Est-ce que Orange a une panne dans L'Île-d'Olonne, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à L'Île-d'Olonne, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de L'Île-d'Olonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de L'Île-d'Olonne, Département de la Vendée, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Les Sables-d'Olonne.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de L'Île-d'Olonne, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans L'Île-d'Olonne et dans les localités voisines:
- 
                
 Jules Le Roux 
    (@JuLeRouxOff) a signalé 
    
        de
            Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Pays de la Loire Jules Le Roux 
    (@JuLeRouxOff) a signalé 
    
        de
            Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Pays de la Loire@Valdrimord @LOKKILUCK @free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR Je dois avoir gardé celui que j’ai fait à la gare d’@Angers ... bouge pas tu verras ! Aucun débit et dans le train on ne capte jamais. Ce n’est pas fait pour les déplacements du tout. J’en avais parlé à @free d’ailleurs sans aucun retour de leur part. Bref, je suis bien mieux là 
- 
                
 M.Mathieu🛩🏍⛵🌊📚🏉🔭🛠👩🚒👮♂️🐈🦜🐝 
    (@mathonda500cbf) a signalé 
    
        de
            Sainte-Flaive-des-Loups, Pays de la Loire M.Mathieu🛩🏍⛵🌊📚🏉🔭🛠👩🚒👮♂️🐈🦜🐝 
    (@mathonda500cbf) a signalé 
    
        de
            Sainte-Flaive-des-Loups, Pays de la Loire@orange Ce texto et destinée au siège social d'orange pour vs clarifier mon mécontentement concernant le fait de vouloir échanger mon portable A40 Samsung !! A vrai casse-tête pour faire cet échange, vs fait tt pour nous mettre D bâton ds les roues ,ns crée D soucis👎Mathieu85. 
- 
                
 Justine 
    (@justineguer1) a signalé 
    
        de
            L'Île-d'Olonne, Pays de la Loire Justine 
    (@justineguer1) a signalé 
    
        de
            L'Île-d'Olonne, Pays de la Loire@Orange_conseil J’e vous remercie de votre réponse si vendredi je n’ai pas de technicien je vous envoie un DM 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Charles - Edouard 
    (@ireczoummer) a signalé Charles - Edouard 
    (@ireczoummer) a signalé@pascalperri @OrangeBankFR @orange Ça aurait pu être pire, commer tomber sur un conseiller de la caisse d’epargne… 
- 
            
 Mvn 
    (@malvinasbl) a signalé Mvn 
    (@malvinasbl) a signalé@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil, cela concerne la box internet, donc ligne fixe, la tv orange indique un problème de réception et demande de réinitialiser la box depuis deux semaines ce qui coupe également internet, cela devient compliqué surtout en tant de télétravail, merci d’avance 
- 
            
 Dorian 
    (@Dorius40) a signalé Dorian 
    (@Dorius40) a signalé@pascalperri @OrangeBankFR @orange Depuis quand un DAB avale une CB sans raison ?? Et avant de critiquer une banque sur son système de retrait qu'elle ne gère peut être pas, devenez client. C'est comme dire d'un type qu'il est con sans avoir discuter avec lui... 
- 
            
 Guillaume S. 
    (@GuillaumeSanta2) a signalé Guillaume S. 
    (@GuillaumeSanta2) a signalé@pascalperri @OrangeBankFR @orange En même temps, il faut aller ds une vraie banque...arrêtez de croire qu'une banque fait de la téléphonie, que la grande distribution de la banque, tf1 de la culture...etc chacun son métier ! On vit ds un monde où tt le monde veut tt faire et du coup tt est mal fait ! 
- 
            
 Marie Petitgand 
    (@PetitgandMarie1) a signalé Marie Petitgand 
    (@PetitgandMarie1) a signalé@pascalperri @OrangeBankFR @orange Orange ? Ici, ds notre vallée ardéchoise, nous n’avons accès qu’à ce distributeur, pannes constantes, plus de téléphone, d’Internet… Vu le grand âge de nombre des habitants, c’est un scandale de ne plus avoir accès rien qu’au secours ! Et bien évidement impossible de leur tél. 
- 
            
 DJay Lulu 
    (@Wanna_be_a_dad) a signalé DJay Lulu 
    (@Wanna_be_a_dad) a signalé@pascalperri @OrangeBankFR @orange Aux États-Unis seul le guichet automatique installé dans les locaux de la banque est autorisé à prendre la carte à l'intérieur de la machine Tous les autres sont conçues pour que le client tienne la carte pendant la transaction afin qu'elle n'entre complètement dans la machine 
- 
            
 Maruru 
    (@heyRebor) a signalé Maruru 
    (@heyRebor) a signalé@pascalperri @OrangeBankFR @orange Ben c'est la solution. Ça a toujours été comme ça. C'est pas parce qu'on passe à la radio qu'on a un traitement de faveur. 
- 
            
 Pierre Martele 
    (@PMartele) a signalé Pierre Martele 
    (@PMartele) a signalé@pascalperri @OrangeBankFR @orange Et pour un problème de ligne téléphonique vous demandez aussi aux hôtesses ? 
- 
            
 Neviarovsky Anny 
    (@neviarovsky) a signalé Neviarovsky Anny 
    (@neviarovsky) a signalé@pascalperri @OrangeBankFR @orange Étonnant ! On ne gère pas les incidents, c'est comme ça maintenant, pour acheter on vous déploie le tapis rouge dès qu'il y a un incident, y'a plus personne 
- 
            
 PERRI 
    (@pascalperri) a signalé PERRI 
    (@pascalperri) a signalé@LeRedge76 @OrangeBankFR @orange Je suis Français comme vous, je vis en France. j’ai simplement voulu épingler une société qui s’estime championne du service.