouer aucune solution trouvé
-
jo de thanvillé
(@jodethanvill) a signalé
@orange @Orange_conseil Donc le technicien se pointe pas je l apprend en cherchant moi meme l'info. On m'appelera peut etre sous 24 heures pour fixer un autre rdv qui ira pour moi du coup on se debrouille avec ce qu'on a, sans compter le manque de respect pour le client
-
Maelle
(@Anselam07) a signalé
@orange @Orange_conseil J’ai appelé le 3900 3x depuis ce matin. Je suis enfin tombée sur quelqu’un de professionnel et de polie qui m’a planifié un rendez vous avec le service réclamation dans l’heure qui suit. Affaire à suivre dans quelques minutes.
-
Alain Paul
(@Alain_Chatenay) a signalé
@Orange_conseil Si un technicien de chez vous ne vient pas cette semaine remettre la ligne Free qu'il a coupé la semaine dernière, juste pour vous avertir que nous avons les clés du local technique Telecom et que nous allons faire en sorte couper la ligne @orange de tous les autres résidents