Est-ce que Orange a une panne dans La Flèche, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Flèche, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Flèche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de La Flèche, Sarthe, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Flèche.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Flèche, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Flèche et dans les localités voisines:
-
Joh Peccadille (@peccadille) a signalé de Le Vieil-Baugé, Pays de la Loire
Bonjour @Orange_France. Disposant d'un forfait bloqué, j'ai acheté en bar tabac une recharge de 10 euros pour appeler un numéro surtaxé. La recharge a été validée mais le crédit non enregistré. A la place j'ai 10 jours d'appels et SMS illimités. Pouvez vous m'expliquer??
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Christophe Chenut (@ChChenut) a signalé
@orange @Orange_conseil Ils me renvoient sur la démarche via mon compte client qui ne fonctionne pas. Pouvez-vous me contacter en mp?
-
Rameix Claude (@RameixC) a signalé
@Orange_France bonjour en panne de fibre depuis trois semaines vous pensez que c’est normal ? Personne chez Orange pour me dire quand je serais dépanné on renvoie le problème à l’infrastructure qui renvoie à Orange
-
Rikem (@Rikem1) a signalé
@AxioneOfficiel Bonjour, faisant suite à l'intervention de votre sté pour l'enfouissement du réseau fibre sur Bethisy-Saint-Martin (60), je n'ai plus internet @Orange_France ni téléphone ni TV donc depuis une semaine et sans nouvelles de vos équipes... Cc @CD_oise 1 solution ?
-
♡ ǝǝzılɐ (@alzrsl) a signalé
@orange par contre le réseau catastrophique partout alors que j’ai la 5G c’est comment ? Payer pour ça ? Sérieusement ?
-
r_aritiana 🇲🇬 (@aritianarandria) a signalé
DEPUIS NOVEMBRE OU PLUS VOUS DITES IL PLEUT TROP LA PAS DE PLUIS PAS D’EXCUSES DE ***** BANDE DE CHIEN DE ***** @Orange_France
-
Pedro 🇫🇷 ⭐️⭐️ (@Paris_is_magic) a signalé
bonjour @Orange_conseil Je suis client @Sosh_fr J’ai besoin de vous pour ouvrir ma ligne internet dans un logement neuf Comment je fais pour obtenir la visite d’une technicien Impossible d’avoir quelqu’un au 3900 ou 3976
-
Orange Île-de-France (@OrangeIDF) a signalé
@66Anonyme N'hésitez pas à prendre contact avec @Orange_conseil pour trouver ensemble une solution.
-
Lisa (@RusselloLisa1) a signalé
Quand tu paye 40 euros par mois pour deja a peine 1mb/s et que la box ne detecte même pas le réseau. Merci @orange 😡😤
-
bossoutrot karim (@bossoutrotkarim) a signalé de Poncins, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Vraiment une super prise en charge rien n’a avancé depuis. Vous êtes au top bien à l’image de votre société. Médiocre.
-
Christophe Chenut (@ChChenut) a signalé
Hello @orange impossible depuis plusieurs jours de résilier un contrat mobile via l’espace client internet…quand sera de nouveau disponible le service SVP? @Orange_France