Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Le Cellier, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Cellier, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Cellier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Le Cellier, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 09/18/2025 18:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Le Cellier, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nantes, Landemont, Carquefou et Saint-Julien-de-Concelles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNantes Internet
FranceLandemont Téléphone
FranceCarquefou Wi-fi
FranceNantes Télévision
FranceNantes Télévision
FranceNantes Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Le Cellier, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Cellier et dans les localités voisines:

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    Qui c’est qui a encore rater un appel à cause du réseau @orange qui est tomber en rade depuis jeudi 2 mai #cmoi

  • Poleen_leonie Poleen☀️ (@Poleen_leonie) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @Popaul_76 @Orange_France @Orange_conseil T’as pas Free, t’as pas compris 😂 perso pour ce que je fais sur internet j’ai aucun soucis, puis j’ai pas de console ni de télé, donc au final l’ordi et la tablette sont tranquille quoi

  • manceau_leo Léo Manceau (@manceau_leo) a signalé de Vertou, Pays de la Loire

    @Flatlink @Orange_conseil Même problème sauf que moi mon voisin la depuis 2 ans

  • AC2PARIS AC CINE & geek🎭 (@AC2PARIS) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    Help @orange @Orange_conseil @tvorange @OCSTV à nouveau sur toutes chaînes le retour au début ne fonctionne sur aucune de ces chaînes là aujourd'hui

  • CaroleL73939912 Carole L (@CaroleL73939912) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @domingos2768 @orange Je ne regardais plus cette chaîne de merde 💩🤣🤣

  • Nevermindbzh Men Du (@Nevermindbzh) a signalé de Sucé-sur-Erdre, Pays de la Loire

    @Hirsuite26 @Orange_France Pour avoir testé orange , Free et Sfr je peux vous dire qu’ils sont aussi mauvais les uns que les autres . Des lors que le dossier est complexe , le client est juste abandonné et aucun effort n’est effectué .

  • Gorepheus Gorepheus (@Gorepheus) a signalé de Nantes, Pays de la Loire

    @LebonvieuxRukga @Bliberche @orange Trop de jalousie en moi, j'ai envie d'une Freebox delta maintenant

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JelizahRose Jelizah (@JelizahRose) a signalé

    @DeepCCRTartifle @Orange_France Il y avait des soucis pour l'installation de la fibre. Un technicien m'a même dit un jour, après lui avoir exprimé mon mécontentement "ben prends l'ADSL". Ma patience a gagné en endurance...

  • Ben65768319 Ben (@Ben65768319) a signalé

    @TuttiPorLaMama @orange La wifi. Je sais, c’est faux mais la wifi pour moi.

  • lordofnoyze Florian 🧐 Etcheverry (@lordofnoyze) a signalé

    @Orange_conseil ça n'est pas une question de dédommagement, c'est simplement une question de récupérer mes services ou me proposer une solution de dépannage meilleure que votre Airbox! or rien de tel jusqu'ici!

  • moiandco06 ToutÇàPourÇà (@moiandco06) a signalé

    @Orange_conseil @bouyguestelecom Oui et il a passé 2 heures avec votre support. Aucun solution n’a été trouvée. Ma fibre fonctionnait très bien jusqu’à ce midi. Je ne peux pas attendre la venue du technicien dans une semaine. Il faut réagir plus rapidement

  • serge_xav Xxxxxaaaavvvvv (@serge_xav) a signalé

    @Orange_conseil Là bien sûr personne n'arrive à comprendre ce qui a bien pu se passer, et ils ne trouvent pas trace du numéro de portable que j'ai gardé de mon côté. J'exige que au vu de la situation générée par Orange, le problème soit résolu au plus vite. 7/n

  • Jean849923321 Jean (@Jean849923321) a signalé

    Vous venez de lâcher @Valeurs, maintenant @OrangeBankFR ce sont vos clients qui vont vous lâcher. Pas de solidarité avec les entreprises qui jouent les objecteurs de conscience. #StopSleepingGiants

  • Pomfess Pmme Empoisonnée (@Pomfess) a signalé

    @Katchoupy @SFR_SAV @Orange_France Je vais faire ca jusqu’a maintenant je n’ai pas internet

  • JetaisUnArtiste MrEastwooD (@JetaisUnArtiste) a signalé

    @orange bonjour, j attends toujours un retour sur ma réclamation envoyée par courrier le 22 novembre 2021 au service clients open de bordeaux. Merci

  • Rodelanuit Rodelanuit (@Rodelanuit) a signalé

    @orange @Orange_conseil J'ai eu la joie de perdre ma connexion après l'intervention d'un technicien de la société solutions30 mandaté par Orange.... Juste après être intervenu dans l'armoire fibre pour raccorder un nouvel abonné. Il a refusé bien sûr de corriger son "travail".

  • serge_xav Xxxxxaaaavvvvv (@serge_xav) a signalé

    @Orange_conseil Nous sommes mardi, et après un 2e appel le problème n'est toujours pas réglé, le dossier a été transmis au service Réclamations, et pendant ce temps-là, ma mère, assistée par ma soeur, n'a pas accès à Internet pour faire les démarches suite au décès de mon père. 8/n