Est-ce que Orange a une panne dans Jard-sur-Mer, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jard-sur-Mer, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jard-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de Jard-sur-Mer, Département de la Vendée, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Moutiers-les-Mauxfaits et Les Sables-d'Olonne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Moutiers-les-Mauxfaits | Téléphone | |
Les Sables-d'Olonne | Internet | |
Les Sables-d'Olonne | Télévision | |
Les Sables-d'Olonne | Internet | |
Les Sables-d'Olonne | Internet | |
Poiroux | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Jard-sur-Mer, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jard-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
EmErJy
(@dauvjay) a signalé
de
La Tranche-sur-Mer, Pays de la Loire
Bonsoir @Orange_France @Orange_conseil Cela fait des mois que mon décodeur TV bloque hebdomadairement. Il à été changé et reboot mais rien n'y fait. De plus, la télécommande n'est pas fiable, n'envoie pas la bonne information. Il faut une intervention commerciale pour réparer
-
Justine
(@justineguer1) a signalé
de
L'Île-d'Olonne, Pays de la Loire
@Orange_conseil J’e vous remercie de votre réponse si vendredi je n’ai pas de technicien je vous envoie un DM
-
EmErJy
(@dauvjay) a signalé
de
La Tranche-sur-Mer, Pays de la Loire
@Orange_France @Orange_conseil Mais je suis passé par eux, qui m'ont transmis le lien vers chat des conseillers techniques, qui m'ont à leur tour envoyé vers le service commercial ! Ce service qui ne veut rien savoir hormis me changer/VENDRE du matériel pour la 4e fois en 2 ans et demi !!!!!! Je suis exaspéré
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
3R
(@N_LGyy) a signalé
vous avez pas honte @orange ?????? demain ouvrez bien votre ligne du service client je vais pas vous louper
-
Desty
(@destyingame) a signalé
@orange @Orange_France petite reflexion, lorsque je vais chez le marchand de chaussures et que j'achète une paire, au final, j'ai une paire de chaussure. Par contre quand je paye pour une connexion internet stable, comment ça se fait que je n'ai pas ce pourquoi j'ai payer ?
-
Ly' K
(@koullenn) a signalé
Y a pas pire que le service Client @orange. Meme pas un mois et je regrette Bouygues. 3 heures au tel, un déplacement en agence et des personnes qui se renvoient la balle pour une demande basique.
-
Memphis
(@memphiiiiiiis) a signalé
@Orange_France j’ai une panne réseaux depuis le début d’après midi je sais pas comment j’ai réussi à ouvrir twitter d’ailleurs, y a moyen de savoir quand est ce que ce sera réparé ? c’est compliqué sinon
-
Marion Lebossé
(@marion9253) a signalé
@garryschool @Orange_France J'ai eu la même il y a un mois, vers le 20 octobre. Cela devait être rétabli le 23 Octobre. Et le lendemain, le problème était résolu. Tout fonctionnait de nouveau
-
Anthony DESPRAS
(@AnthonyDESPRAS) a signalé
Et maintenant @orange ... tu paie 80€ ton forfait, ils te coupent internet sans prévenir, ils te disent qu ils vont faire un geste tu n’as pas d appel et le service client est inaccessible... est ce que chez @bouyguestelecom c’est mieux? Des avis? J attends le black friday
-
𝕱𝖆𝖗𝖎𝖉𝖆𝖙𝖔𝖗 فريداطور
(@faridator) a signalé
@Orange_conseil @srichard C'est fait mais c'est tout de même un p'tit peu contraignant. Je pensais que le fait de vous le signaler suffisait.... s'il faut télécharger un appli pour ensuite faire la déclaration..je vous rappelle que c'était pour VOUS rendre service à la base, moi je ne suis pas impacté:)
-
Nicolas Ploquin
(@NicolasPloq1) a signalé
Je ne suis pas du genre à me plaindre hein. Mais la pire décision que j’ai prise cette année, c’est de quitter @orange pour aller chez @free. Une catastrophe à tous les niveaux a ne pas reproduire chez vous. J’ai free, j’ai compris (qu’il fallait rester chez Orange).
-
master 67150
(@M67150) a signalé
connexion internet en panne. retabli pr le 26...merci @orange
-
7
(@DavidDR7_) a signalé
@Orange_conseil bonjour j’ai été débité de 175€ alors que je me suis rétracté pendant la période autorisée, merci de m’aider à résoudre ce pb