État du service de Orange à Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Clermont-Ferrand, dont 0 signalements directs.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clermont-Ferrand et dans les localités voisines:
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil Bonjour, min replay ne fonctionne toujours pas. Dois-je changer de box ? Bonne journée
-
TheDarkNine (@thedarknine) a signalé de Aydat, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_France vraiment un service... on est en 2020, il reste des zones blanches à à peine 20km d’une grande ville ! Et vos sous-traitants qui n’honorent pas leur rdv ! En plein confinement et à l’heure du télétravail je comprends que ce soit le chaos pour vous mais merde !!! 🤬
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-AlpesBonjour @Orange_conseil ! Ca fait 3 jours que le "Replay" ne fonctionne plus chez moi.. Ça me met en chargement continu pour me dire 1mn après Code Erreur.
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-AlpesBonjour @Orange_France ! Les replays ne fonctionnent plus depuis 3 jours sur ma BOX. Comment peut-on regler ce problème svp ?
-
ag’ 🖤 (@agathe_tbr_) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil j’ai souscrit à une ligne internet + téléphone + télévision pour le 29 août et je n’ai toujours rien, nous avons tous installé correctement. nous avons une assistance dépannage pour aujourd’hui, ils nous ont dit d’attendre jusqu’à 18h et toujours rien, que faire ?
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil Ne fonctionne tjs pas..
-
Dorian 🇫🇷 (@test_sfr_red) a signalé de Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes@ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅
-
Justine (@sirot_justine) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-AlpesTrès mécontente des services @orange boutique Clermont-Ferrand. Vente abusive d’assurance et remises jamais appliquées. Je me bataille pour résilier cette assurance depuis octobre mais aucune réponse de leur part ! Attention à leurs pratiques abusives !! ❌
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tyrop (@tyrop_) a signalé@tehqzer @orange Niveau stabilité débit ça doit justement pas être terrible, la bande 5G 700Mhz est surnommée la « 5G Logo » ou « fausse 5G » car les débits sont peu stable et pauvre, le seul avantage est pour téléphoner car ça permet de rester sur le de la 5G et ne pas basculer sur la 4G
-
legerger (@legerger) a signalé@Orange_France Depuis quelques jours, je ne peux plus regarder la télé lorsque je suis identifié avec une adresse mail secondaire. Ce soir çà ne fonctione pas non plus avec mon adresse mail client. Ras le bol.
-
Alexandre Jardin (@AlexandreJardin) a signalé@XavierAutain @orange Elle ne fonctionne plus - Cessons ces phrases de mépris.
-
M5 🐊 (@module5) a signalé@Fraslin @Orange_France J'espère que tout va bien se passer chez Free 😬 Très mauvaise expérience de mon côté.
-
Ton garçon manqué préféré 🐺♓ (@FroozeFroozy) a signaléWesh il se passe quoi avec @orange la ??? Ya plus de réseau !!! 😡😡😡
-
ʏᴍɢᴜʏ (@ymguy_) a signalé@Lundi_Dimanche @MatthieuGariel @Orange_France Bah en quoi ça serait un problème ?
-
AmgharNass (@AmgharYesAwale) a signaléJ'ai passé d' @orange a @free pour le forfait maghreb plus box .. je regrette déjà.. la connexion capte une fois sur deux sans avoir le max 5G .. sorry orange, je vais revenir sous peu 😭
-
Anne-So Kraczkowski (@AnSoKraczkowski) a signalé@Orange_France Et comment fait-on pour "gagner" le rétablissement d'#Internet ? Cela fait maintenant 10 semaines que ns attendons que vos équipes réparen, qu'il ne se passe rien alors que le problème est identifié... Est-ce une manière normale de traiter ses fidèles clients ? 🤨 #Panne #Réseau
-
Gabin85 (@gabin85_) a signalé@Julien_Jay @Orange_France OMGGGG LA NOUVELLE DE L’ANNÉE, et d’ailleurs visiblement on peut aussi étendre le réseau invité
-
Mirna Džamonja (@MirnaDzamonja) a signaléQuand on fait un changement de son forfait mobile pour @orange en France, ils ouvrent « une ligne temporaire » en attendant la portabilité de l’ancien numéro de l’ancien opérateur. Cela prend vers deux semaines. En attendant, l’Orange vous facture votre « ligne temporaire » que vous n’avez jamais utilisée et dont vous n’avez probablement même pas compris l’existence. Je me suis rendue compte de cela dans mon cas aujourd’hui et j’ai appelé le numéro client +33 9 69 39 39 00 qui n’est marqué nul part sur leur site - il a fallu demander @grok Une fois en contact avec le service client ils ont reconnu que la pratique n’est pas correcte et ils vont me rembourser 8 euros. Combien de gens ont remarqué cette pratique et combien ont eu la patience de passer une heure pour arracher le 8 euros mal gagnés de l’Orange ? Ils comptent sur nous, 8 euros de chacun, ça fait quand même un « petit profit » pour l’entreprise