Est-ce que Orange a une panne dans Le Cellier, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Cellier, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Cellier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Le Cellier, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nantes, Les Sorinières et Saint-Julien-de-Concelles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Cellier, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Cellier et dans les localités voisines:
-
Poleen☀️
(@Poleen_leonie) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@Popaul_76 @Orange_France @Orange_conseil T’as pas Free, t’as pas compris 😂 perso pour ce que je fais sur internet j’ai aucun soucis, puis j’ai pas de console ni de télé, donc au final l’ordi et la tablette sont tranquille quoi
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
Qui c’est qui a encore rater un appel à cause du réseau @orange qui est tomber en rade depuis jeudi 2 mai #cmoi
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Will
(@NwarDiez) a signalé
@Zaratounga @Orange_conseil @orange Tu es déjà passé par des LRAR? Faut trouver le bon contact sinon qui pourra aider. Là c'est pas normal de laisser ça comme ça.
-
Kmi
(@CamilleSnt) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, un raccordement qui n’a pas pu se faire suite à un défaut réseau (si JAI bien compris). Mon prochain rendez-vous avec un technicien est le 8 avril. Je souhaite avoir un rendez-vous plus tôt.
-
Ju_dicieux
(@JulienLsn) a signalé
.. pas d’internet depuis le 18 janvier + réseau téléphonique merdique (edge) = télétravail impossible / cours en ligne infaisable / service payant comme Psn ou switch inutilisable / netflix, prime, disney inutilisable. Fin bref, @orange c’est catastrophique la. 3/3
-
Tuxokwak
(@Tuxokwak) a signalé
@Orange_conseil huum les travaux ont vraiment été fait aujourd'hui??? Je me demande car personne dans ma rue ou même aux alentours. Sommes-nous partis pour encore une année de foutage de gueule? Et on continue à payer pour un service que l'on a pas ....
-
ℙ𝕒𝕣𝕧𝕚𝕝𝕝𝕖𝕣𝕤 ℍ ❤(📱🏥🖥📹🚑🚁🩺💉👩🚒)
(@ParvillersH) a signalé
Quand tu fournis seulement le couplage téléphonique (socle @Genesys par @NXOFrance ) et que c'est ta solution qui détecte et signale la perte d'un #T2 @orange 👼
-
Jacob Marguerite
(@NoburoSan) a signalé
@orange Suite à la souscription de la fibre d’orange et le passage d’un technicien qui n’à pas pu faire le raccordement par qu’il cherchait à faire le raccordement au mauvais endroit, je suis dans l’attente d’un appel du « service technique » depuis plus d’un mois!
-
Jacob Marguerite
(@NoburoSan) a signalé
@orange_conseil Suite à la souscription de la fibre d’orange et le passage d’un technicien qui n’à pas pu faire le raccordement par qu’il cherchait à faire le raccordement au mauvais endroit, je suis dans l’attente d’un appel du « service technique » depuis plus d’un mois!
-
Zaratounga
(@Zaratounga) a signalé
@Orange_conseil @sosh je veux que les signalisations à Orange infra aboutissent pour de vrai, pas qu’un technicien passe, ne fasse rien car il y a trop de boulot, et ferme le ticket. la signalisation a été faite au moins 5 fois !
-
Fabien Venries
(@venries) a signalé
@Orange_France bonjour, je viens d’apprendre la fin du service #femtocell au profit des appels wifi. Dommage d’arrêter un service qui fonctionne bien alors qu’il n’y a pas d’alternative, les appels wifi n’étant pas compatible avec plusieurs offres et de nombreux terminaux.
-
Arthur (Xøratk)
(@Xoratk) a signalé
Presque 17h pas de nouvelle du technicien @Orange_conseil alors que l'on ma confirmer plusieurs fois sa venu aujourd'hui. Du coup demain officiellement 1mois que je devrait avoir la fibre mais que je ne l'ai pas ... je pense que je vais finir par aller voir ailleurs moi non ?