Est-ce que Orange a une panne dans Chambly, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chambly, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chambly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 19: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Chambly, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Parmain, Cergy, Creil, Bruyères-sur-Oise, Méry-sur-Oise, L’Isle-Adam et Ézanville.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chambly, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chambly et dans les localités voisines:
-
brahim (@lautrebrahim) a signalé de Vauréal, Île-de-France
@Orange_France Si vous avez un problème avec orange ne les appelé surtout pas ils ne servent strictement à rien impossible de me retrouver dans vos fichiers Apres 19 minutes de recherche par contre les factures les prélèvements vous savez y faire
-
Dude (@ptitgibus60) a signalé de Nogent-sur-Oise, Hauts-de-France
@orange coupé le réseau à @2kAdrii c’est trop la 😭😭😭
-
Fawad_Ali (@fawad95) a signalé de Cergy, Île-de-France
@daddss1 @AndyBemba @Orange__RDC Je reste intimement convaincu que @Orange__RDC mets tout en œuvre pour donner aux clients un service excellent, les aléas techniques peuvent altérer mais @orange ne lâchera rien
-
Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France
Je me suis déplacée en boutique où on m’a remis une Airbox pour l’accès à internet et où vos conseillers m’ont assuré qu’après résolution du problème je serais remboursée au prorata de la période où je n’ai pas eu accès aux services. @orange @orange_France @orange_conseil
-
brahim (@lautrebrahim) a signalé de Vauréal, Île-de-France
@Orange_France Je le déconseille vraiment à tous le monde, vous êtes aussi nul qu'un service qui n'existe pas nul nul nul Bande de voleur
-
Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France
@Orange_conseil ... lequel service de niveau 3 est censé le rappeler sous 24h d'après le 3900. Je vous avoue être plus que septique et particulièrement agacé.
-
Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France
Lorsqu’on m’a enfin mis en relation avec un service réclamation, le conseiller était incapable de récapituler le problème et de savoir quel avait été la durée exacte pendant laquelle je n’avais pas bénéficier du service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France
@orange je pensais que vous étiez plus efficace et avec un meilleur service client que la concurrence mais je me trompais. 3 semaines et toujours pas de technicien pr réparer et finaliser mon installation de la fibre. Je vais vite retourner d'où je viens.
-
Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Villiers-le-Bel, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @Orange_conseil une solution pour avoir un technicien au plus vite pour finaliser l'installation de la fibre et enfin avoir internet dans mon nouveau logement après 3 semaines d'attente...
-
Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-France
Cela témoigne d’un profond manque de communication et de professionnalisme de la part de vos équipes qui est seulement à la hauteur de la médiocre qualité de votre service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 (@RzsLaTryhard) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France
@lambel0 @Orange_conseil Que dire... Le pire c'est qu'ils m'ont coupé ma connexion par "erreur...
-
Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France
@orange @Orange_conseil La réponse est dans mon tweet initial, lisez ! @Orange_conseil = forums de la communauté Orange = service clients 3900...
-
LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France
@Orange_conseil, toujours pas de solution ? Combien de temps cela va durer ?
-
Killa 🔴🔵 (@Killamasta60) a signalé de Chambly, Hauts-de-France
@Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"
-
Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France
@Orange_conseil 30 jours d'attente déjà... Une intervention sur le PM concerné reste attendue. Incident connu de votre niveau 3 selon votre service clients ...
-
Grégory KOZAK (@GregoryKOZAK95) a signalé de Louvres, Île-de-France
@Orange_conseil L'opérateur d'infrastructure est DEBITEX TELECOM, pas SFR ! Mais, les sous-traitants doivent veiller à que les jarretières respectent les 3M obligatoire et suivre le schéma de branchement. Merci d'ouvrir un ticket "incidents réseaux" au près de DEBITEX.
-
🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 (@RzsLaTryhard) a signalé de Neuville-sur-Oise, Île-de-France
2 semaines et demi sans internet. Merci @Orange_conseil J'attends juste de voir votre soit disant remise quand ma connexion sera rétabli et je vais voir ailleurs à 100%
-
Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France
Il serait franchement temps que @Orange_France @OrangeIDF s’occupe de la couverture réseau a Moisselles ! Mais vu qu’orange ne respecte pas du tout ses abonnés et préfère couvrir des zones blanches sans habs
-
LAPORTE Stéphane (@stefflap) a signalé de Le Thillay, Île-de-France
@Orange_conseil ? Bonjour, est-il possible que mon problème soit résolu ? Un certain Pascal devait appeler tous les 2 jours pour suivre le dossier. Maintenant, cela fait 20 jours que je n'ai plus la fibre et une semaine que le Pascal ne donne plus de nouvelle.
-
Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France
@David_The_Hero @Orange_France @OrangeIDF Pour charger un Album Hi-RES c’est impossible
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MonsieurEco (@MonsieurEco) a signalé
@BethLEFEBVRE1 @aympontier @orange Solution simple à la portée du médecin et d'orange, acheter un téléphone prépayée et renvoyer les appels sur l nouveau numero
-
Frachon Benoit (@frachon_benoit) a signalé
@mangezmoi_ @orange Et Orange s'en fout, ça fait 4 jours que je suis coupé d'internet, je bloque ma journée pour un technicien qui ne vient pas... Je me demande pourquoi je paye
-
choco cruk (@ChocoCruk) a signalé
@orange Offre open max 80g de chez opérateur Orange, faible débit, conseillers incompétents, conseillers ne rappellent pas, installateurs Oarnge usurpent identité de la cliente en faisant des signatures à sa place, les conseillers font 2 conversations sur le même ligne de tél.
-
Jane Doe (@chiante_a_vie) a signalé
@Orange_conseil Les autres technicien et nous ça nous permettra en cas d'écrasement de ligne de porter plainte
-
KB (@DZ_COLLECTIF_03) a signalé
@presseorange @orange Message urgent adresser à Orange box J'ai reçu une facture élever sans m'avoir prévenu orange se permet de mettre un forfait en fibre et un hors forfait sans mon consentement Terrible de s'avoir q'une firme comme la votre se permette d'imposer de t'elle tarifs illégaux A Suivre
-
alex (@aleexfht) a signalé
@Xavier75 Moi je me rappelle avoir été chez @free certes c’est pas cher mais la 4g que j’attendais était très souvent non fonctionnelle avec un débit ultra lent. Très mauvaise expérience client. Depuis je suis chez @orange, certes je paye + mais tout est fonctionnel et service client top.
-
choco cruk (@ChocoCruk) a signalé
@orange l'offre open max 80g le forfait qui ralentit ta tv, ton smartphone, ton wifi . La sous performance directement proposée chez Orange quand tu changes d'opérateur et que tu viens chez Orange.
-
SMM (@saad_m82) a signalé
@OrangeMaroc @orange Merci de votre retour. C'est quoi "dans pas longtemps" ? Je l'utiliserai donc pour honorer le service (pas tjs) rendu par vos soins @OrangeMaroc
-
Alberto Entrerrios (@A_Entrerrios) a signalé
Bonjour @Orange_France , avez vous d'explications à donner à un client de chez vous depuis 2012 qui a suscrit un contrat fibre le 3 septembre et le 12 novembre attend encore que la ligne fonctionne? D'ailleurs vos techniciens ne se présentent plus au RDV calés? Pas sérieux 👎👎😡
-
choco cruk (@ChocoCruk) a signalé
@orange le wifi de l'open max 80g ne fonctionne pas, Orange prête une airbox4 à faible débit.