Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Laneuveville-devant-Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Laneuveville-devant-Nancy, Grand Est problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Laneuveville-devant-Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 10/20/2020 11:10

octobre 20: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 45.14% Internet
  • Panne Totale 18.47% Panne Totale
  • Téléphone 15.29% Téléphone
  • E-mail 12.10% E-mail
  • Télévision 4.86% Télévision
  • Wi-fi 4.14% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Laneuveville-devant-Nancy, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nancy, Marbache, Frouard, Vandœuvre-lès-Nancy, Laneuveville-devant-Nancy, Pont-Saint-Vincent, Belleau, Bouxières-aux-Dames, Laxou, Dommartemont, Heillecourt et Essey-lès-Nancy.

FranceNancy Internet
FranceNancy Panne Totale
FranceNancy Panne Totale
FranceNancy Panne Totale
FranceNancy Internet
FranceNancy Internet

Orange dans Laneuveville-devant-Nancy, Grand Est Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Laneuveville-devant-Nancy, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Laneuveville-devant-Nancy et dans les localités voisines:
  • NecImpar ಥ_ಥ (@NecImpar) a signalé de Fléville-devant-Nancy, Grand Est

    @orange @Orange_France c’est normal les decos, 2020 et ça pue tjrs aussi la merde votre service. A l’aube de la 5G et la wifi6 arriver encore à avoir des problèmes de réseaux 🥱🧐🤔, c’est quand même fou.

  • Myrdwin Myrdwin (@Myrdwin) a signalé de Nancy, Grand Est

    Le service technique d’orange n’est JA-MAIS disponible. Sérieusement @Orange_France encore une merde comme ça et je me casse définitivement de chez vous.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    SEPA updates : après avoir haussé le ton, le « on n’accepte pas votre IBAN en NL » s’est transformé en « votre IBAN en NL a bien été pris en compte » quasi partout. Aussi : @credit_sofinco a (enfin !) su m’apporter une solution. @OrangeBankFR est tjs aussi mauvais par contre…

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR Je suis désolé de ce ton virulent mais vous comprendrez que vu l’avalanche de problèmes que je rencontre avec vous, je devienne excédé. Faire d’Orange Bank ma banque principale a été une grossière erreur.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈🇫🇷 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR L’anomalie est que l’application est sensée envoyer des notifications en cas de paiement par CB. J’en ai fait 4 aujourd’hui (après la mise à jour), et j’ai reçu 0 notifications. J’ai vraiment hâte de fermer mon compte et de ne plus jamais avoir à faire à vous.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Pour celles et ceux qui suivent la saga @OrangeBankFR, vous serez ravis d’apprendre que @Boursorama ne fait pas tellement mieux : - virements pétés - mensonges du service client - opérations CB pas instantanées - pas de notifications en temps réel des transactions Top !

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    À leur crédit : un service client qui fait ce qu’il peut, et un geste commercial. Mais c’est à peu près tout. On attend d’une banque qu’elle permette d’utiliser notre argent. @OrangeBankFR n’en n’est pas capable.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Jusqu’à présent, @OrangeBankFR est la pire expérience bancaire de toute ma vie. Et de *très* loin. C’est dire. CB bloquée, virements permanents qui disparaissent mais s’exécutent quand même, application bourrée de bug, lenteur de la résolution des problèmes… Un modèle !

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Ma CB refonctionne (mais toujours pas mes virements permanents…). Ma décision de partir de chez @OrangeBankFR est définitive, mais quand même : - ils ont fait un geste commercial loin d’être négligeable - leur service client est bien meilleur que leur architecture technique

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @OrangeBankFR recrute les deux tiers de ses clients via des boutiques plutôt que vers l’application. Je prédis que vu la « qualité » technique de la banque, Orange n’atteindra pas ses objectifs et d’ici quelques années, disparaîtra à cause d’un management archaïque et inadapté.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Un jour de plus sans que ma CB @OrangeBankFR ne fonctionne. Et mes virements permanents sont également toujours pétés. Pour rappel, OB est ma « banque » principale. Concrètement, tout est bloqué. Ça commence à faire long là @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    J’ai demandé l’ouverture d’un compte Ultim chez @Boursorama ce matin. Initialement pour tester. Mais @OrangeBankFR est tellement désastreuse que même si Boursorama me demandait en chinois de faire le poirier pour payer en CB, ça serait moins pire que OB. Vraiment, fuyez.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @pmaneuvre L’avantage de @OrangeBankFR c’est que tu as tout ça, et aussi leur carte Premium a vraiment de bonnes assurances (type Visa Premier). Mais ils sont très, très mauvais d’un point de vue technique. C’en est même affligeant.

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Le service client de @OrangeBankFR n’a de cesse d’être « navré », de « comprendre mon mécontentement ». C’est gentil. Mais quand tu payes, tu t’attends à ce que les problèmes soient résolus. Pas qu’on te dise « désolé » et basta. @PdeLeusse @Fabien_BM @ElisaSabbah @ddamarzit

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova 🏳️‍🌈 (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    @Boursorama vient de lancer une carte sensiblement équivalente à @OrangeBankFR Premium mais 1) gratuite 2) qui fonctionne correctement, ELLE. Je vais la tester quelques semaines, et si elle me donne satisfaction, bye @OrangeBankFR. Je vous ai largement donné votre chance.

  • yungsandra1 SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est

    @Orange_conseil Bon ça fonctionne correctement.

  • hatem11291 Hatem Moussa (@hatem11291) a signalé de Nancy, Grand Est

    Incident fibre @orange, pas de connexion, même le réseau 4g de @orange

  • pjgeek Pj |ESSKEETIIIIIIIT🦹🏼‍♂️ (@pjgeek) a signalé de Chaligny, Grand Est

    Bon @orange il se passe quoi là la 4G et la wifi marche plus au alentours de Nancy

  • Broxing_ Broxing (@Broxing_) a signalé de Liverdun, Grand Est

    Bonjour @Orange_conseil Sa fait déjà plus d'une semaine que j'ai mais problème de ping j'en peux plus de passer mes journée au téléphone, je v devenirs fou

  • simardcasanova Olivier Simard-Casanova (@simardcasanova) a signalé de Nancy, Grand Est

    Aussi, pour le compte Premium j’ai été débité AVANT d’avoir reçu la carte. @OrangeBankFR s’est payé une semaine gratos sur mon dos comme ça. (Ça, par contre, c’est pas un bug technique, juste des pratiques commerciales merdiques 🙂 @UFCquechoisir @60millions)

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • CargoWh Dz pooweer (@CargoWh) a signalé

    Hey @Orange_conseil possible de régler mon problème de 4G ?

  • MickaelD_P Mickael D-P (@MickaelD_P) a signalé

    @Orange_conseil J’ai vraiment un gros problème ! Si vous pouvez me répondre rapidement ça serait sympa SVP !

  • AzhashSketches Azha (@AzhashSketches) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, de nouveau ma connexion est soit limitée soit ne marche pas du tout. Toute les 3semaine ca arrive et j'en ai vraiment marre des réparations temporaires qui ne résolvent pas le problème. Merci de me contacter en urgence

  • remychlet Remychlet (@remychlet) a signalé

    @Orange_France @Orange_France je me bas avec votre call center des plus inneficace juste pour décaler un rendez-vous. J'ai aussi de super screen shot d'un échange chat des plus choquant.... Je les publie ou vous me recontactez pour régler mon problème ?

  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    @bouyguestelecom @Orange_France d'ailleurs il faut que je vois pour résilier sans frais @Orange_conseil Service non fonctionnel, aucun service client, remboursement du mois en cours aussi, au pire je vais saisir le médiateur des téléco. Pas moyen que je paie pour ça.

  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    Quelqu'un a des news sur la nouvelle Box de @bouyguestelecom ? Je vais résilier @Orange_France le service TV ne fonctionne plus correctement depuis début octobre, aucune réponse ils s'en foutent.

  • Math_G_ Math (@Math_G_) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, aucun retour a ce tweet ni même sur le forum, je rencontre toujours le problème... Quelqu'un peut il me venir en aide ?

  • _gigi2k_ gigi2k (@_gigi2k_) a signalé

    @Darealjezzy @OrangeBankFR exactement le même problème. 800euro de transaction doublé je me retrouve avec -524euro sur le compte et une paye qui veut pas apparaître. j'ai 3000euro qui se balade quelque pars et on me dit que tout est normal

  • Toskilate Toskilate (@Toskilate) a signalé

    @sMOUMyYy @Olirakith @Orange_conseil mon pauvre, tu n'as vraiment pas de chance c'est hallucinant ! Moi ce qui est frustrant, c'est de ne pas connaitre l'avancement exact des travaux. Fin 2019 ils m'ont dit début 2020, mi-2020 ils m'ont dit avant 2021 sûr ! Bah on arrive fin 2020 quand même...

  • perriil1 perriil (@perriil1) a signalé

    @Orange_conseil pourquoi demander des pièces justificatives par mail et proposer un lien pour les telecharger et ce faire entendre dire par un conseiller non il faut les envoyer physiquement car la commande n'arrive pas #iphone12 après 24h. mauvais process, mauvaise communication