Est-ce que Orange a une panne dans La Flèche, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à La Flèche proviennent des codes postaux 72200.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Flèche, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Flèche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de La Flèche, Sarthe, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Flèche.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Flèche, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Flèche et dans les localités voisines:
-
Joh Peccadille (@peccadille) a signalé de Le Vieil-Baugé, Pays de la Loire
Bonjour @Orange_France. Disposant d'un forfait bloqué, j'ai acheté en bar tabac une recharge de 10 euros pour appeler un numéro surtaxé. La recharge a été validée mais le crédit non enregistré. A la place j'ai 10 jours d'appels et SMS illimités. Pouvez vous m'expliquer??
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
hager herbert (@hagerherbert10) a signalé
@Orange_France @kiwinumb @Orange_conseil Bonjour. On m'a solliciter pour un contrat avec fibre quel malheur pour moi très déçu...déjà le 28 10 2021 technicien est venu bien prévu travaux 3 heures même pas 1 heure travaux bâclé tout les câbles traîne..ca marche une semaine est depuis mardi dernier en panne je regrette
-
baloo (@baloose) a signalé
@chiwawa_42 @orange @Arcep Pourquoi souder les tampons?! Par crainte de wiretap? ou pour s'assurer que personne ne puisse toucher aux fibres/faire un incident?
-
Hikarion (@Hikari0n) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, nous n'avons plus d'internet fixe depuis vendredi (aux alentours de 14H). Nous avons donc activé les 200Go de data 4G mais sans réseau mobile disponible chez nous, comment fait-on ? (Et Si vous pouvez me dire quand ce sera réparé, svp ...)
-
Jibe1855 (@jibe1855) a signalé
@orange @Orange_conseil Non: je préfère aller physiquement dans une boutique… pour prendre rendez-vous dans 9 jours avec un conseiller. (Afin qu’il résolve un problème qu’il a tenté de résoudre le mois dernier)
-
Sébastien LARAUD (@SebLaraud) a signalé
@Orange_conseil heu pardon mais j'ai tout expliquer au-dessus ? Reprenez l'intégralité de mes posts svp ils sont pourtant clairs je pense ? Je ne le vois pas ce qu'il y a de compliquée à comprendre ? Autrement venez en messages privés svp S.L
-
hager herbert (@hagerherbert10) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Vraiment pas à vahl ebersing 57660.toujours pas internet télévision téléphone WiFi..depuis mardi dernier..une honte
-
D ⚪️Ⓜ️ (@DaaSh_10) a signalé
@Orange_conseil Vos collaborateurs raccroche au nez des clients ? Refuse de faire déplacer un technicien, faite déplacer un technicien sous 48h svp merci
-
BUTAGAZ (@Butagaz) a signalé
@Godjack28 @Orange_conseil @orange Bonjour, Nous sommes navrés pour les désagréments subis. Pourriez-vous revenir vers nous par message privé afin que l'on vous mette en relation avec notre service clients ? Merci par avance, Elisabeth, Service Clients
-
hager herbert (@hagerherbert10) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Le problème est résolu. 2 techniciens sont passé le souci venez de extérieur ça a déconnecté tout sur la box intérieure..ce qui pose souci vous avez mis 8 jours pour me dépanner sans internet mon numéro est le 0988459432 ..inadmissible de laisser le client une semaine
-
jbcool44 (@jbcool44) a signalé de Gençay, Nouvelle-Aquitaine
@orange , y a un soucis sur votre réseau ? Y a aucune barre donc téléchargement MAJ etc impossible, , faut faire quelque chose là 🤬