Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Clermont-Ferrand, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Clermont-Ferrand proviennent des codes postaux 63000.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clermont-Ferrand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Clermont-Ferrand, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 11/03/2025 22:45

novembre 03: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Clermont-Ferrand, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mezel, Riom, Gerzat, Clermont-Ferrand et Mozac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMezel Internet
FranceRiom Panne Totale
FranceGerzat Internet
FranceClermont-Ferrand Internet
FranceMozac Télévision
FranceClermont-Ferrand Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clermont-Ferrand et dans les localités voisines:

  • thedarknine TheDarkNine (@thedarknine) a signalé de Aydat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France vraiment un service... on est en 2020, il reste des zones blanches à à peine 20km d’une grande ville ! Et vos sous-traitants qui n’honorent pas leur rdv ! En plein confinement et à l’heure du télétravail je comprends que ce soit le chaos pour vous mais merde !!! 🤬

  • sirot_justine Justine (@sirot_justine) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes

    Très mécontente des services @orange boutique Clermont-Ferrand. Vente abusive d’assurance et remises jamais appliquées. Je me bataille pour résilier cette assurance depuis octobre mais aucune réponse de leur part ! Attention à leurs pratiques abusives !! ❌

  • test_sfr_red Dorian 🇫🇷 (@test_sfr_red) a signalé de Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JezTheCreator Jax’ (@JezTheCreator) a signalé

    @Orange_conseil Est il possible en attendant de bénéficier d'une remise client de quelques euros ? Payer 49.99 en attendant la dispo dans vos boutique me coutent un bras par mois.

  • pydufrenne Pierrot du Nord (@pydufrenne) a signalé

    @Orange_France il est inadmissible de ne pas avoir possibilité de recevoir la tv par internet et de ne pas avoir le téléphone fixe qui fonctionne avec votre livebox4

  • ohmyjude69 Oh my Jude (@ohmyjude69) a signalé

    Sérieusement @Orange_France c'est si compliqué que ça de gérer les eSim??? Deux fois que je fais la commandes et deux fois que ça crash! va falloir trouver une solution @Orange_conseil parce que je vais pas aller en boutique tous les jours!!!!

  • maxBo25 max (@maxBo25) a signalé

    @orange est ce normal qu’une communication pour une assistance par Chat dure depuis plus de 2h, on me balance de collaborateur en collaborateur sans une réponse à ma problématique… début de la com a 8h37 jusqu’à cet instant… aucune réponse

  • Emanuel_delera Emmanuel de lera (@Emanuel_delera) a signalé

    @Orange_France Déjà respectez le contrat en ayant un réseau digne de ce nom sur sete 3 mois sans 4 g sans fonie par contre pour prélever ça vous savez faire ça me désole de voir que vous n êtes pas.a la hauteur de vos pubs attendez vous à une opposition sur compte rapidement si pas de soluce

  • MorganDelame Morgan Delame (@MorganDelame) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Iphone 13 livraison toujours prévue le 24/09 alors qu'on est le 27. Service Client incompétent. Vous promettez des téléphones que vous n'avez pas en stock ! Trouvez-moi une solution aujourd'hui!

  • NitnerocP PacoCoco 💉💉 (@NitnerocP) a signalé

    Au passage @orange , j'ai un forfait 4G+, c'est normal que mon tél semble se connecter à la 5G ?

  • LaPeinard la Panpeinard (@LaPeinard) a signalé

    @Sosh_fr @orange J’enchaîne les coupures internet sur ma livebox. J’ai suivi les consignes de vitres robot qui m’a dit de la remettre à zero, sauf que ça me met connexion perdu ou le téléphone ne fonctionne pas. Cette nuit en 30mn j’ai eu 3 coupures et avant hier 3 en 1h30

  • LennHerve lenne hervé (@LennHerve) a signalé

    @WeillClaude @orange @canalplus Ma solution TV: utiliser le téléchargement du programme en question plutôt que le streaming. Téléchargé en quelques secondes, puis disponible.

  • maxBo25 max (@maxBo25) a signalé

    @Orange_conseil est ce normal qu’une communication pour une assistance par Chat dure depuis plus de 2h, on me balance de collaborateur en collaborateur sans une réponse à ma problématique… début de la com a 8h37 jusqu’à cet instant… aucune réponse