Est-ce que Orange a une panne dans Le Cellier, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Cellier, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Cellier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 25: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Carte en direct des pannes près de Le Cellier, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nantes, Grandchamps-des-Fontaines, Carquefou, Rezé, La Chapelle-sur-Erdre, Mésanger et Vertou.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Nantes | Wi-fi | |
Nantes | Télévision | |
Grandchamps-des-Fontaines | Panne Totale | |
Carquefou | Télévision | |
Nantes | ||
Nantes | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Cellier, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Cellier et dans les localités voisines:
-
Frédéric Kerneuzet
(@fkerneuzet) a signalé
de
La Chapelle-sur-Erdre, Pays de la Loire
@btreguier @herberts @orange @OrangeBretagne @DegroupTest Erffff problème de chanceux ça ! #lemecjaloux 😁
-
Carole L
(@CaroleL73939912) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@domingos2768 @orange Je ne regardais plus cette chaîne de merde 💩🤣🤣
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@Flatlink @Orange_conseil Même problème sauf que moi mon voisin la depuis 2 ans
-
Gorepheus
(@Gorepheus) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@LebonvieuxRukga @Bliberche @orange Trop de jalousie en moi, j'ai envie d'une Freebox delta maintenant
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
Qui c’est qui a encore rater un appel à cause du réseau @orange qui est tomber en rade depuis jeudi 2 mai #cmoi
-
Men Du
(@Nevermindbzh) a signalé
de
Sucé-sur-Erdre, Pays de la Loire
@Hirsuite26 @Orange_France Pour avoir testé orange , Free et Sfr je peux vous dire qu’ils sont aussi mauvais les uns que les autres . Des lors que le dossier est complexe , le client est juste abandonné et aucun effort n’est effectué .
-
Poleen☀️
(@Poleen_leonie) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@Popaul_76 @Orange_France @Orange_conseil T’as pas Free, t’as pas compris 😂 perso pour ce que je fais sur internet j’ai aucun soucis, puis j’ai pas de console ni de télé, donc au final l’ordi et la tablette sont tranquille quoi
-
AC CINE & geek🎭
(@AC2PARIS) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
Help @orange @Orange_conseil @tvorange @OCSTV à nouveau sur toutes chaînes le retour au début ne fonctionne sur aucune de ces chaînes là aujourd'hui
-
OUIPHIL ✈️🌈
(@ouiphil) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@OrangeBankFR A FUIR Pas de service client Pas de délivrance de chéquier Ne tiend pas ses promesses de remboursements suite à escroquerie malgres toutes les démarches faites Aucun professionnalisme de la part du service client On continue ?? . échelle de satisfaction 0
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bibou
(@NamalTv) a signalé
Salut la communauté. Comme vous l’avez remarqué il n’y a pas eu de lives depuis. D’après @Orange_France c’est une panne qui va prendre 2 semaines pour être réglée. Donc 3 semaines sans streams 😤. La déception est totale pour le prix du service!
-
Varaniel
(@Varanielle) a signalé
@Engorki @Orange_conseil @Orange_France Ça lui fera pas de mal ? Moi du coup je laisse débranché pendant une petite demi heure ça finit par revenir..
-
Varaniel
(@Varanielle) a signalé
@Maxlanderfr @Orange_conseil @Orange_France Je sais bien, mais j'ai déjà eu des soucis de coupure de box mais elle redémarrait tjs bien.. Celle de mes parents qui pourtant n'a qu'un an c'est la galère..
-
Srg Spartan
(@Srg_Spartan) a signalé
@Valdis_GG @orange Depuis fin Janvier et la date de remis en service n’a pas arrêté de se prolonger… Pour info internet re fonctionne chez les autres opérateurs après passage d’un technicien
-
Nico Develop
(@bynicodevelop) a signalé
@Orange_France Je ne veux pas un rendrez-vous demain pour que tu me ré-envoies un technicien qui n'est pas venu, je veux que ce soit maintenant que mon internet revienne !!!!!!!!!
-
🇺🇦 Roland Culé 🇺🇦
(@bugsy067) a signalé
@Orange_conseil @Kolvaryel Si faire un point, consiste à dire que c'est la faute de quelqu'un d'autre que vous relancez hebdomadairement sans obtenir de réponses, c'est un peu comme ne pas répondre. Question d'habitude maintenant.
-
‘Tonio
(@aifulgens) a signalé
@Orange_conseil c’est une farce votre service réclamation qui refuse de prendre en compte une réclamation ?
-
Ronnie
(@RonnieRC_) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, il a été placé dans l'entrée de mon immeuble il y a quelques jours, une pancarte indiquant que nous sommes désormais fibré. Or, lors de test fibre, on le dit que je suis éligible qu'à l'ADSL. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup
-
Santu OTTAVI
(@bc_109) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Encore 45 minutes avec votre super centre d'appel 3901, et çà part, encore, en sucette ! C'est le même problème que je vous ai déjà signalé. Et cela fait un mois. Basta ! @Cheydema Je facture à qui tout le temps que ces process abscons nous font perdre ?
-
🇩🇪Magiciendutemps🇩🇪
(@kevinfut28) a signalé
@MrGyzmo84 @Orange_France orange j etais bien chez eux avant mais payer 48 euro la fibre par mois j avais mal au fesses surtout que j avais aucun soucis chez eux