Est-ce que Orange a une panne dans La Ferté-Gaucher, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Ferté-Gaucher, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Ferté-Gaucher et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (9%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de La Ferté-Gaucher, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Ferté-sous-Jouarre, Doue, Bellot et La Ferté-Gaucher.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
La Ferté-sous-Jouarre | Téléphone | |
Doue | Internet | |
Bellot | ||
La Ferté-Gaucher | Téléphone | |
La Ferté-sous-Jouarre | Internet | |
Montmirail |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sinbad 👾
(@ElFlacoKurdo) a signalé
Ça fait 1 mois j’ai pas de connexion et @Orange_conseil @OrangeIDF me donnent un rdv pour dans 3 semaines. Chu un étudiant je sais même pas comment je vais faire c’est une dinguerie
-
Jack
(@follownfcs) a signalé
@Orange_conseil Enfin un conseiller au 3900 nous a répondu après 15 appels... le service homologation est fermé le samedi . Ils nous rappellent lundi et tout se fera par téléphone y compris l’achat du mobile choisit avec le commercial... 4 conseillers Orange pas un seul n’a eu la même version.
-
quelqu'un
(@heymichel50) a signalé
@OrangeBankFR Oui enfin 3 fois que je change le mien et toujours impossible de payer car sa me dit code faux partout où je vais, sauf pour retirer, seul réponse des conseillé changer a nouveau le code pfffff
-
Anthony
(@Anthonydu066) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @orange vous êtes mignon avec vos SMS orange ne fonctionne pas on vous 200 go via le téléphone comment en bénéficier si j ai aucun forfait téléphone chez vous? Donc samedi soir confiné et sans télé comment dire retour 80 ans en arrière....
-
z
(@zTmaxx) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Sale merde je les a déjà contacté ces gros chiens de merde t’es une merde aussi : )
-
Ly 🦄
(@BzhLy) a signalé
@OrangeBankFR Alors carte reçue. J'ai changé mon code mais ça ne fonctionne pas, impossible de payer avec ma carte 😤 il me reste un seul essai. Je fais comment ?!
-
richard74
(@richard74190) a signalé
@OrangeBankFR bonjour j'ai un souci avec ma nouvelle MasterCard. Impossible de joindre le numéro reçu par SMS et Djingo est incapable de m'aider.
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Ne fonctionne tjs pas..
-
jlp
(@Pelerinjluc) a signalé
@Orange_France pas sérieux j'attends toujours le rappel d'orange . Le prix de la fibre pour une qualité au niveau de l'adsl. Rien ne fonctionne correctement depuis mon entrée dans l'agence orange jusqu'à l'installation. Pléthore de dysfonctionnement
-
Pascal
(@Pascal_6810) a signalé
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil @OrangeNormandie Des nouvelles de votre service technique suite à la relance car le délai d'intervention est maintenant dépassé d'une semaine ? En espérant que les câbles ne rompent pas. Cordialement