Est-ce que Orange a une panne dans Laxou, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laxou, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laxou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 26: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Laxou, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vandœuvre-lès-Nancy, Nancy, Damelevières, Maxéville, Champigneulles et Villers-lès-Nancy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Laxou, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Laxou et dans les localités voisines:
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@OrangeBankFR recrute les deux tiers de ses clients via des boutiques plutôt que vers l’application. Je prédis que vu la « qualité » technique de la banque, Orange n’atteindra pas ses objectifs et d’ici quelques années, disparaîtra à cause d’un management archaïque et inadapté.
-
Jean-Chr Dupuis-Rémond
(@jcdrpro) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@G_Kleiz Et fonctionne aussitôt via @MolotovTV . Ben alors @orange ???
-
ericskr🇫🇷
(@ericdu54200) a signalé
de
Toul, Grand Est
@Le_Beuss @Orange_conseil Comme quoi il vaut mieux acheter en physique...car tout ce que tu achètes en non physique ne t'appartient jamais réellement
-
Marchal
(@joecool54000) a signalé
de
Champigneulles, Grand Est
@Orange_France Même pour prendre un abonnement fibre et l'installer vous avez un service de 💩
-
Myrdwin
(@Myrdwin) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Le service technique d’orange n’est JA-MAIS disponible. Sérieusement @Orange_France encore une merde comme ça et je me casse définitivement de chez vous.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Pour celles et ceux qui suivent la saga @OrangeBankFR, vous serez ravis d’apprendre que @Boursorama ne fait pas tellement mieux : - virements pétés - mensonges du service client - opérations CB pas instantanées - pas de notifications en temps réel des transactions Top !
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
SEPA updates : après avoir haussé le ton, le « on n’accepte pas votre IBAN en NL » s’est transformé en « votre IBAN en NL a bien été pris en compte » quasi partout. Aussi : @credit_sofinco a (enfin !) su m’apporter une solution. @OrangeBankFR est tjs aussi mauvais par contre…
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Jusqu’à présent, @OrangeBankFR est la pire expérience bancaire de toute ma vie. Et de *très* loin. C’est dire. CB bloquée, virements permanents qui disparaissent mais s’exécutent quand même, application bourrée de bug, lenteur de la résolution des problèmes… Un modèle !
-
Marchal
(@joecool54000) a signalé
de
Champigneulles, Grand Est
@Orange_France bien reçu votre SMS pour sécuriser ma maison, on va déjà attendre que vous sécurisez mon débit et ma connexion internet.
-
SANDRA PB/NS
(@yungsandra1) a signalé
de
Villers-lès-Nancy, Grand Est
@Orange_conseil Après nouvelle tentative cela a fonctionné 3/4 d'heure et ça a coupé.
-
SANDRA PB/NS
(@yungsandra1) a signalé
de
Villers-lès-Nancy, Grand Est
@Orange_conseil L'appli de la radio elle même ne fonctionnant pas je suis passé sur Orange radio (Rtl2) , cela fonctionne un certain temps et tout d'un coup plus rien.
-
SANDRA PB/NS
(@yungsandra1) a signalé
de
Villers-lès-Nancy, Grand Est
@RTL2officiel @Orange_conseil Bj je viens de retenter, cela fonctionne 1 min et après cela s'arrête en m'indiquant qu'une erreur est survenue.
-
Marchal
(@joecool54000) a signalé
de
Champigneulles, Grand Est
@Orange_conseil @ALH84000 Sur site @orange .fr, indisponible
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
À leur crédit : un service client qui fait ce qu’il peut, et un geste commercial. Mais c’est à peu près tout. On attend d’une banque qu’elle permette d’utiliser notre argent. @OrangeBankFR n’en n’est pas capable.
-
ಥ_ಥ
(@NecImpar) a signalé
de
Fléville-devant-Nancy, Grand Est
@orange @Orange_France c’est normal les decos, 2020 et ça pue tjrs aussi la merde votre service. A l’aube de la 5G et la wifi6 arriver encore à avoir des problèmes de réseaux 🥱🧐🤔, c’est quand même fou.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
Ma CB refonctionne (mais toujours pas mes virements permanents…). Ma décision de partir de chez @OrangeBankFR est définitive, mais quand même : - ils ont fait un geste commercial loin d’être négligeable - leur service client est bien meilleur que leur architecture technique
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@OrangeBankFR Je suis désolé de ce ton virulent mais vous comprendrez que vu l’avalanche de problèmes que je rencontre avec vous, je devienne excédé. Faire d’Orange Bank ma banque principale a été une grossière erreur.
-
SANDRA PB/NS
(@yungsandra1) a signalé
de
Villers-lès-Nancy, Grand Est
@Orange_conseil Je viens d'essayer cela ne fonctionne pas car il faut des codes d'accès sur chaque réseau dispo.
-
Olivier Simard-Casanova 🏳️🌈🇫🇷
(@simardcasanova) a signalé
de
Nancy, Grand Est
@OrangeBankFR L’anomalie est que l’application est sensée envoyer des notifications en cas de paiement par CB. J’en ai fait 4 aujourd’hui (après la mise à jour), et j’ai reçu 0 notifications. J’ai vraiment hâte de fermer mon compte et de ne plus jamais avoir à faire à vous.
-
SANDRA PB/NS
(@yungsandra1) a signalé
de
Villers-lès-Nancy, Grand Est
@Orange_conseil Non sur orange radio cela fonctionne 45 minutes avant un arrêt brutal.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
PRZYBYLSKI
(@przxavier59) a signalé
@Orange_conseil @Orange_conseil Pourquoi n'intervenez vous pas lorsqu'on vous témoignage un problème de sous dimensionnement de vos infrastructures? Parce que nous ne sommes pas client Orange? Déçu de votre comportement face à une situation qui pollue la vie de plusieurs habitants !!
-
Nivek
(@martinnivek70) a signalé
@OrangeBankFR @SatsGas Deja je n’ai plus besoin de vous car j’ai résilié mon contrat. Ensuite à quoi sert la fonction messagerie de votre application puisque vous ne répondez jamais ?!?
-
Shashou ❄️
(@MShashou) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Ma commande a été annulée, nous n’avons pas pu trouver une solution avec Orange c’est bien dommage …
-
blezebute
(@blezebute) a signalé
encore et toujours des problèmes de co @Orange_conseil si ce soir pendant l'appel on me dit encore que c'est faux sa sera résiliation du contrat direct.
-
Merlin 🌈
(@merlin23230479) a signalé
Depuis le 24 février ma connexion internet @free ne fonctionne plus. La ligne aurait été coupée par @orange au niveau de la boucle locale. Depuis, rien n'a été rétabli. Les techniciens @Freebox me disent de patienter mais ne donnent aucune perspective.
-
Sushi Bulle
(@SushiBulle) a signalé
@parisiendvl @NicolasCatard @Orange_France Mais ça devrait même pas être légal de laisser les gens avec ce réseau.
-
Jade Nguyen Van Tinh
(@jadenvt) a signalé
@Orange_conseil Coupure d'internet dans le 9ème ? 3h de coupure, le service pro technique répond pas... sauvez notre société svp
-
GaëlleF28
(@GaelleF28) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France et puis impossible d’avoir qui que ce soit au téléphone pour nous confirmer le passage d’un technicien, donc si personne ne vient demain il faudra encore attendre jusqu’à lundi, super ne changez rien 👍🏻👍🏻👍🏻
-
Sats&Gas
(@SatsGas) a signalé
@martinnivek70 @OrangeBankFR Si tu veux des réponses faut passer par le chat et écrire 3 fois d’affilé « contacter expert orange ». Et la enfin vous tombez sur quelqu’un qui vous répond qu’il ne peut pas vous aider et qu’il transmet à une autre équipe. Tout est archi long avec le support.
-
PRZYBYLSKI
(@przxavier59) a signalé
@Orange_France @OrangeIDF @Orange Pourquoi n'intervenez vous pas lorsqu'on vous témoignage un problème de sous dimensionnement de vos infrastructures? Parce que nous ne sommes pas client Orange? Déçu de votre comportement face à une situation qui pollue la vie de plusieurs habitants !!