Est-ce que Orange a une panne dans Chambly, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chambly, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chambly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (64%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (4%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Chambly, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cergy, Vauréal, Saint-Ouen-l’Aumône, Conflans-Sainte-Honorine, Creil, Précy-sur-Oise et Goussainville.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chambly, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chambly et dans les localités voisines:
-
🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 (@RzsLaTryhard) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France
@lambel0 @Orange_conseil Que dire... Le pire c'est qu'ils m'ont coupé ma connexion par "erreur...
-
🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 (@RzsLaTryhard) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France
2 semaines et demi sans internet. Merci @Orange_conseil J'attends juste de voir votre soit disant remise quand ma connexion sera rétabli et je vais voir ailleurs à 100%
-
Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France
Il serait franchement temps que @Orange_France @OrangeIDF s’occupe de la couverture réseau a Moisselles ! Mais vu qu’orange ne respecte pas du tout ses abonnés et préfère couvrir des zones blanches sans habs
-
Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France
Cela témoigne d’un profond manque de communication et de professionnalisme de la part de vos équipes qui est seulement à la hauteur de la médiocre qualité de votre service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France
@orange @Orange_conseil La réponse est dans mon tweet initial, lisez ! @Orange_conseil = forums de la communauté Orange = service clients 3900...
-
Dude (@ptitgibus60) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
@orange coupé le réseau à @2kAdrii c’est trop la 😭😭😭
-
Aciid-Avatar (@AciidAvatar) a signalé de Taverny, Île-de-France
Je ne sais pas quoi faire. Il s’agit d’un vrai huissier et pas d’une tentative d’escroquerie. @Orange_France refuse de m’envoyer un mail pour confirmer qu’il n’y a pas de facture impayée. Impossible de joindre le service recouvrement de @Orange_France.
-
LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France
@Orange_conseil ? Bonjour, est-il possible que mon problème soit résolu ? Un certain Pascal devait appeler tous les 2 jours pour suivre le dossier. Maintenant, cela fait 20 jours que je n'ai plus la fibre et une semaine que le Pascal ne donne plus de nouvelle.
-
Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France
Lorsqu’on m’a enfin mis en relation avec un service réclamation, le conseiller était incapable de récapituler le problème et de savoir quel avait été la durée exacte pendant laquelle je n’avais pas bénéficier du service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Yeles 🙃🍣😸 🤒💉💉 (@yeles) a signalé de Cergy, Île-de-France
@SFR_SAV @orange C'est très gentil, j'appelle le sav toutes les semaines. Vous ne pouvez pas améliorer ma connexion ADSL car j'ai une installation de fibre en attente et vous ne pouvez pas m'installer la fibre à cause d'Orange. Là, techniquement c'est plutôt à @orange de se bouger.
-
Grégory KOZAK (@GregoryKOZAK95) a signalé de Louvres, Île-de-France
@Orange_France @Orange_conseil Je m'adresse à la supervision réseau mobile et au siège de @orange !
-
Grégory KOZAK (@GregoryKOZAK95) a signalé de Louvres, Île-de-France
@Orange_conseil L'opérateur d'infrastructure est DEBITEX TELECOM, pas SFR ! Mais, les sous-traitants doivent veiller à que les jarretières respectent les 3M obligatoire et suivre le schéma de branchement. Merci d'ouvrir un ticket "incidents réseaux" au près de DEBITEX.
-
brahim (@lautrebrahim) a signalé de Vauréal, Île-de-France
@Orange_France Si vous avez un problème avec orange ne les appelé surtout pas ils ne servent strictement à rien impossible de me retrouver dans vos fichiers Apres 19 minutes de recherche par contre les factures les prélèvements vous savez y faire
-
Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @Orange_conseil une solution pour avoir un technicien au plus vite pour finaliser l'installation de la fibre et enfin avoir internet dans mon nouveau logement après 3 semaines d'attente...
-
Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France
@David_The_Hero @Orange_France @OrangeIDF Pour charger un Album Hi-RES c’est impossible
-
LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France
@Orange_conseil, toujours pas de solution ? Combien de temps cela va durer ?
-
Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France
@Orange_conseil ... lequel service de niveau 3 est censé le rappeler sous 24h d'après le 3900. Je vous avoue être plus que septique et particulièrement agacé.
-
brahim (@lautrebrahim) a signalé de Vauréal, Île-de-France
@Orange_France Je le déconseille vraiment à tous le monde, vous êtes aussi nul qu'un service qui n'existe pas nul nul nul Bande de voleur
-
Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France
@Orange_conseil 30 jours d'attente déjà... Une intervention sur le PM concerné reste attendue. Incident connu de votre niveau 3 selon votre service clients ...
-
Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France
@orange je pensais que vous étiez plus efficace et avec un meilleur service client que la concurrence mais je me trompais. 3 semaines et toujours pas de technicien pr réparer et finaliser mon installation de la fibre. Je vais vite retourner d'où je viens.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
WRKZ19 (@walacmax) a signalé
@Orange_conseil Le réseau de là box qui retombe le jour de Noël ! C’est génial, j’en ai clairement marre. Le ratio co sans beug et bon débit / co en vrac et débit vraiment faible, est vraiment faible. Je passe plus de temps avec des coupures et un co injouable qu’une co classique
-
Meliα 🍒 (@ThisisMelia) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. J’ai reçu ma facture avec 69€ de dépassement pour « déplacement technicien ». Veuillez m’expliquer pourquoi cela m’a été facturé alors que comme je vous l’ai dit le jour même, je l’ai attendu tout l’après-midi sans qu’il apparaisse ! (1/2)
-
Mickael Ben David (@Bendavidmickael) a signalé
@Orange_conseil @orange @Orange_France je suis un très bon client devenu pour vous un très bon pigeon ( vous allez vérifier si vous pouvez). Pour infos cette année j’ai fait appel à vos service technique 20 à 30 fois. Coupures / ralentissements, fibre impossible etc...
-
Effy (@Effy127) a signalé
@Orange_France Pire opérateur qui soit. Un conseil, ne vous abonnez pas ! Hors de prix et SAV incompétent. Vous allez vivre un enfer avec eux. En 8 ans chez Free j’ai eu 1 seul problème de connexion : on m’a proposé de me rembourser 1 mois d’abonnement. Orange 1 sem sans internet et pas d’aide.
-
Ɩᴏ’🫀 (@mayvvw) a signalé
toujours aussi merdique la connexion de chez @Orange_conseil @orange même free est meilleur la tete maintenant hâte de changer parce que c’est des bouffons et ils aident personne, à part faire payer ils savent rien faire
-
Champion Du Monde ⭐⭐ 🇫🇷 ⚜️ (@ElfamosoGriingo) a signalé
Comme d'hab, 3h du mat et @Orange_conseil détruit ma connexion, toutes les nuits c'est pareil, plus de co à 3h
-
ᴹᴬᵀᵀᴴᴱᵂ. 웃 (@ilikeyouhuman) a signalé
C’est moi ou il est impossible de souscrire à un forfait sur le site actuellement ?? @Orange_France
-
Orange France (@Orange_France) a signalé
@tytaneisback , nous sommes désolés de ce fait, si besoin la relation client Orange est présente sur twitter @Orange_conseil.
-
patdavid (@patdavi35984372) a signalé
@orange pas la peine d'avoir un stade qui porte votre nom et être incapable de réparer une panne en une semaine. Une entreprise qui pense au pognon, avant le client.
-
Juna (@Jennyifer21) a signalé
@orange @Orange_France Bonjour Plus de service depuis des heures