Est-ce que Orange a une panne dans La Chapelle-Basse-Mer, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Chapelle-Basse-Mer, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Chapelle-Basse-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mars 28: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (10%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de La Chapelle-Basse-Mer, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mésanger, Nantes, Vertou, Tillières, Rezé et Les Sorinières.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Mésanger | Internet | |
Nantes | Internet | |
Nantes | Wi-fi | |
Vertou | ||
Nantes | Wi-fi | |
Nantes | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Chapelle-Basse-Mer, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Chapelle-Basse-Mer et dans les localités voisines:
-
Carole L
(@CaroleL73939912) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@domingos2768 @orange Je ne regardais plus cette chaîne de merde 💩🤣🤣
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
Qui c’est qui a encore rater un appel à cause du réseau @orange qui est tomber en rade depuis jeudi 2 mai #cmoi
-
Gorepheus
(@Gorepheus) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@LebonvieuxRukga @Bliberche @orange Trop de jalousie en moi, j'ai envie d'une Freebox delta maintenant
-
AC CINE & geek🎭
(@AC2PARIS) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
Help @orange @Orange_conseil @tvorange @OCSTV à nouveau sur toutes chaînes le retour au début ne fonctionne sur aucune de ces chaînes là aujourd'hui
-
Rémy
(@Remy_Bellet) a signalé
de
Saint-Sébastien-sur-Loire, Pays de la Loire
@OrangeBankFR j'ai le même message d'erreur sur l'impossibilité de me connecter depuis plusieurs jours ( erreur : le service demandé n'est pas disponible ) Impossible de parler à un être humain. Comment on fait pour résilier son compte ?
-
Frédéric Kerneuzet
(@fkerneuzet) a signalé
de
La Chapelle-sur-Erdre, Pays de la Loire
@btreguier @herberts @orange @OrangeBretagne @DegroupTest Erffff problème de chanceux ça ! #lemecjaloux 😁
-
Poleen☀️
(@Poleen_leonie) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@Popaul_76 @Orange_France @Orange_conseil T’as pas Free, t’as pas compris 😂 perso pour ce que je fais sur internet j’ai aucun soucis, puis j’ai pas de console ni de télé, donc au final l’ordi et la tablette sont tranquille quoi
-
OUIPHIL ✈️🌈
(@ouiphil) a signalé
de
Nantes, Pays de la Loire
@OrangeBankFR A FUIR Pas de service client Pas de délivrance de chéquier Ne tiend pas ses promesses de remboursements suite à escroquerie malgres toutes les démarches faites Aucun professionnalisme de la part du service client On continue ?? . échelle de satisfaction 0
-
Men Du
(@Nevermindbzh) a signalé
de
Sucé-sur-Erdre, Pays de la Loire
@Hirsuite26 @Orange_France Pour avoir testé orange , Free et Sfr je peux vous dire qu’ils sont aussi mauvais les uns que les autres . Des lors que le dossier est complexe , le client est juste abandonné et aucun effort n’est effectué .
-
Léo Manceau
(@manceau_leo) a signalé
de
Vertou, Pays de la Loire
@Flatlink @Orange_conseil Même problème sauf que moi mon voisin la depuis 2 ans
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tai CEO/co-founder
(@TanAlbin) a signalé
@Orange_conseil a quel moment un débile du service client prends lui même la main en mon nom pour modifier mon contrat en faisant 30 pas en arrière et sans m'en informer?!?! Vous vous fichez de qui?!?!
-
Nicolas Matt
(@nicolas_matt1) a signalé
@orange plus aucun réseau wifi ne fonctionne à Brazey en Plaine depuis plus de 24 heures... est-ce normal ?
-
Ahenis
(@Ahenis_tw) a signalé
Petit problème: dès que je lance un téléchargement steam, internet se coupe sur tout les appareils de la maison (serveur dns). Une solution ? @Steam @orange
-
Dimilis
(@Dimilisofficiel) a signalé
@avocatine @Orange_France En même temps, la supérette qui ferme à 18h, avec le couvre-feu, c'est pas surprenant. Par contre, vu toutes tes galères, t'as dû vraiment être une mauvaise personne dans une vie antérieure, c'est pas possible autrement.
-
Logan
(@LoganSlnd) a signalé
@Orange_conseil : "oui ce mois ci vous serez prélevé que de 33€" Also @Orange_conseil ce matin : "alors en fait non ça sera 90€ lol" Bref hein :) pire erreur que d'être parti chez vous et ça fait à peine depuis décembre
-
Grisemine
(@candydy89) a signalé
Bonjour @Orange_conseil ça fait 3 ans qu'on nous promet un raccordement à la fibre qui n'arrive tjs pas... En attendant notre débit internet est juste catastrophique !!! Pas pratique pour le télétravail, le streaming ou jouer en ligne 😑😑 et on paie on paie on paie.... 🙄
-
N15
(@Amedeo_N15) a signalé
@orange pire service 5 mois avant d'obtenir internet chez moi, après les 5 mois de galère je suis finalement facturé 50 euros sans raison
-
adems
(@AdamPatenotre) a signalé
@Orange_France vous voulez pas faire un effort de connexion genre ? je peux strictement rien faire
-
Tai CEO/co-founder
(@TanAlbin) a signalé
@Orange_conseil honnetement client premium, y'a rien de premium. Si vos tarifs, j'ai rarement vu un niveau d'incompétence pareil, surtout quand c'est a moi d'apprendre les aspects salvateur et complet du POCD vous trouvez ça normal. Le client novice il fait comment?! Bah entuber
-
Tai CEO/co-founder
(@TanAlbin) a signalé
@Orange_conseil puis au bout du 4eme essais j'ai quelqu'un enfin de chez Orange, mais surtout pas un débile des autres plate-forme de sous traitance. Apres 2h on connaît le problème et je vous la donne ca vient de chez vous.