Est-ce que Orange a une panne dans L'Île-d'Olonne, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à L'Île-d'Olonne, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de L'Île-d'Olonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (64%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de L'Île-d'Olonne, Département de la Vendée, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bretignolles-sur-Mer.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de L'Île-d'Olonne, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans L'Île-d'Olonne et dans les localités voisines:
-
Jules Le Roux (@JuLeRouxOff) a signalé de Saint-Gilles-Croix-de-Vie, Pays de la Loire
@Valdrimord @LOKKILUCK @free @Orange_France @REDbySFR @Sosh_fr @bouyguestelecom @SFR Je dois avoir gardé celui que j’ai fait à la gare d’@Angers ... bouge pas tu verras ! Aucun débit et dans le train on ne capte jamais. Ce n’est pas fait pour les déplacements du tout. J’en avais parlé à @free d’ailleurs sans aucun retour de leur part. Bref, je suis bien mieux là
-
M.Mathieu🛩🏍⛵🌊📚🏉🔭🛠👩🚒👮♂️🐈🦜🐝 (@mathonda500cbf) a signalé de Sainte-Flaive-des-Loups, Pays de la Loire
@orange Ce texto et destinée au siège social d'orange pour vs clarifier mon mécontentement concernant le fait de vouloir échanger mon portable A40 Samsung !! A vrai casse-tête pour faire cet échange, vs fait tt pour nous mettre D bâton ds les roues ,ns crée D soucis👎Mathieu85.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ArhPop (@ArhPop) a signalé
@Orange_conseil Vous êtes en obligation de resultat au titre du contrat que vous avez établis. A la réception vous avez 7j pour rétablir ma ligne. Vous êtes en obligation de trouver une solution, se renvoyer la balle avec l'opérateur d'infrastructure n'en es pas une. Bougez-vous ça fais 2 mois !
-
Mélissa (@LawenaFae) a signalé
@Orange_France A quel prix la solution la plus adaptée ? Ca va faire 4 mois dans quelques jours que je suis sans internet parce que y’en a un qui sais pas mettre le fil rouge sur le bouton rouge … Franchement, je suis épuisée de devoir batailler pour savoir QUAND j’aurais un accès internet !!!
-
Remy085 (@rems_remy) a signalé
@Orange_France pour la fibre, j'avais essayé @bouyguestelecom ,ça marchait pas,avec un service client incompétent, pour @free,dommage, quand on a canal plus, car on a pas tous sur l'écran principal. les vidéos sur YouTube, impossible de lire, et orange,le top, Tout est ok, et aucun problème.
-
Faboune (@Faboune57) a signalé
@FloFlo41640738 @Orange_conseil Problème apparement corrigé. Ma connexion est de retour.
-
Rominspace (miam) (@Rleplusgrand) a signalé
@Orange_France vous avez coupé le câble sur ma ligne pour régler un problème qu'il y a plus bas dans mon village, et vous me dites que les réparations peuvent attendre jusqu'au 8 avril soit dans 15j ??? Vous êtes complètement fous
-
Julien Desmazières (@JDesmaz) a signalé
@Orange_conseil le robot du 3900 est incapable de comprendre quand on lui parle. Un simple "oui" n'est pas compris. Il faudrait revoir votre IA car c'est extrêmement compliqué de joindre le service client. A se demander quel est l'avantage d'Orange par rapport à un FAI low cost.
-
Julien Laurencin ⭐️⭐️ (@LaurencinJulien) a signalé
@SFR 3 rdv de raccordement fibre optique non assurés par vos techniciens. Vous trouvez ça professionnel ? Nous aussi on peut vous facturer 60€/ rdv non honoré ? La moindre des choses serait de faire un geste commercial à hauteur égale de vos tarifs sinon ça sera @Orange_France
-
Anne Cremer (@AnneCremer2) a signalé
@MannekenFrite Le problème, c'est que ce n'est qu'au bénéfice des clients Proximus. Tintin pour ceux qui sont chez @orange 😢
-
Renard Blanc (@Renard_Blanc) a signalé
@Orange_conseil Bonjour il semblerait que les technicien du jours est réussit à réparer toute les lignes en remontant le boîtier de 1 mètres. D'après les premiers test cela semble ok
-
zuzupets31 (@sab_zuzupets31) a signalé
Dit @OrangeBankFR on n'arrive pas à vous joindre... L'application que j'utilise refuse de me connecter et la version Web est en carafe 😭😭😭 je fais comment pour accéder à mon compte bancaire ?