Est-ce que Orange a une panne dans Doue, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Doue, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Doue et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (9%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de Doue, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mouroux, Citry, La Ferté-sous-Jouarre, Doue, Bellot, Guérard et La Ferté-Gaucher.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Mouroux | Internet | |
Citry | Téléphone | |
Citry | Téléphone | |
La Ferté-sous-Jouarre | Téléphone | |
Doue | Internet | |
Bellot |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Doue, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Doue et dans les localités voisines:
-
Xavier Pavie
(@XavierPavie) a signalé
de
Bézu-le-Guéry, Hauts-de-France
Quel choix non judicieux de ma part d’avoir choisi @Orange_France pour mon installation #internet Un service loin d’être efficace ou qualitatif, un service client déplorable, @Orange_conseil un nouveau cas d’école à écrire… #serviceclient
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ProksS🔱🕙
(@PROKSS_) a signalé
@Orange_conseil j’ai un problème avec ma fibre, je met 6 heures pour faire un téléchargement de jeu et j’ai vraiment pas beaucoup de débit depuis 3 jours
-
Rimbal P
(@Pascal___R) a signalé
@Orange_France bonjour j'ai perdu le numero sur mon tel 0760856642 actuellement je suis sur le numero provisoire 0787340277. J'ai fait un reset des parametres reseaux dans les parametres du telephonne mais ca n'a pas fonctionne.
-
Victor Boissiere
(@victorboissiere) a signalé
@OrangeBankFR expérience catastrophique depuis l’ouverture de mon compte. Mes tickets sont résolus sans explication. Impossible de joindre le support. Le paiement mobile ne fonctionne pas du tout et j’ai aucune aide de votre part.
-
Julien Wajsberg
(@jwajsberg) a signalé
@arnauddelafosse @Sosh_fr @Orange_France Sur le site Sosh j'ai jamais eu de mal à la trouver :-)
-
Arnaud Delafosse
(@arnauddelafosse) a signalé
@Sosh_fr @Orange_France a J'ai fait genre 357 tests de ligne ("Incident, panne, problème : testez votre ligne") depuis hier mais visiblement ça déclenche walou chez vous. Bien sûr le "chat" ("Service ouvert du lundi au samedi, de 8h à 22h (hors j fériés)") est juste INTROUVABLE.
-
manu alias la fefe j-134
(@babouche1338) a signalé
@Orange_conseil bonjour je me demandais si il n'y aurait pas une panne locale dans mon secteur. En effet tout le matériel vient de s'éteindre plus d'Internet plus de réseau wifi plus de tele.
-
DadG4mer
(@DadG4mer) a signalé
Le service client de @Orange_France toujours au top quand on tombe sur un technicien clientèle qui s'en donne la peine 👍👍👍 Rendez-vous avec un technicien demain matin pris et 200go de data 4G offert en dépannage. Vraiment top 🔥👍
-
𝙃𝙪𝙜𝙯 🌴
(@baylitojr) a signalé
Pas la peine de venir en DM pour s’excuser @Orange_conseil on sait comment vous fonctionnez à mettre 15 rdv par jour aux techniciens en sachant pertinemment qu’ils pourront pas tous les honorer et sans jamais prévenir les gens qui ont pas le temps. Quelle honte !
-
Axel
(@IamAxel690) a signalé
@Orange_France Bonjour, beaucoup de problème suite installation de la fibre jeudi dernier… perte de connexion & signal faible sans compter le techno qui n’a pas réussi à réinstaller la Livebox à l’emplacement de l’ancienne. Vous pouvez m’aider ?
-
Pacôme Bécot
(@pacomebecot) a signalé
Hey @OrangePro… RDV vendredi dernier pour installation ligne : le technicien n’a pas le matériel nécessaire à l’installation. Nouveau RDV ce jour : annulé car pas de techniciens dispos… C’est pas très pro ça quand même … @Orange_conseil